VidaMar Resort Hotel Algarve

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Salgados

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VidaMar Resort Hotel Algarve

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 10 h à 18 h, parasols
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue
Vue depuis l’hĂ©bergement
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Herdade dos Salgados, Rua Boca da Alagoa Lote 1 Fase 2, Albufeira, 8200-424
  • Plage de Salgados
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Golf Herdade dos Salgados
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage GalĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Prestige Double Room, Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Club, vue sur la mer

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prestige Double Room, Resort View

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Prestige Double Room Nature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Club, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prestige Double Room, Golf View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albufeira

Séjour au bord de la mer.Plage de Salgados et Plage Galé se trouvent à 10 minutes de marche de complexe hÎtelier à Albufeira. Golf Herdade dos Salgados et Plage Praia da Galé Oest se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Salgados - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Golf Herdade dos Salgados - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage GalĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marina d'Albufeira - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Albufeira - Ferreiras Station : Ă  21 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPraia da GalĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPraia da GalĂ© - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPraia dos Salgados - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBellavita - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPraia da GalĂ© - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VidaMar Resort Hotel Algarve

Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Salgados
Enjoy the cabanas (surcharge) and sun loungers for a relaxing day at the beach. At VidaMar Resort Hotel Algarve you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, a sauna, and a garden. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Albufeira resort.

  • 260 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 15134 sq ft of conference space
  • 1406 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
VidaMar Resort Hotel Algarve propose 260 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur connecté de 82 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bingo
  • Club pour enfants
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement exige le paiement du prix total du séjour à l'arrivée pour toutes les réservations dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation.
Les jours d'ouverture du club pour enfants varient en basse saison (de novembre Ă  mars). Le club pour enfants peut ĂȘtre fermĂ© en raison d'un faible taux d'occupation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de spa : 20 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 10 EUR par personne et par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6655

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Vidamar
Hotel Vidamar Algarve
Vidamar Algarve
Vidamar Algarve Albufeira
Vidamar Algarve Hotel Dining Around Albufeira
Vidamar Algarve Hotel Albufeira
Vidamar Hotel
Vidamar Hotel Algarve
Vidamar Resort Algarve Albufeira, Portugal
Vidamar Algarve Hotel Dining Around
Vidamar Algarve Dining Around Albufeira
Vidamar Algarve Dining Around
Vidamar Algarve Hotel
Vidamar Resort Hotel Algarve Dining Around Half Board
VidaMar Resort Hotel Algarve Albufeira
Vidamar Algarve Hotel – Dining Around
Vidamar Algarve Albufeira
VidaMar Resort Hotel Algarve Resort
VidaMar Resort Hotel Algarve Albufeira
VidaMar Resort Hotel Algarve Resort Albufeira

Avis pour VidaMar Resort Hotel Algarve

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 511.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand ensemble hÎtelier de bonne qualité trÚs impersonnel. 5* plutÎt aux standards 4* Encadrement significativement pas visible. AccÚs extérieur interdit au petit déjeuner, dommage !
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour avec beaucoup d'attention Ă  notre egard. Personnel sympatique et efficace. Superbe hotel avec de belles piscines et tres beaux decors
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
TrĂšs joli resort Le spa est top le personnel trĂšs gentil notamment Isabel.
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon buffet, pas exceptionnel mais du choix de grillade viande ou poisson chaque jour personnel aux soins et trÚs aimables le ménage est fait un peu tard dans l'aprÚs-midi
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  conseiller !

TrÚs bon deuxiÚme séjour! Pour nous, l'occasion de ralentir tout en télétravaillant avec une trÚs bonne connexion web. Calme, repos, disponibilité et gentillesse du personnel... que demander de plus? Nous reviendrons probablement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

zouhair

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ce n’est pas du tout un resort

nous sommes trÚs trÚs loin d un resort personnel désagréable il faut une carte à chaque mÚtre entamé au mieux un 3 étoiles chambre trÚs étroite, mal disposée surtout à 4 (dont deux enfants)
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good hotel
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pierre-André

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est trùs bien, la chambre est magnifique et le repas est trùs bons !!!! Super ! Je recommande !!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Oui trÚs bon hÎtel personnel trÚs aimable,juste une remarque rien marqué on Français dommage?
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Dali Amar

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
L'emplacement et le calme

10/10 – Excellent

Meddour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Wonderful. Great equipment, great breakfast and great localisation. The staff is welcoming and they were simply amazing with us. Will come back for sure
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Farouk

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
HĂŽtels correct dans l'ensemble . La chambre 183 a des remontĂ©es d'odeur juste infect celĂ  parasites vraiment le sĂ©jour surtout au prix de la chambre . AprĂšs dans l'ensemble le cadre reste magnifique et les transat du bord de mer sont payanu et n'appartiennent pas Ă  l'hĂŽtel . Sa reste peu chĂšre . Mais il devrait l'indiquer et ne pas prendre les gens au vice . Sinon le personnel est au petit soins mĂ©rite c'est 5* quand mĂȘme . MĂȘme si ce n'est pas vraiment un hĂŽtel trnkl avec beaucoup de car de touristes . Bon sĂ©jour Ă  tous je recommande .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

surmely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans une palmeraie magnifique, service parfait

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service haut niveau

Excellent séjour relaxant dans un hÎtel offrant toutes les facilités
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Laureene

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

ayoub

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes reçu par Jessica ROQUE. Elle nous attribue la chambre 206. Nous dĂ©couvrons que la chambre donne sur la route et non sur un lac comme prĂ©cisĂ© sur la rĂ©servation. De plus, aucune surprise n’est prĂ©sente dans la chambre suite Ă  l’échange eu au prĂ©alable avec le personnel qui nous en avait promis une pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes donc descendu pour annoncer notre mĂ©contentement et obtenir une chambre Ă  la hauteur de notre rĂ©servation. En Ă©changeant cette fois avec Joao LEAO. Pour Joao, la nature = la route, un parking, des voitures. Nous demandons donc Ă  parler au manager afin d’éclaircir cette problĂ©matique et obtenir notre dĂ». Et lĂ , c’est la cerise sur le gĂąteau: nous avons donc a faire Ă  Daniel ALBARAN. Selon lui, la chambre vue nature est bien celle lĂ , que les responsables de ce mensonge sont Hotel.com, et que si nous souhaitons une chambre vue lac, il faut ajouter un supplĂ©ment mais pas de disponibilitĂ© sans supplĂ©ment.Le personnel qui nous a reçu est froid, neutre dans l’émotion, hautain. Ce qui est dommage pour un hĂŽtel 5Ă©toiles. Le lendemain: nous retournons Ă  l’accueil pour Ă©changer cette fois avec le manager Suzana. Elle nous reçoit avec bien plus de professionnalisme et avec le sourire. Elle nous propose une chambre au 4Ăšme Ă©tage, vue sur le golf et mer. De plus une surprise nous a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e dans la chambre. GrĂące Ă  Suzana nous sommes rentrĂ© avec une vision moins dĂ©gradĂ©e sur l’établissement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

A FUIR sur la période hivernale

A FUIR... car Mme A.Garcia, directrice (sic) et employĂ©e Mme C. Carvalho soient si peu compĂ©tentes; ABSENCE TOTALE d'Ă©coute et considĂ©rations aux demandes minimes soient-elles et raisonnables...: 3 familles dans le bar SANS lumiĂšre cĂ d dans LE NOIR Mme GARCIA a refusĂ© de nous allumer la lumiĂšre (qui se trouvait dans l'arriĂšre bar, donc inaccessible par nous) aprĂšs 45 mn de trĂšs courtoise discussion, elle refusait SANS raison, et c'est le responsable du bar qui a fini par aller allumer la lumiĂšre, excĂ©dĂ© par l'attitude de sa collĂšgue ..HALLUCINANT...Jamais vu un manque de de service et gentillesse dans un hĂŽtel "dit" 5* :-( Aussi quand vous commanderez des journĂ©es au sport sachez que si vous n'en faites aucune, vous paierez quand mĂȘme pour un service non-utilisĂ©...ils ne sont PAS COMMERCIAUX. D'autre part le "bar" est dans le HALL d'entrĂ©e, ce dernier est BRUYANT...HALL immense mais le bar est MINUSCULE, les photos de FEUX de cheminĂ©es que vous voyez sur le site sont trompeuses car en rĂ©alitĂ© ils ne les allument JAMAIS :-( depuis qu'un enfant s'y est brĂ»lĂ© les mains (raison donnĂ©e par le personnel de l'hĂŽtel) Et le MUST...nous y Ă©tions Ă  6 aprĂšs NoĂ«l et jusqu'au 04 janvier et sur les 4 restaurants annoncĂ©s il n'y en a AUCUN d'ouvert :-(...juste un self qui ressemble plus Ă  une cantine d'entreprise bruyante et Ă©clairĂ©e aux nĂ©ons blanc. La gentillesse du personnel de service se met en 4 mais hĂ©las ne fait pas oubliĂ© la bĂȘtise et l'arrogance de la direction QUEL GÂCHIS.....
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel, Montpellier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque de luminosité dans ce grand hall d'accueil et dans les couloirs menant aux chambres
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ACCUEIL FROID PAS CROISE DE RESPONSABLE AU COURS DU SÉJOUR
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019