Hampton Inn Kent/Akron Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kent State University Ă  Kent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Kent/Akron Area

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Réception
Piscine
Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4406 State Route 43, Kent, OH, 44240
  • Place, Kent State University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Salle de concert Kent Stage
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Stade Dix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

1 lit double, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired/Roll-in Shower)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kent

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Kent State University et Ă  moins de 10 km de Stade Dix. Haymaker Farmers’ Market et Cuyahoga River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kent State University - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e de l'UniversitĂ© du Kent - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Salle de concert Kent Stage - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Stade Dix - 7 min en voiture - 6.7 km
  • University of Akron - 14 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Gare d'Alliance : Ă  30 min en voiture
  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Kent/Akron Area

HĂŽtel prĂšs de Kent State University Ă  Kent
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Kent/Akron Area. Self parking is free.
  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Kent/Akron Area possÚde 76 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kent offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Kent-Akron Area
Hampton Inn Kent-Akron Area
Hampton Inn Kent/Akron Area Hotel Kent
Hampton Inn Kent/Akron Area Ohio
Kent Hampton Inn
Hampton Inn Kent-Akron Area Hotel
Hampton Inn Akron/Kent Area Hotel
Hampton Inn Akron/Kent Hotel
Hampton Inn Akron/Kent
Hampton Inn Kent Akron Area
Hampton Inn Akron/Kent Area
Hampton Kent Akron Area Kent
Hampton Inn Kent/Akron Area Kent
Hampton Inn Kent/Akron Area Hotel
Hampton Inn Kent/Akron Area Hotel Kent

Avis

Avis pour Hampton Inn Kent/Akron Area

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 826.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 826.

Avis

10/10 – Excellent

RAMON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David, PALM HARBOR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Commodités
The room was pretty decent. However parking lot was trashed, broken glass, food and platic bottles. The carpet in elevator wasnt vacuumed regularly. Staff was friendly. Breakfast was pretty darn good. Good job there. Overall a 3 for the stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t even know where to begin. We arrived Friday late and checked in. It was late, so too late to complain about how nasty the bathroom was. Long black hair everywhere on the floor, the shower drain looked like it had all kinds of nasty hairs n the grate. So, the next morning I told “Rashed” and he nonchalantly said he’d let a manager know. I thought for sure they’d clean it that day, but no. Never touched it. Next day, complained to “Rashed” again. Guess what, they never touched it the second day. Finally after a third day of complaining they finally brought towels and later that afternoon the hair was cleaned up on the floor but not the shower. I used a washcloth to dry a small water spot up on the bathroom floorand the white washcloth came up totally disgusting, I’ll Enclose a pic of that. They never refilled the shower gel, so 4 of the five nights no shower gel. The never made the bed or cleaned the room while we were there. The furniture in the dining area was disgusting. I’ll also post a pic of the business cards displayed in the lobby so you can get an idea of who owns this franchise. I really wish they’d make hotels fly the flag of which country the owner is from so you know how the service and cleanliness is gonna be. It sure seems if they are from India or that part of the world, they don’t have the same standards. Whether it’s a convenience store or a hotel, they never have USA ideals and I can’t believe the “Hampton” by “Hilton” would allow this much filth.
Hairs in shower grate from
Previous guest
Hairs on floor
Owners
Nasty breakfast chairs
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t even know where to begin. We arrived Friday late and checked in. It was late, so too late to complain about how nasty the bathroom was. Long black hair everywhere on the floor, the shower drain looked like it had all kinds of nasty hairs n the grate. So, the next morning I told “Rashed” and he nonchalantly said he’d let a manager know. I thought for sure they’d clean it that day, but no. Never touched it. Next day, complained to “Rashed” again. Guess what, they never touched it the second day. Finally after a third day of complaining they finally brought towels and later that afternoon the hair was cleaned up on the floor but not the shower. I used a washcloth to dry a small water spot up on the bathroom floorand the white washcloth came up totally disgusting, I’ll Enclose a pic of that. They never refilled the shower gel, so 4 of the five nights no shower gel. The never made the bed or cleaned the room while we were there. The furniture in the dining area was disgusting. I’ll also post a pic of the business cards displayed in the lobby so you can get an idea of who owns this franchise. I really wish they’d make hotels fly the flag of which country the owner is from so you know how the service and cleanliness is gonna be. It sure seems if they are from mid Eastor that part of the world, they don’t have the same standards. Whether it’s a convenience store or a hotel, they never have USA ideals and I can’t believe the “Hampton” by “Hilton” would allow this much filth.
Hairs in grate from
Previous guest
Hairs all over the floor
Cracked tile in bathroom
Ceiling water stained
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel
elevator Area very dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The trash cans out the front doors were always overflowing with trash all over the ground. The rooms were clean. It was just that first appearance
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lindsay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything started off bad and slowly became worse, unfortunately. I checked in to the hotel and the lady did not smile or make much eye contact with me. She just really had an attitude. When we went to our room after checking in, I noticed a pillow on the bed had weird reddish brown stains on it. I had my partner take the pillow up front to get it exchanged, and when he did, the front staff gave him an attitude. Again. Since they were not hospitable, we did not bother to ask for more towels or complain about how gritty the carpet in our room felt, because they already acted like us replacing a pillow was too much for them. We found what looked like dog food on the floor of our room, which we threw in a trashbag. The outside parking lot had overflowing trash cans, especially by the front door, the pool area was dirty with old food behind one of the tables and bugs in the pool water, and the floor in our bathroom was very slippery, like someone maybe attempted to clean it but did not rinse all the cleaner off the floor. I don't know if maybe the staff had a rush before we arrived or if the place is normally maintained this poorly, but it really makes me wonder if there was any staff working at all, because with the exception of the woman working the front desk & the gentleman who checked us out the next day, I saw no other staff at this hotel. I do not recommend this hotel to anyone until they better staff it and maybe make some much-needed upgrades.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms dirty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bethany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed a clean and quiet stay at this conveniently located Hampton Inn for visit to Kent State visit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : Propreté
Had popcorn still in bed from previous people’s stay. Trash outside hotel door was full on and overflowing till checkout
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was cold when we cheched in. do not need to turn ac on that low 60 degrees. 70 is fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aniyah at the front desk was terrific!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda, Winter Park

The Hotel is very close to the highway.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Very clean rooms and very nice staff!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Taylor

Points faibles : Service et personnel, commodités
Property was affordable and conveniently located near the highway, but the room was humid, and our door wouldn't actually close or lock.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dannetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great for an overnight stay while our kids attended an orientation at Kent State University
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was convenient for our plans. Clean, comfortable, friendle. The landlord needs to mow the grass in the entrance driveway, it ruins the image. Otherwise an excellent property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Voyage d’affaires
Placed in a room by the employees only rooms. Loud construction noise till late in evening. Cobwebs on light on desk. No shampoo in shower. Overall okay stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerardo, Schaumburg

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025