Al Diar Siji Hotel
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Al-Fujairah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Al Diar Siji Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Hamad Bin Abdulla Street, Al-Fujairah, 1199
- HypermarchĂ© LuluâȘ4 min Ă piedâŹ
- Centre commercial de FujaĂŻrahâȘ2 min en voitureâŹ
- Port de FujairahâȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Siji Hotel Apartment
Siji Hotel Apartment
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Stationnement compris
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 26Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Al Diar Siji Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
27 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Michal
29 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
International standard
Michal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Points faibles : Propreté
Decent hotel if your looking for cheaper options
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Muhammad
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Would like to stay again.
Muhammad
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Ahmed
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Ahmed
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
hazza
8 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰŹÙŰŻ ۏۯۧ
hazza
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Tariq
4 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thanks
Tariq
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Ameet
28 juin 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Poor service, old furniture
Ameet
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
Ahmed
4 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ahmed
8/10 â Bien
Hussain
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hussain
10/10 â Excellent
Mahmood
20 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ÙÙŰŻÙ ŰŁÙ۫۱ Ù Ù Ű±Ű§ŰŠŰč
Mahmood
8/10 â Bien
faisal, UAE
26 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pleasing but to be improved
faisal
8/10 â Bien
Maryam
12 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ù Ű±ÙŰ. ÙŰžÙÙ.
Maryam
8/10 â Bien
Ahmad
9 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good Hotel
Ahmad
2/10 â Terrible
Khaled, abu Dhabi
6 nov. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
not even near to 5stars
Khaled
8/10 â Bien
Abdulah
15 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel for the price you pay.
Abdulah
4/10 â MĂ©diocre
Mohd
14 sept. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohd
8/10 â Bien
Clifford, UAE
1 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
A short stay
Clifford
8/10 â Bien
MAJID, UAE
30 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
۱ŰÙÙ Ű§ŰłŰȘŰŹÙ Ű§Ù
MAJID
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
۱ŰÙŰ© ŰčۧۊÙÙŰ©
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Abdullah, Syria ... Homs
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Abdullah
8/10 â Bien
Shane, Australia
29 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.