Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
J'y reviendrai sans hésiter
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsÉtablissement, rien à dire comme défauts, personnel très serviable, professionnel et souriant, la chambre " nickel"tres calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
par un voyageur
Très propre mais...
Publié le 30 janv. 2024 sur HotelsEtablissement correct, bien situé, propre. Trois problèmes rencontrés: 1) Il n'y a pas d'ascenseur. 2) La télécommande télé fonctionne mal même après avoir mis des piles neuves 3) La lampe de chevet que l'on voit sur la photo était complètement détruite!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses la télécommande de la télévision et la lampe de chevet. Nous avons transmis vos réclamations à notre technicien pour qu'il fasse le nécessaire. Et hélas, notre hôtel n'est pas équipé d'ascenseur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Laure, Hôtel B&B Albi., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Hôtel à peu près correct pour une nuit
Publié le 16 janv. 2024 sur HotelsAccueil par un (très) jeune garçon, dont ce n’est je pense pas le métier (je ne lui en veut donc pas).
Moisissures dans la salle de bain, bouton de lumière de lit manquant, pas de sèche cheveux, ventilation très bruyante (impossible de dormir avec).
Petit déjeuner assez peu fourni à mon goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Le jeune garçon qui vous à accueilli est un stagiaire en formation dans notre établissement pour une période d'un mois qui s'inscrit dans son cursus scolaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Pour information, le sèche-cheveux est disponible à l'accueil sur demande de nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit de la ventilation. Nous alertons notre technicien pour le bouton manquant et et notre gourvernante pour les moisissures dans la salle de bain. Notre petit dejeuner quand à lui répond aux normes de notre enseigne, nous ne pouvons pas faire mieux. A bientôt
par un voyageur
FANTASTIQUE
Publié le 1 janv. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé, bon parking.
Chambre spacieuse, au calme.
Très propre, chambre bien agencée, salle de bain propre et spacieuse.
Très bon petit déjeuner,
Merci au gérant de l'établissement qui depuis notre arrivée jusqu’à notre départ a été extraordinaire, sympathique , le sourire toujours présent, serviable.
Un plus car dans beaucoup d'hôtels le personnel n'est pas toujours à l'écoute du client et le sourire souvent inexistant.
Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel ALBI. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre visite dans notre belle région.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Etablissement agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Laure, Hôtel B&B Albi., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Laure, Hôtel B&B Albi.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Personnelle très accueillant et répond facilement à tout les questions. Hotel très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre visite dans notre établissement. A bientôt
par un voyageur
Tres bon sejour , ras
Publié le 10 nov. 2023 sur HotelsSejour d'affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Equipe B&B Albi, Gestion de l’hôtel
Mille merci