SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Spa hotel near Alturki Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
2 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure
Service de massage

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jamaluddin Al Afaghani Street 18B, Al Olaya District, Al Khobar, 31952
  • Place, Centre Commercial Dharan
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Alturki
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement luxueux, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

SĂ©jour au Al Ulaya.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Ulaya, vous trouverez Tour Alturki et Centre Commercial Dharan. Centre commercial Al Rashed Mall et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Dharan - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Prince Saud Bin Naif - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Alturki - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de Remise en Forme et Spa Nirvana - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  17 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPublic - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMound - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGravity Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParker's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Spa hotel near Alturki Tower
SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A steam room, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Al Khobar hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2017
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu propose 92 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et une cafetiÚre à espresso. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 SAR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 SAR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 SAR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 SAR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10000932

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Residence Dhahran Aparthotel Al Khobar
Radisson Blu Residence Dhahran Aparthotel
Radisson Blu Residence Dhahran Al Khobar
Rasson Blu Resince Dhahran
SAS Residence Dhahran
SAS Residence Hotel Dhahran
Radisson Blu Residence Dhahran
SAS Residence Hotel Dhahran Formerly Radisson Blue
SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu Hotel
SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu Al Khobar

Avis pour SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 129.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

mohammad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They make me do now book with new payment and refuse to return my first payment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Moncy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

manei

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bassam

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Malika

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Thamer

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Derek, Atlanta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we had a marvelous stay at this relatively new hotel, a stone’s throw from it bigger sister property. The staff was extremely responsive, likable and gracious. The suite is particularly impressive for the price and includes a maid’s room, while the standard room at 19 sq meters is too small, although well-priced. The only complaint we had was the frequent smell of shisha that entered the room ghrough the AC. Buffet breakfast was very good although somewhat over priced. Great stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Shinos

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

HYUN SUK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
가성ëč„ í›Œë„­í•©ë‹ˆë‹€. ìŁŒëł€ì— 마튾 및 레슀토랑읎 ìžì ‘í•˜ì—Ź ì‹ì‚Ź, ìŒëŁŒë“± 핮êČ°ìŽ ê°€ëŠ„í•˜êł  ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ ì„ŹëČ ìŒ, 후푾푾 ì§€ì—­ìœŒëĄœë„ 읎동하Ʞ ìą‹ì€ 위ìč˜, ìĄ°ì‹ë„ 가êČ©ëŒ€ëč„ í›Œë„­í•©ë‹ˆë‹€. ìžŹ 숙박 할 의햄 있넀요.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Small But Sufficient

The rooms are small and basic, but it's safe. Access to residence towers through a key card in the parking lot. And there's reasonable privacy. It was certainly comfortable enough, it was just very tight.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Richard, Sevenoaks

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű©
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Hazim

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

abdulla

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
They are great
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

AISHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Rabea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Tariq

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ù…ŰźÙŠŰš Ù„Ù„ŰŁÙ…Ű§Ù„

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ© لن ŰȘŰȘÙƒŰ±Ű±
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Fuad

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Fahad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡

Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© ÙˆÙ…Ű±ŰȘŰšÙ‡ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙÙ‡ يŰčÙŠŰšÙ‡Ű§ Ű”Űș۱ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙÙ‡ ÙˆŰ§ŰłŰȘŰčŰŹŰ§Ù„Ù‡Ù… ŰšŰ§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه ÙĄÙą Ù…ŰłŰ§ŰĄŰ§Ù‹ ۱Űșم فيه Ű§Ù…ÙƒŰ§Ù†ÙŠÙ‡ Ű§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ù…Ű§ ŰšÙŠÙ† Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه ÙĄÙą Ű§Ù„Ù‰ Ùą Ù…ŰłŰ§ŰĄŰ§Ù‹
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

MOHAMMAD

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

zamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nights in Dhahran

It was nice stay. Good room and good service. Breakfast was good . Staff were friendly and helpful. I found the reception staff very nice and professionals. I come to this hotel frequently and Dalal at the reception is great representative for Saudi Nationals. Thanks Dalal for your good work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021