Hotel Madni Royale

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Dargah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Madni Royale

Terrasse/patio
Téléviseur à DEL
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
OPP JAIN PANDAL, LAKHAN KOTHARI, DARGAH BAZAR, Ajmer, RAJASTHAN, 305001
  • Dargah
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Adhai-din-ka-Jhonpra
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Mayo College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit gigogne (double)

Chambre Deluxe, 4 chambres

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 3 chambres

  • 3 personnes
  • 1 lit gigogne (double)

À propos du quartier

Ajmer

À Ajmer .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ajmer, vous serez Ă  quelques pas de Dargah et Ă  10 minutes de marche de Adhai-din-ka-Jhonpra. Ana Sagar Lake et Mayo College sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buland Darwaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dargah - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Adhai-din-ka-Jhonpra - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayo College - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Taragarh - 11 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Ajmer Junction : Ă  17 min de marche
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGharib Nawaz Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGol Pyau - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sukh Sagar and Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSeerumal Nashte Wale - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPehli Manzil - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Madni Royale

3-star hotel near Dargah
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Madni Royale.

This 3-star Ajmer hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Madni Royale possÚde 40 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Conformément à la politique de l'établissement, les ressortissants indiens et les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport valide pour s'enregistrer. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement. Par ailleurs, les non-ressortissants doivent présenter un visa en cours de validité à l'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Madni Royale.

Hébergement également appelé

Hotel Madni Royale Ajmer
Madni Royale Ajmer
Madni Royale
Hotel Madni Royale Hotel
Hotel Madni Royale Ajmer
Hotel Madni Royale Hotel Ajmer

Avis pour Hotel Madni Royale

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

7,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had nothing but a bed. No amenities at all. Reception did not answer phone calls. Area around hotel was very dirty. Only after arriving did I learn that payment had to be made in cash. No outside food was allowed in - even during Ramadan.

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location but the surroundings and to reach is bad and narrow dirty roads

4/10 – MĂ©diocre

Heena

8/10 – Bien

Imran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very pleasant.We will definitely consider to stay here again.Convenient location if you staying for khwaja garib Nawaz Dargah.Highly recommend
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Aziz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The staff was amazing and friendly. The management needs a little lesson on management but overall the experience was good.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ishtiaq

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not Recommended

The photos were deceptive. The neighborhood is filthy. The AC didn’t work. Internet service was choppy. The food was super salty & greasy. The owner tried to persuade us to upgrade to a room for $11 more. The upgraded room was at a higher floor with a slightly better view of the Dargah. I refused. The only redeeming quality of the hotel is the short walk to the Dargah and the wonderfully friendly & accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Mahfuj, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am really impressed by this hotel. Very clean facility with wonderful services like hot water, restaurant, room service etc. I met with the owner of this hotel “mamaji”. He is a very down to earth and amazing person. The dargah is only few meters from the hotel. Really convenient. Overall, I am really happy🙂
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019