HÎtel-résidence

Remaz Hotel & Suite

Adults-only aparthotel near Cenomi Al Jubail Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Remaz Hotel & Suite

Façade de l’hĂ©bergement
Suite présidentielle | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Coin salon du hall
Réception
Suite présidentielle | Repas dans la chambre

Avis

3,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Barbecue
  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Abu Bakr El Seddik Rd, Abu Baker Street, Al Jubail, Eastern Province, 31962
  • Centre commercial Al Jubail
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Corniche de Jubail
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, baignoire Ă  jets

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, 2 salles de bains

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre (Panoramic View)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 3 chambres, vue sur la ville

  • 140 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Al-Jubayl

Au cƓur de Al-Jubayl.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Jubail, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Al Jubail et de MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail. Corniche de Jubail est Ă  moins de 10 km et Royal Commission for Jubail and Yanbu est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Star - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Al Jubail - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Corniche de Jubail - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Royal Commission for Jubail and Yanbu - 14 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰšÙˆÙÙŠŰ© ÙˆŰŹŰšŰȘي - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙ„Ű°Ű© ŰŽŰ§ÙŠ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰłÙŠŰŻŰ© Ű§Ù„Ù…Ű°Ű§Ù‚ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§Ù‡ÙŠ مŰČۧۏ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ Ù…ŰźÙ…ŰźÙ‡ - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Remaz Hotel & Suite

Adults-only aparthotel near Cenomi Al Jubail Mall
Remaz Hotel & Suite offers its guests a full-service spa and an indoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Remaz Hotel & Suite. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Remaz Hotel & Suite was completed in December 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Al Jubail aparthotel.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Remaz Hotel & Suite propose 68 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un Ăźlot de cuisine et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint : 50 SAR par nuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Passerelle vers l’eau
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • Au centre-ville
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Dans un quartier d’affaires
  • En banlieue
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 68 unitĂ©s
  • 9 étages
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Construit en 2016
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Salle de rĂ©ception
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en dĂ©cembre 2021

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Remaz Hotel & Suite n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 1 are not allowed at this adults-only property. All guests 1 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 30 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 250 SAR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 50.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint, l'accĂšs aux sources chaudes, l'accĂšs aux bains publics et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint, l'accĂšs aux sources chaudes, l'accĂšs aux bains publics et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007083

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Remaz Hotel Suite
Remaz Hotel & Suite Al Jubail
Remaz Hotel & Suite Aparthotel
Remaz Hotel & Suite Aparthotel Al Jubail

Avis pour Remaz Hotel & Suite

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

3,4/10

Propreté

6,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mohanad

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Building is out dated it lacks maintenance. Very congested area, no parking. I don't recommend it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Çok Baßarısız

Park yeri aradım 15 dakika kimse yardımcımılmadı. Klima çalıßmıyor ne soğuk ne sıcak.. Havlu sadece 1 tane var ve 2. GĂŒn için yenisi konmadı 
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Saied

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024