Hotel Bravia Pancheel - By Satguru

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bravia Pancheel - By Satguru

Réception
Salle de réunion
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Salle d’entraünement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
C - Block, Panchsheel, Near Jhalkari Bai Smarak, Ajmer, Rajasthan, 305001
  • Ana Sagar Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dargah
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Buland Darwaza
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Ajmer

À Ajmer .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ajmer, vous trouverez Ana Sagar Lake et Mandir Shri Nimbark Peeth. Temple jaĂŻn Ajmer et Durga Bag Garden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ana Sagar Lake - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Dargah - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Buland Darwaza - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Adhai-din-ka-Jhonpra - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Mayo College - 10 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Ajmer Junction : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  160 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMansingh Palace - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArabian Nights - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSheesh Mahal - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGuddan Ka Dhaba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChaap Magic - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bravia Pancheel - By Satguru

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Bravia Pancheel - By Satguru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Bravia Pancheel - By Satguru also features coffee/tea in a common area, 24-hour room service, and an elevator. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ajmer hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bravia Pancheel - By Satguru possÚde 47 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ajmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Bravia Pancheel - By Satguru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  18 ans : 12 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bravia Pancheel By Satguru
Hotel Bravia Pancheel - By Satguru Hotel
Hotel Bravia Pancheel - By Satguru Ajmer
Hotel Bravia Pancheel - By Satguru Hotel Ajmer

Avis pour Hotel Bravia Pancheel - By Satguru

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

7,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Parmanad, Coral gables

Points forts : Service et personnel
out busy city Rooms are quit specious but not clean Shower area very dirty Staff is very friendly Its value for money

6/10 – Acceptable

PRADEEP

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall the hotel was decent for the area and convenient for our travels tourist places around. The staff was friendly and cooperative as well. Family room that I booked was spacious however a bit over priced for that area. The hot/ freshly made breakfast items were good like dosa, chole kulcha. What I didn't like mostly is the smelly surrounding as observed on the first day of our check-in. Same smell was in the room's bathroom as well. The smell had gone away on the 2nd day. Also, the breakfast counter had few items that tasted stale/cold like masala idli, paratha, steamed idli as reported to the Chef and other staff. I also had reported to the attending staff the hair strand I got in serving spoon and live cockroach on the dining table. Overall, cleanliness and breakfast quality is something the staff should work on further to make the first experience great for your customers. Thank you for the service!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sakib

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wifi was not working. Staff was really nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Narayan, Hollister

Voyage en famille
Amazing hot breakfast offering. Lounge on rooftop is worth a stopover. Rooms are very well kept up and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2024