OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers

Vue aérienne
Water Villa | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Honeymoon Select Ocean Villa | Vue de la chambre

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
North Male, Akirifushi, Kaafu Atoll
  • Place, Plage de Paradise Island Beach
  • Place, Plage de Gili Lankanfushi
  • Place, Plage de Hulhumale

Options de chambre

Two Bedroom Beach Pool Suite

  • 152 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Honeymoon Select Ocean Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Water Villa with Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Beach Villa with Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 101 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Water Villa

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Beach Villa

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sangeli

Sur la plage.À moins de 10 km de hĂ©bergement tout inclus Ă  Sangeli, vous trouverez Plage d'Angsana et Plage de Bandos. Plage de Vabbininfaru et Plage de Paradise Island Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

Restaurants

  • Courtyard
  • Just Wok
  • Shimmers
  • Rock Bar
  • Beach Bar

À propos de cet hĂ©bergement

OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers

Hébergement tout inclus de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers offers its guests 2 outdoor swimming pools, a waterslide, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers.

This 5-star Akirifushi property is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers propose 137 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hébergement tout inclus à Sangeli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau
  • Bateau pneumatique
  • Canot
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • PĂ©dalo
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devrez organiser votre transfert de retour depuis l’hĂ©bergement jusqu’à l’aĂ©roport international de MalĂ© en hors-bord. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l’hĂ©bergement au moins 7 jours Ă  l’avance et fournir vos horaires de vol. Les transferts en hors-bord sont inclus et ne doivent donc pas ĂȘtre payĂ©s sĂ©parĂ©ment.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

OBLU SELECT Sangeli Resort
OBLU SELECT Resort
OBLU SELECT Sangeli
OBLU SELECT Sangeli All Inclusive All-inclusive property
OBLU SELECT All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property OBLU SELECT at Sangeli - All Inclusive
OBLU SELECT Sangeli All Inclusive
OBLU SELECT All Inclusive
OBLU SELECT at Sangeli - All Inclusive Sangeli
OBLU SELECT at Sangeli
Oblu Select Sangeli Inclusive
OBLU SELECT Sangeli All Inclusive
OBLU SELECT at Sangeli All Inclusive
OBLU SELECT Sangeli All Inclusive with Free Transfers

Avis

Avis pour OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 192.

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was simply the faboulous travel for My wife and me. It is paradise.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dream hotel in paradise of maledives

Paradise, super hotel, very very friendly and professional stuff (thanks meisi and all others), large dining posdibilities , great snorkling, honeymoon suites far the best villas, super butler service (thanks nihan)
View from honeymoon villa pool
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais peut mieux faire

L’endroit est simplement magique. Cependant dommage que les villas ne soient pas bien protĂ©gĂ©es contre les intempĂ©ries, en effet un soir de pluie diluvienne Nous nous sommes retrouvĂ©s avec de l’eau partout dans les sanitaires et la salle de bain car les Ă©vents ne sont pas refermables. La prestation dans les diffĂ©rents restaurants est digne du standing de l’hĂŽtel, malgrĂ© que je trouve qu’il y ai trop d’alcool Ă  la carte pour un pays musulman. Seul bĂ©mol, le rapport qualitĂ©/prix des excursions proposĂ©es. En effet payer 190$ par personne pour faire de la plongĂ©e sous marine Ă  50 mĂštres de la plage de l’hĂŽtel et ne voir aucune faune sous-marine digne des Maldives (requins, tortues, raies
) alors que l’on pourrait simplement prendre un bateau et aller un peu plus au large. En tant que 5 Ă©toiles, pensez Ă©galement aux petites attentions qui compte. Avec ma femme nous venions d’avoir quasiment 24h de transport entre les avions depuis Paris Ă  MalĂ© et le transport en bateau. Il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable qu’à notre arrivĂ©e notre chambre soit prĂȘte en sachant que l’hĂŽtel Ă©tait au courant de notre arrivĂ©e 2h avant l’heure officielle du check-in. Au moins nous proposer un endroit oĂč nous changer voir prendre une douche. Mis Ă  part ces dĂ©tails, l’hĂŽtel et le cadre sont incroyables.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine au Paradis

Ma femme, mon fils et moi avons eu la chance de séjourner une semaine dans une Water Villa avec Piscine dans ce resort. C'était notre deuxiÚme séjour dans un resort 5* aux Maldives. Le service est excellent. Le reef est magnifique et les excursions tres bien organisees. La villa etait de bonne taille (pour 3) avec tout ce qu'il faut. La nourriture était corrected, mais sans plus. beaucoup de bonne cuisine asiatique, mais pas assez de variete. Nous aurions prefere des alcools de meilleure qualite dans le package. Mais dans l'ensemble, nous recommendons ce resort. Par ailleurs, les claustrophobes aimeront le fait que l'on se rende au resort en speed boat (50 mins) depuis l'aeroport, plutot qu'en hydravion.
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Boukdir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Salhaoui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
incroyable, merci a toute l'équipe de l'hotel !!
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, bien entretenu, restauration trÚs satisfaisante, personnel poli. Travaux en cours bruyant, dommage. Beaucoup de passages de buggy sur le pilotis : nuisances sonores.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was amazing . It’s well designed and well planned all inclusive plan . It includes meals , specialty restaurants and excursions. Staff is polite and welcoming. Also quite accommodating in food for fussy kids 

 I would like to appreciate chef Vijay in this regard
. Thank you so much 
. Highly recommended
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adélio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Maravilhosa
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful Service from start to finish The management and staff leave nothing wanting what a wonderful 7 nights stay Snorkeling and diving was brilliant and well worth the food was exceptional and a huge choice covering most tastes
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ambeshwar

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan, Littlehampton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful stay in an exquisite resort with exceptional staff and fabulous facilities and activities. The accommodation was amazing, over the water with a pool. The bed was so comfortable.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Insel ist mitlerweile deutlich grĂŒner geworden als es die Standardbilder vermuten lassen. gebucht: Beach Villa mit Pool (Nr 206) Super Zimmer, es hat alles gepasst. Verpflegung lĂ€sst an nichts mangeln, selbst Cocktails werden zu den Mahlzeiten zubereitet. Das Personal ist maximal aufmerksam und sehr freundlich.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hironobu

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

sadia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were super friendly, rooms were clean, was just overall a great resort to stay at.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul Sunghoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Semih, La Jolla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel is 5 stars and the snorkeling its amazing, costumer service the best! BUT few points to be consider: for the all inclusive just 1 buffet restaurant is included and most dishes are indian (with some burgers, pizza, pasta and 2 other options usually) the other 2 a la carte restaurants the hotel charges extra. The manager was amazing to accommodate our expectations and help to include some a lacarte visit so we could have some variation for the food. 2- make sure about your return flight from Male, the hotel doesn’t offer different time frames for the speedboat return and we ended up missing our last breakfast at the hotel because they putted us in a super early back boat which cause us frustrations. At least they could leave the island at 7:30-8am so we could have a chance to eat properly. But all that they could do to accommodate, they did for us! Special thanks again for the manager who accommodated the food situation, Sam the waiter! And the night cleaner (room 407) he was the best and leave everything in the room soo organized! Thanks for the amazing experience!
The night cleaner was amazing organizer!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunderschöner Urlaub
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Taisa, Passo Fundo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathy, CAMBRIDGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nixklafe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Properties asset and the beach’s were impressive, but let’s talk about the personnel which is the most valuable component for any business and service Mr Sheriff from Egypt gave us the most assertive introduction for an easy landing on the island and property he was very diligent and clear in all our questions Miss Moe for Myanmar was the most professional and lovely person in the entire island she made us very confident advising on location and pleasant places in all areas where she was working, she is very kind and respectful person Miss Sia from Uzbekistan has a natural leadership on his task she was managing all guest in a very professional manner I also saw her managing complex situation with problematic guest and she never lost the good actitud and respect she is a very good team leader Mis Edina from Sri lanka is very professional and frankly speaker she has everything in time for all customer always with a smile Mr Dilanka from Sri Lanka oh my friend he was wonderful sever he made my nights happy his suggestion always assertive he knows all the menu in all restaurants Miss Chamini from Sri Lanka this lady has gold and diamond in her hands oh my gosh I feel very relaxed during the massage therapy if you really want to visit the heaven please go to Oblu Sangeli SPA Mr Kamal is an active chef very profesional with high commitment and ownership on his task he passed for all tables asking for quality assurance, all food where OUTSTANDING, The best!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If we could give a 10-star rating, we absolutely would! From the moment we arrived at the resort until the day we left, the service was nothing short of exceptional. Everything—from the delicious food to the friendly staff and well-organized activities—was outstanding. We couldn’t have asked for a better experience!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little piece of paradise

Absolutely loved our stay at Oblu Sangeli, it is a little piece of paradise. The rooms were incredible, the marine life and snorkelling around the island was amazing and the staff were brilliant. We had an amazing time!
Séjour de 4 nuits en février 2025