HÎtel-résidence

Choromar Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Oura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Choromar Apartments

3 piscines extérieures, chaises longues
Appartement Standard, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur de 50 cm avec télévision par cùble
Studio | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Guerreiro lote 22, Albufeira, 8200-347
  • The Strip
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Balaia Golf Village
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement familial, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement supérieur, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albufeira

À Albufeira .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  1 km de The Strip et Ă  moins de 5 km de Place de la Vieille Ville d'Albufeira. ArĂšne d'Albufeira et Parc Aventure - Albufeira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Strip - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Santa EulĂĄlia - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Balaia Golf Village - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Marina d'Albufeira - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Albufeira - Ferreiras Station : Ă  10 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoberto`s Chicken piri-piri - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Meat - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAlfarroba CafĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Gota d'Água - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanito Mole - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Choromar Apartments

HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Oura
Choromar Apartments offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the family-friendly Choromar Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Albufeira aparthotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Choromar Apartments possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 9 h Ă  midi moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 15 EUR par jour

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort (supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 3 immeubles
  • 5 étages
  • 62 unitĂ©s
  • Jardin
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en novembre, février et mars :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 300 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 15 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 96354/AL

Hébergement également appelé

Choromar
Choromar Albufeira
Choromar Apartments
Choromar Apartments Albufeira
Choro Mar
Choromar Aparthotel Albufeira
Choromar Aparthotel Hotel Albufeira
Choromar Apartments Albufeira, Portugal - Algarve
Choromar Apartments Hotel Albufeira
Choromar Apartments Apartment Albufeira
Choromar Apartments Apartment
Choromar Apartments Albufeira
Choromar Aparthotel Albufeira
Choromar Aparthotel Hotel Albufeira
Choro Mar
Choromar Apartments Albufeira
Choromar Apartments Aparthotel
Choromar Apartments Aparthotel Albufeira

Avis pour Choromar Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 108.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Commodités, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Meaghan

Séjour convenable

SĂ©jour convenable. Chambre au rez-de-chaussĂ©e vu sur la piscine et Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception / restaurant : trĂšs joli mais trĂšs bruyant +++ jusqu’à tard dans la nuit. Chambre trĂšs sombre. Chambre trĂšs humide : quelques cafards, trĂšs chaud dans la chambre
 Climatisation prĂ©sente. Pas de navette en raison du covid mais 2 lignes de bus qui mĂšnent au centre ville de Albufeira et la plage : 1,40€ le ticket, toutes les heures environ. Je vous conseille d’avoir une voiture pour vous dĂ©placer ou d’utiliser uber qui est trĂšs rentable Ă  Albufeira. Bon accueil jusqu’à tard le soir.
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Emplacement ok. Confort des lits Ă  revoir

Changement d'hĂŽtel Ă  l'arrivĂ©e pour aller dans Paladim Apartment Ă  Albufeira. Uniquement 4 lits au lieu des 5 dont un lit oĂč on dort par terre avec des sommiers qui bougent. TrĂšs peu de vaisselle (une petite poĂȘle et quelques plats pour un appartement pour 4/5 personnes!) et seulement un feu qui marche. Sinon le personnel est trĂšs sympa et 2 belles piscines (non chauffĂ©es Ă  cause du Covid). HĂŽtel bien situĂ©.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Pierre, ERVAUVILLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Les appartements sont tres spacieux et propres le restaurant est bien la piscine et les environs tres bien parcontre le jacuzzi nous n'y avons pas ete donc pas de commentaire. Petite note négative les appartements ne sont pas insonorisé donc on entend tout ce qui se passe au dehors.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Vraiment moyen

Vraiment déçu Piscine non entretenu Pas d’eau chaude Ă  l’arrivee Literie confortable
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

bien , mais .......

on a rien a redire si ce n est que sur l offre expedia il est stipule que le wifi gratuit est disponible , hors ce n est pas totalement vrai . il n y a pas de wifi des lors que vous etes dans votre appartement , cependant le wifi fonctionne seulement au bar !!!! , est-ce une facon deguisee de faire consommer ??? ce genre de detail doit etre et stipule par l hotel et verifie par expedia
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

bilou, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel sympathique .vu agréable dans l'ensembl

TrĂšs beau voyage bon souvenir J'y reviendrai avec grand plaisir p
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de tele satelite pas tv 5 monde

8/10 – Bien

Julien, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau studio spacieux, idĂ©al pour une nuit ou 2 car situĂ© au cƓur d'un club de vacances.

8/10 – Bien

Matthieu, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation

Nous avions réservés un appartement avec vue sur piscine à notre arrivée nous avons eu un logement cÎté rue. .. Je me suis présenté à l'accueil et dÚs le lendemain matin nous avons eu un appartement impeccable avec vue sur piscine et mer. Une erreur s'est glissée à la réservation mais peu importe la personne de l'accueil à gérée ça avec professionnalisme ! Super séjour

8/10 – Bien

djadja, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs sympathiques, propre et confortable , mais assez mal positionné

6/10 – Acceptable

blandine, beaupont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
positif : le personnel est trÚs gentil . négatif : hotel trÚs bruyant pas d'isolation, les touristes ne sont pas respectueux des autres . pas d' explications en français . juste en face de l'hotel il y a un champ ou des personnes peu scrupuleuses jettent des poubelles. le wi fi ne fonctionne qu'au bar ainsi que le cable dans les chambres il n'y a que les 4 chaines nationnal.

6/10 – Acceptable

Laureline, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bruyant!!

Personnel gentil, belle piscine, grand appartement... Mais hĂŽtel trĂšs bruyant dĂšs 7h du matin et jusqu'Ă  2h du mat' tous les soirs!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trĂšs sympa // Ce sont des appart hĂŽtel ça permet d avoir le nĂ©cessaire pour se faire son repas si on ne veut pas dĂ©jeuner au restau c'est trĂšs pratique. Par contre si vous n'ĂȘtes pas vĂ©hiculĂ© on est loin de tous, plage, restau, centre ville.

8/10 – Bien

stéphane, taillis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choromar Apartments

superbe appartement a1 km de la plage a recommandé pour des vacance tranquille

2/10 – Terrible

alcina, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

il ne faut pas vendre ce produit comme un hotel c'est un appartement

rien a voir avec les photos que vous publier sur votre site on est loger en retrer de l'hotel c'est un appartement ou quelques personnes vivent lĂ  tout le temps la piscine est petite avec peu de transat c'est viellot et la literie a fait sont temps

8/10 – Bien

Michel, Boult sur Suippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Nous sommes partis hors saison (fin avril). Nous avons eu pour 6 (4 adultes et deux enfants) un appartement spacieux avec terrasse, terrain extérieur, 2 chambres, salon salle à manger et cuisine équipée. L'appartement était en bon état et propre. Il est un peu loin de la mer (40min à pied) et du centre (20 à une heure selon), mais une navette gratuite est là pour les mauvais marcheurs. A noter qu'une piscine est disponible et que l'hÎtel offre une foule de services (payants certes).

6/10 – Acceptable

Masoumeh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Staff are friendly and helpful. The property needs some TLCs but with the price we paid and that breakfast was included, we really shouldn't expect more.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Séjour de 12 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

laura lorraine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place . Large rooms . Good pool
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nuno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean Carlo

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Kan helt klart anbefales

Fantastisk ophold. Meget venligt personale. Go mad
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

John

Great trip, hotel staff were excellent.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021