Intercontinental Al Khobar by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Al Bandariyah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Intercontinental Al Khobar by IHG

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite (AMBASSADOR) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ibn Bassam Alandalusi Street, Al Khobar, 31952
  • Place, Khobar Corniche
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Designs du DĂ©sert
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Promenade Ajdan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Dining)

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre (Dining)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres, accĂšs au bar-salon (Dining)

  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre (Dining, Up to 4 Guests)

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, fumeur (Dining)

  • 143 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse, 1 chambre, cuisine (Dining, Bath, View)

  • 352 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 grand lit

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Vacances au centre-ville de Al Khobar.En séjournant à hÎtel du quartier Al Bandariyah, vous serez à moins de 3 km de Designs du Désert et de Khobar Corniche. Chùteau d'eau d'Al Khobar et Centre Commercial Sadeen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Khobar Corniche - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre Commercial Sadeen - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Designs du DĂ©sert - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Promenade Ajdan - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Circuit international de Sakhir - 50 min en voiture - 72.8 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  19 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNass - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙˆŰłÙŽŰ· Ű­ÙŠÙ’ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKOY - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVicoli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMYLK - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Intercontinental Al Khobar by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe au Al Bandariyah
Intercontinental Al Khobar by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1163 square feet (108 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Intercontinental Al Khobar by IHG. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Al Khobar hotel.

  • 165 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1163 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Intercontinental Al Khobar by IHG propose 165 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (75 SAR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 126 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 750 SAR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Intercontinental Al Khobar by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 SAR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 126 SAR par personne
  • Internet sans fil dans les aires communes : 75 SAR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 75 SAR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 170 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 750 SAR
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10000632

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Intercontinental Al Khobar by IHG.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Khobar Intercontinental
Intercontinental Al Khobar
Intercontinental Hotel Al Khobar
Intercontinental Al Khobar Hotel Al Khobar
Intercontinental Al Khobar Hotel
Al Khobar Intercontinental

Avis

Avis pour Intercontinental Al Khobar by IHG

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 144.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel, commence juste Ă  avoir besoin d'ĂȘtre mis au gout du jour

10/10 – Excellent

HASHER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bryn

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HYUNDAI HEAVY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hotel friendly staff. Intercontinental are always good whatever city I’m in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JSC CO LTD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

lea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

lea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

False advertising.

Booked a club lounge room for drinks and snacks in the evening as my 3 previous visits. On check in was told the times for breakfast, lunch and evening snacks in the club lounge. When entering the club lounge in the evening I was told I had to book and pay extra for food and drinks due to Ramadan. The hotel said a message should have been sent but I received nothing. Had to take room service as the only option. I pointed out on their website that they still advertise club room access at a higher price.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yaseen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fahed

Points forts : Propreté

Uncomfortable Stay

I stayed at the hotel for four nights. Upon arrival, I was initially assigned a smoking room despite requesting a non-smoking room. The receptionist thankfully addressed this issue promptly and relocated me to a suitable room the following day. However, during my stay, I encountered two significant problems: Noise Disturbance: The soundproofing between rooms was inadequate. I could clearly hear conversations from the adjoining room, which continued late into the night, disrupting my sleep on several occasions (e.g., until 3 AM). Shower Drainage Issue: There was a blockage in the shower drain, which resulted in poor water drainage. Although the receptionist assured me that the issue had been resolved, it unfortunately persisted throughout my stay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derar

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steen Holm

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Micharl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SANG YEUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Homood A M

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

How to destroy a brand

Upon check-in was provided a room under the roof swimming pool / lounge ; could not sleep due to noise lasting till 6 am. Request to change the room was not addressed till 24 hours after check-in.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Asaad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stay

The staff were lovely. The room service website is useful, though allowing guests more customization options would be a good idea. The
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

M. FAWAZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Sami

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Asaad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024