Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

Terrasse/patio
Chambre-salon, Un trĂšs grand lit | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
5320 San Antonio Dr. NE, Albuquerque, NM, 87109
  • Place, Balloon Fiesta Park (parc)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sandia Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial ABQ Uptown
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Un trÚs grand lit, Douche adaptée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre-salon, Un trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

SĂ©jour au Northeast Heights.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northeast Heights, vous serez Ă  moins de 3 km de BPO Hospital et de Parc de loisirs Cliff’s Amusement Park. Balloon Fiesta Park (parc) et Putt-Putt Golf and Games se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Cliff’s Amusement Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Balloon Fiesta Park (parc) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Sandia Casino - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 8 min en voiture - 7.5 km
  • University of New Mexico - 9 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSadie's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlake's Lotaburger - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center was completed in April 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Albuquerque hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center propose 94 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (4 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  17 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 1.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 17.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 4.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Albuquerque Journal Center
Hilton Garden Inn Journal
Hilton Garden Inn Journal Hotel
Hilton Garden Inn Journal Hotel Albuquerque Center
Hilton Garden Inn Albuquerque Journal Center Hotel
Hilton Garden Inn Journal Center Hotel
Hilton Garden Inn Journal Center
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Hotel Albuquerque
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center Hotel
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center Albuquerque
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center Hotel Albuquerque

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 444 avis sur 830.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 830.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 830.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 830.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 830.

Avis

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Commodités
Beautiful place. Excellent staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Caren Waters

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was warm and friendly, hotel was bright, clean and cheerful: well maintained. April at front desk was excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sue

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wendan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room looked like wired when we got in, bed was not done and sofa cushion was flipped up. Staff were very nice and changed room for us immediately. However the bedding sheet was missing in our new room. Breakfasts was great, cook to order is better than the buffet, and the service was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Korsmo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

stacy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend get away

We had a wonderful trip. Very clean hotel, w incredibly friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean, staff was very helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

TriniRae

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked a suite in February and when we got there to check in the Hotel said Expedia over booked so they did not have the room we actually paid for. They really did not care and said they only had a double bed or a standard king which one did we want instead. It was my husbands birthday and it was suppose to ne a special weekend and it was disappointing because we got a suite to be able to have friends over and we were not able to celebrate.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eddie, Lordsburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The morning Host (Food preparation/cook) at the restaurant area was amazing. She was so very friendly and professional. The waitress was so very polite and friendly as well. Many stars for them!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Iris

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Arlinda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frances

Séjour de 2 nuits en avril 2025