Ginpaso

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginpaso

Baignoire à remous intérieure
Chambre | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an (Japanese-style) | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Baignoire à remous extérieure
Baignoire à remous intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-8 Misaki, Ako, Hyogo-ken, 678-0215
  • Source d'eau chaude Ako Onsen
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc Ako Kaihin
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire d'Ako
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ako

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Pente Kirakira et à 5 minutes de marche de Parc national de Setonaikai. De plus, Source d'eau chaude Ako Onsen est à moins de 1 km et Musée scientifique d'Ako est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Source d'eau chaude Ako Onsen - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Ako Kaihin - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'histoire d'Ako - 6 min en voiture - 3.6 km
  • ChĂąteau d'Akƍ - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Sanctuaire Akooishi - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de BanshĆ«-Akƍ : Ă  6 min en voiture
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  153 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș怩銏らぁめん - ‬3 min en voiture
  • â€Ș淎汋 ăŠă»ă‚ŠèŒ¶ć±‹ - ‬6 min en voiture
  • â€Șç‰Ąè Łć°ć±‹ă‚Šă‚‡ă†ăĄă‚ƒă‚“ - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBOB CAFE - ‬6 min en voiture
  • â€Șæ”·ăšć‚ăš - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginpaso

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at Ginpaso. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ako hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ginpaso propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel à Ako offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3000 JPY
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3000 JPY

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en mai.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 JPY
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Ginpaso
Ginpaso Ako
Ginpaso Hotel
Ginpaso Hotel Ako
Ginpaso Ako
Ginpaso Hotel
Ginpaso Hotel Ako

Avis pour Ginpaso

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 54.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dae Won

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

タッチ, ć…”ćș«çœŒ

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćźżăźă‚ąăƒłă‚±ăƒŒăƒˆă«ă‚‚æ›žăăŸă—ăŸăŒć€•éŁŸă§ă‚ąăƒŹăƒ«ă‚źăƒŒăŒă‚ă‚‹ăšäŒăˆăŸă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€ăăźćŸŒéŁŸæă‚’ćčłæ°—ă§æœéŁŸă«ć‡șă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ć‘œă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‹ă“ăšăȘăźă§ă€ă—ăŁă‹ă‚Šç”łă—é€ă‚Šă—ăŠă»ă—ă„ă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ćźżăźă‚ąăƒłă‚±ăƒŒăƒˆă«æ›žă„ăŸăźă«äœ•ăźććżœă‚‚ăȘいぼも侍èȘ ćźŸă ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ăă‚Œä»„ć€–ăŻćż«é©ă ăŁăŸăźă§ă€æź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

SHUNSUKE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Rei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ€é«˜ăźăŠă‚‚ăŠăȘă—ă‚’ă‚ă‚ŠăŒăšă†ïŒ

ćŁă‚łăƒŸăŒè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ä»Šć›žăźæ»žćœšă‚’æ±șă‚ăŸăźă§ă™ăŒć†™çœŸé€šă‚Šăźç”¶æ™ŻăźăŠéąšć‘‚ă§ć€§ć€‰æș€è¶łă—ăŸă—ăŸă€‚ æ–™ç†ă‚‚éŁŸăč戇れăȘă„ă»ă©ăźé‡ă§ć‘łă‚‚çŸŽć‘łă—ăă»ă‚“ăšă«ăœă„ăŸăăȘ1æ—„ă‚’éŽă”ă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰Čă‚‚æœŹćœ“ă«ç”¶æ™Żă§ć€œăŻăƒăƒŒă«ăȘăŁăŠă„ăŠăŸăŸă”ă„ă‚“ăăŒé•ă†æ„Ÿă˜ăŒăŸăŸçŽ æ•”ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚ˆă‚Šă‚‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§æ™‚é–“ă‚’ă™ă”ă—ăŸă‹ăŁăŸăă‚‰ă„ă§ă™çŹ‘ ă“ăźæ—„ăŒă‚ăŸă—ăźèȘ•ç”Ÿæ—„ă ăŁăŸă‚“ă§ă™ăŒă€ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ăȘæ—„ă«ăȘăŁăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

KAZUTAKA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

ăŸăĄăă‚“, ć…”ćș«çœŒ

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćźżæłŠćź€ăŒæœ€æ‚Șでした。スクă‚čペディケぼäș‹ć‰èł‡æ–™ă§ăŻă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ă—ăŸăŒă€ćźŸéš›ăŻçȘ“ăźçœŸæ­ŁéąăŒć€ăłăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć»șç‰©ă§æ”·ăŻç«Żăźæ–čă«ć°‘ă—èŠ‹ăˆă‚‹çš‹ćșŠă€‚éƒšć±‹ă‚‚äŸĄæ Œăźć‰Čă«ăŻç‹­ăă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚’é™ă‚ŠăŸă‚ăšéžćžžă«æ€„ăȘéšŽæź”ă‚’ç™»ă‚‹æ‰€ă«ă‚ă‚Šă€é–‰ćŁă—ăŸă—ăŸă€‚ ă“ă‚ŒăŸă§æŻŽćčŽæ”·ć€–æ—…èĄŒă§ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă“ă‚Œă‹ă‚‰ăŻćŸĄç€Ÿă‚’äœżă†ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćčŽæœ«ăźćź¶æ—æ—…èĄŒ

éœČć€©éąšć‘‚ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰ČăŒæœ€é«˜ă§ă€ćčŽæœ«ăźè‰Żă„æ€ă„ć‡șずăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸæŠ˜ă‚ˆăăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ăƒă‚€ă‚ȘăƒȘăƒłăźă‚łăƒłă‚”ăƒŒăƒˆăŒă‚ă‚Šă€æ»…ć€šă«ăȘă„èż‘ăă§ăƒă‚€ă‚ȘăƒȘăƒłăźç”ŸéŸłă‚’èŽă‘ă€ćź¶æ—ă§æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Wai Ho Wacle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
環汃ć„ȘçŸŽïŒŒćŻä»„è§€èłžæ—„ć‡șć’Œæ—„èœïŒŒéžćžžé›ŁćŸ—ïŒŒæˆ¶ć€–éąšć‘‚éžćžžé–‹æšïŒŒć€€ćŸ—èźšèłžïŒŒć”Żäž€ć•éĄŒæ˜Żæˆżé–“ć’Œé€±é­èš­ć‚™æŻ”èŒƒèˆŠïŒŒäœ†æ•Žé«”èż˜æ˜Żććˆ†æ»żæ„ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Shinkawa

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźżæłŠă•ă›ăŠă„ăŸă ă„ăŸăźăŻïŒ—éšŽăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€ïŒ•éšŽă‹ă‚‰äžŠăźéƒšć±‹ăžăŻéšŽæź”ă‚’äœżă†ćż…èŠăŒă‚ă‚Šă€ć…„ă‚Šç”„ă‚“ă é€šè·Żă‚’ă‚Żăƒă‚ŻăƒăšæŠœă‘ăŠă„ăćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚éœČć€©éąšć‘‚ăžăźćŸ€ćŸ©ăŻèż·ă†ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚éƒšć±‹ăŻç‹­ăæ”Žćź€ă‚‚ă€ă„ăŠăŠă‚‰ăšă€ă»ăŒćŻă‚‹ă ă‘ăźă‚čăƒšăƒŒă‚čăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ ăšăŻèš€ăˆă€éƒšć±‹ă‹ă‚‰ă‚‚éœČć€©éąšć‘‚ă‹ă‚‰ă‚‚æ”·ă‚’èŠ‹æžĄă›ă‚‹çœșæœ›ăŒæœ€é«˜ă§ă€ăŸăŸæœéŁŸă‚‚è±ȘèŻă§ă€ă»ăŒæș€è¶łă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€€æź”ä»„äžŠă§ă—ăŸïŒ

ć—ä»˜ăƒ­ăƒ“ăƒŒăźæ™Żè‰Čă‹ă‚‰ç”¶æ™Żă§ă€ă™ă”ăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠéąšć‘‚ă‚‚é©æž©ă§ă€æčŻèˆčă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰Čă‚‚ă‚”ă‚€ă‚łăƒŒïŒăšăŁăšć…„ăŁăŠăŸă„ăŠéąšć‘‚ă§ă—ăŸă€‚ă”éŁŻăźăŠäž–è©±äż‚ăźæ–čă‚‚æ„Ÿă˜ăźă„ă„æ–čで、性æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšă«ă‹ăăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚æ°—æŒăĄăźă‚ˆă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čでした。 ăă—ăŠæ–™ç†ăŒăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§æ”·ă‚’çœșめăȘがら珈çČをéŁČんだぼが è‰Żă„æ€ă„ć‡șにăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
通憅でă‚čăƒȘッパスăƒȘă‚ąăšèŁžè¶łă‚šăƒȘケが戆かれどいど、ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăźè„±ăŽć±„ăăŒć°‘ă€…éąć€’ă§ă—ăŸă€‚ æ—…é€šć…„ćŁă§éŽă‚’é ă‹ăŁăŠăă‚Œă‚‹ăźă§ă™ăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čタッフさんが濙しくどいらっしゃらăȘă„æ™‚ă‚‚ă‚ă‚Šă€ć€–ć‡șă™ă‚‹éš›ă«éŽă‚’ć‡șă—ăŠă‚‚ă‚‰ă†ăźăŒćżƒè‹Šă—ă‹ăŁăŸă‚Šă—ăŸă™ă€‚ æž©æł‰ăšăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻçœșæœ›ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Kiyoko

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž©æł‰ăŒè‰Żă‹ăŁăŸăŒă€ć»șç‰©ăźäœœă‚ŠăŒè€‡é›‘ă§ă€èż·ć­ă«ăȘりそう。

äșˆçŽ„ćŸŒă«çąșèȘé›»è©±ăŒă‚ă‚Šă€ă‚ąăƒŹăƒ«ă‚źăƒŒăźæœ‰ç„ĄăȘどçąșèȘă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚ ćčłæ—„ăźćźżæłŠă ăŁăŸăŒă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«äșșæ‰‹ăŒè¶łă‚ŠăȘă„ăźă‹ă€éƒšć±‹ăžăźæĄˆć†…ăŸă§ćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŸă€‚ æ”ŽèĄŁăźă‚”ă‚€ă‚șć€‰æ›Žă‚’éƒšć±‹ă‹ă‚‰é›»è©±ă§äŸé Œă—ăŸăŒă€ăȘかăȘă‹æ„ăȘă„ăźă§ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŸă§äș€æ›ă«èĄŒăŁăŸă€‚æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ăŻă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘă„éƒšć±‹ă§ă€ïŒ’ć›žćˆ†éšŽæź”ă§äžŠăŒă‚‰ăȘいべいけăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€è†ăźæ‚Șă„æŻă«ăŻèŸ›ă‹ăŁăŸă€‚ æž©æł‰ăŻæ™Żè‰ČもおæčŻă‚‚ăŒæœ€é«˜ă«è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ă”éŁŻă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€éŁŸăčきれăȘă‹ăŁăŸă”éŁŻă‚’ć€œéŁŸç”šă«ăŠă«ăŽă‚Šă«ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
é«˜éœąè€…ăŻă€éšŽæź”ăŒćŽłă—ă„ă€‚äș‹ć‰ă«èžă„おæŹČしい。 こちらぼäș‹æƒ…ă‚’ăă‚ŒăšăȘăç›žè«‡ă—ăŸă‚‰ă€ă™ăă«èżœćŠ æ–™é‡‘ă§éƒšć±‹ă‚’ć€‰ăˆă‚‰ă‚ŒăŸă™ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚ é€šè·Żă‚‚èż·è·Żăźă‚ˆă†ă§ă€ă‚ă‹ă‚Šă«ăă‹ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚æ”·ćŽă§ă—ăŸăŒă€ă™ăäž‹ăŒèȘżç†ć Žă§ă€çȘ“ă‚’é–‹ă‘ă‚‰ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç’°ćąƒćŻ§éœïŒŒć…šæ”·æ™Żæ”žæș«æł‰ïŒŒć„œèˆ’æœă€‚ć·Čèš‚çš„äž€æ‹ć…©éŁŸćź‰æŽ’ç’°ćąƒéžćžžć„Șé›…ïŒŒéŁŸç‰©é©äž­ïŒŒć‘łé“æ°ç•¶ïŒŒćœ°æ–迕޿œ”ïŒŒć“Ąć·„ćŸˆæœ‰çŠźèČŒïŒŒæœ‰éƒšćˆ†ć“Ąć·„é‚„è­˜ç”šæ™źé€šè©±æșé€šă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The baths overlooking the ocean were great. The lobby has been renovated with a stunning view. Our room was old and while still nice in need of refurbishment.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

ペンゼン, 東äșŹ

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻć€–ć›œäșșă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć€šă„ă§ă™ăŒă€ăšăŠă‚‚æ•™è‚Čă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă‹ă€ă‚­ăƒŹă‚€ăȘæ—„æœŹèȘžăšäžćݧăȘæŽ„ćźąă‚’ă—ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čタッフぼæ–č々にもè‰Čă€…ăšă‚±ă‚ąă—ăŠă„ăŸă ăă€ćż«é©ăȘæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ć°‘ă—ă ă‘æź‹ćż”ă ăŁăŸăźăŒă€éƒšć±‹ăźæŽ—éąć°ă«ć‰ăźæ–čぼギミ(æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ć…„ă‚Œăƒ“ăƒ‹ăƒŒăƒ«ă‚’é–‹ć°ă—ăŸæ™‚ăźćˆ‡ă‚Œç«Ż)ăŒăƒăƒłăƒ‰ă‚œăƒŒăƒ—ćźčć™šăźć‰ă«èœăĄăŠă„ăŸă“ăšăšç©șæ°—æž…æ”„æ©Ÿă«èŠă‚ŻăƒȘăƒŒăƒłăźăƒ©ăƒłăƒ—ăŒç‚č灯しどいたこべ。 æž©æł‰ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰Čă‚‚è‰Żăă€ć€•æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ă‚čタッフもèŠȘ戇ăȘæ–čăŒć€šă‹ăŁăŸćˆ†æ‚Șいç‚čăŒă„ă€ă‚‚ă‚ˆă‚Šæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăă‚Œă‚’ć·źă—ćŒ•ă„ăŠă‚‚ăƒ—ăƒ©ă‚čè©•äŸĄă§ă™ăŒă€éš…ăźćŸƒăŻă‚‚ăŻă‚„æ°—ă«ă—ăŸă›ă‚“ăŒă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ć Žæ‰€ăŻă›ă‚ăŠæ°—ă‚’ă€ă‘ăŠă„ăŸă ă‘ă‚Œă°ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăŸăŸă€æłŠăŸă‚‹äșˆćźšă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćźŒć…šæ”ŸéŹ†çš„æž©æł‰ä苿—…

æ•Žé«”ç’°ćąƒä»€äșșććˆ†æ”ŸéŹ†ïŒŒè†łéŁŸă€æœć‹™éƒœéžćžžć„œïŒŒæœ‰æ©Ÿæœƒæœƒć†ćŽ»ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ć…šäœ“ăŻè‰Żă„ăŒă€éƒšć±‹ăŒç‹­ă„
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăšăŠă‚‚çŸä»Łçš„

箰やかăȘćżƒéŁă„ăšçŸä»Łçš„ăȘç”Œć–¶ćˆ€æ–­ăŒç›źă«ă€ăă‚čテキăȘćźżæłŠæ–œèš­ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸŒć‘łăŒæ‚Șい

ăŸăšă€ćˆ°ç€æ™‚ăźć‡șèżŽăˆăŒăȘă„ïŒ ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ æ”·ćŽăźăŠéƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒ 捊戆ć»șç‰©ă§æ”·ăźæ™Żè‰ČăŒéš ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ äșˆçŽ„ă‚”ă‚€ăƒˆćŽăŒăăĄă‚“ăšèȘŹæ˜Žă™ă‚‹ăčăă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ăšă€ćźąćź€ăŒç•°è‡­ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚ èŠłéŠ™ć‰€ăŒăŸăă•ă‚“çœźă„ăŠă‚ă‚Šă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă‚‚ èȘè­˜ăŒă‚ăŁăŸăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ă€‚ ă“ăĄă‚‰ă‚‚äœ•ă‚‰ă‹ăźèȘŹæ˜Žă‚’ă•ă‚Œă‚‹ăčきですね。 ă‚ăšă€ć–«èŒ¶ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žăźă‚čタッフも ăŠé‡Łă‚Šăźèšˆçź—ă‚‚ăŸăŸăȘらăȘă„ć€–ć›œäșșでした。 ă‚‚ăĄă‚ă‚“ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚‚ăŠäž–èŸžă«ă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ăš èš€ăˆă‚‹ă‚‚ăźă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă›ăŁă‹ăç”¶æ™ŻéœČć€©éąšć‘‚ă‚’ăŠæŒăĄăȘたに æœŹćœ“ă«æź‹ćż”ă«æ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ éŽćŽ»ă«ćˆ©ç”šă—ăŸć‹äșșæ•°ćă‚‚ ćŒă˜æ„Ÿæƒłă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ•™è‚Č、おもどăȘしぼ槿拱を äž€ă‹ă‚‰è€ƒăˆç›Žă•ă‚ŒăŸă»ă†ăŒă‚ˆă‚ă—ă„ăźă§ăŻâ€Š
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€•éŁŸćŸŒ éƒšć±‹ă«æˆ»ă‚‹ăšćžƒć›ŁăŒæ•·ă‹ă‚ŒăŠăŠă‚Šćżƒćœ°ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚éœČć€©éąšć‘‚ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰Čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ćŸ“æ„­ć“ĄăźćŻŸćżœă«ăŻć°‘ă—é•ć’Œæ„Ÿă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă“ăšăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Tai Keung, Hong Kong

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have two bookings at Ginpaso. The confirmation were at i) 152910064560 for two rooms (one for Mr. Chung's two people family and one for Mr. Leung's four people family) and ii) 154643907173. In checking in, we found there is only booking ii) above are with bath room inside the room though the facilities as stated in each of the conformation statements are with Bath Room Facilities inside the room. We try to fight with the hotel management as well call in to Hotel.com to seek help. Though we spent one hour in talking to your agents as well 30 minutes to the hotel management team, we were still unable to get all three rooms with Bath Room. They admit their fault but no remedy possible as the hotel is totally full. Please take it as my official complaints to both Hotel.com as well as Ginpaso and I demand to have 50% room rate discount on the Leung's 4 rooms booking under confirmation number at 152910064560 as the Family are suffered with no Bath Room Facilities inside their room as quoted in the conformation facilities which is indeed a breach of contract.
Séjour de 1 nuit en février 2019