HÎtel-résidence

Lily Hotel Suite Hofuf

HÎtel-résidence avec cuisinette à Al-Hufuf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lily Hotel Suite Hofuf

Extérieur
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception
Couloir

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Khalij rd. (Qatar rd), Al-Hofuf, 99999
  • UniversitĂ© du Roi Faisal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commecial de Fawars
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oasis d'Al-Ahsa, un Paysage Culturel Évolutif
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 33.0 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 33 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre

  • 86 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 33 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 56 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Al-Hufuf

À Al-Hufuf .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© du Roi Faisal et Ă  moins de 3 km de ChĂąteau de l'Artisanat. Centre commecial de Fawars et Maison de l'AllĂ©geance se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Roi Faisal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commecial de Fawars - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Maison de l'AllĂ©geance - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Oasis d'Al-Ahsa, un Paysage Culturel Évolutif - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 11 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Al-Hofuf Station : Ă  14 min en voiture
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlma Speciality Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mood Lab - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSoulaf - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl-Tazai - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFlavor Sweet - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lily Hotel Suite Hofuf

HÎtel-résidence avec cuisinette à Al-Hufuf
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Lily Hotel Suite Hofuf also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 37 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lily Hotel Suite Hofuf possÚde 37 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par satellite. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 Ă  35 SAR par adulte et de 15 Ă  20 SAR par enfant
  • Minibar
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un restaurant

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 37 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25 SAR et 35 SAR par adulte et entre 15 SAR et 20 SAR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10000638

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Lily Hotel Suite Hofuf.

Hébergement également appelé

Lily Hotel Suite Hofuf Al Ahsa
Lily Suite Hofuf Al Ahsa
Lily Hotel Suite
Lily Suite Hofuf

Avis pour Lily Hotel Suite Hofuf

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mahmoud

ŰŹÙŠŰŻ

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ali, Ű§Ù„ÙƒÙˆÙŠŰȘ

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Aisha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I haven’t received a king bedroom while I reserved

I haven’t received a king bedroom while I reserved A king bedroom. Also, I have got only one towel, bad service
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The shower head was leaking, and towels are not enough (2 towels available for a 4 guests room).
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Hassa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Haytham khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰłÙŠŰĄ ۏۯۧ

8/10 – Bien

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fadi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Great value for money, little bet old but still better than other apartments around