Golden Bujari Al Khobar Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Al Rashed Mall à Al Khobar, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Bujari Al Khobar Hotel

Intérieur
Nourriture et boissons
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 piscines intérieures, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Yarmuk Street, Al Aqrabiyah District, Al Khobar, 34445
  • Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Dharan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio Junior

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Diplomat Suite

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al-Aqrabiyah, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Al Rashed Mall et de Centre Commercial Dharan. De plus, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran est Ă  moins de 5 km et ChĂąteau d'eau d'Al Khobar est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Rashed Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Commercial Dharan - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Khobar Corniche - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 5 min en voiture - 5.0 km
  • UniversitĂ© Roi Fahd du PĂ©trole et des Ressources minĂ©rales - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  18 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ù…Ű§Ű¶ÙŠÙ†Ű§ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽÙˆŰ§Ű·ŰŠ Ű§Ù„ŰźÙ„ÙŠŰŹ | Shwatee Alkhaleej - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙˆŰ§Ù„ ŰŁŰšÙˆ ŰčŰČوŰČ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽÙˆŰ§Ű·ŰŠ Ű§Ù„ŰźÙ„ÙŠŰŹ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Bujari Al Khobar Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Al Rashed Mall à Al Khobar, avec accÚs direct au centre commercial
Golden Bujari Al Khobar Hotel offers its guests 2 indoor swimming pools, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Golden Bujari Al Khobar Hotel also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Al Khobar hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Kid's club (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Bujari Al Khobar Hotel possÚde 140 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par satellite. Les unités d'hébergement ont une cuisinette pourvue de : réfrigérateur. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Cuisinette dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 170 SAR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008601

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Golden Bujari Al Khobar Hotel.

Hébergement également appelé

Golden Bujari Al Khobar Hotel
Golden Bujari Hotel
Golden Bujari Al Khobar
Golden Bujari
Golden Bujari Al Khobar
Golden Bujari Al Khobar Hotel Hotel
Golden Bujari Al Khobar Hotel Al Khobar
Golden Bujari Al Khobar Hotel Hotel Al Khobar

Avis pour Golden Bujari Al Khobar Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
كل ŰŽÙŠ ŰŹÙŠŰŻ ŰšŰ”ÙŰ© ŰčŰ§Ù…Ű© Ù…Ű§ Űčۯۧ ŰŻÙˆŰ±Ű© Ű§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ÙÙŠÙ‡Ű§ Ű§Ù„Ű§ Ù…Ù†ŰŽÙÙ‡ ÙˆŰ§Ű­ŰŻÙ‡ ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ÙŰ±ŰŽŰ§Ű© Ű§ŰłÙ†Ű§Ù† وŰȘم ŰȘŰŁÙ…ÙŠÙ†Ù‡Ű§ ŰšŰčŰŻ Ű·Ù„ŰšÙ‡Ű§ Ű§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ± ŰŹÙŠŰŻ ومŰȘنوŰč
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage d’affaires

Bad check-in experience with very small room

When I wanted to check-in, the receptionist did find my booking in his system and I had to wait about an hour to have a room. The provided room was very small with tiny bathroom. That is opposite to what mention in the app during reservation for the room to have 369 Sq feet. Overall experience is not good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

WILLDMER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Yahya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’m disappointed

Nothing good at all. The service is terrible—hygiene and sterilization below expectations. And the beds are not comfortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Tawfiq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

faisal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent place to rest
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ©

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč Ù„Ű§Ù†Ű¶ÙŠŰč Ű±Ű­Ù„ŰȘك في ۭۚ۫ هن ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۹۟۱

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč ÙˆŰ§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ŰŽÙ‡ÙŠ ومŰȘÙˆÙŰ± كل Ű§Ù„ŰŁÙ†ÙˆŰ§Űč ÙˆŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ 5 Ù†ŰŹÙˆÙ… ..

8/10 – Bien

Majed

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

ممŰȘۧŰČ .. ولكن

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ .. ولكن Ù‚ŰšÙ„ ŰčŰŻŰ© ŰŁŰŽÙ‡Ű± ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ ŰŁÙŰ¶Ù„ ŰšÙƒŰ«ÙŠŰ± .. Ű§Ù„ŰąÙ† Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ ÙˆŰ§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ ŰŁÙ‚Ù„ من Ű§Ù„ŰłŰ§ŰšÙ‚ ومŰč Ű°Ù„Ùƒ Ù„Ű§ يŰČŰ§Ù„ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ű§Ù„Ű§ŰŽŰ§ŰŻŰ© .. ŰąÙ…Ù„ من ۄۯۧ۱۩ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰȘÙŰ§ŰŻÙŠ ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰłÙ„ŰšÙŠŰ§ŰȘ لكي ÙŠŰšÙ‚Ù‰ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ في Ű§Ù„Ù‚Ù…Ű©
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆÙ…Ű±ÙŠŰ­ ÙˆÙŰźÙ…

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ŰŁŰłŰčŰ§Ű±Ù‡ ۱ۧۊŰčŰ©

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ŰșÙŠŰ± Ù…Ù†Ű§ŰłŰš

ۧ۳ŰȘۣۏ۱ŰȘ ŰșŰ±ÙŰ© ÙˆÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù… Ű”ŰșÙŠŰ± ۏۯۧ وŰȘ۔ۯ۱ منه ۱ۧۊۭ۩ وفي Ű§Ù„Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„ŰłŰč۱ Ù…Ű±ŰȘفŰč