Hotel Carlos III

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlos III

Piscine extérieure
Terrasse/patio
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Alcanar Platja 4, Alcanar, Tarragona, 43530
  • Port de Les Cases d'Alcanar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Platja de les Delicies
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place Carles III
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Alcanar

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Alcanar, vous trouverez Platja de la Martinenca et Platja de lo Mar-i-cel. Platja del Codonyol et Platja Fonda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Les Cases d'Alcanar - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Platja de les Delicies - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage del Capri - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Port dels Alfacs - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Place Carles III - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de VinarĂČs : Ă  16 min en voiture
  • Reus (REU) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Restaurant Juanito Platja - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Varadero - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Vela al Vent - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPastisseria Masdeu - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEl Maset - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlos III

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Hotel Carlos III offers its guests a children's pool, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Carlos III. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Carlos III possÚde 59. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

Cet hÎtel à Alcanar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HTE-000630

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carlos III Alcanar
Hotel Carlos III
Hotel Carlos III Alcanar
Hotel Carlos III Hotel
Hotel Carlos III Alcanar
Hotel Carlos III Hotel Alcanar

Avis pour Hotel Carlos III

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

colas 34 , beziers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fenetre sur mer

hotel superbe avec piscine les chambres avec balcon avec vu sur la mer l'acceuil trÚs sympa petit déjeuner trÚs correct nous avons passé une trÚs agréable soirée pour un séjour au mois de mars

8/10 – Bien

Guy-Claude, CHAMBON SUR DOLORE

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel Ă  l' accueil est trĂšs agrĂ©able et mĂȘme s' il ne parle pas bien le français, fait beaucoup d' effort pour que l' on comprenne. Il en est de mĂȘme au restaurant oĂč la cuisine si elle est simple n' en n'est pas moins dĂ©licieuse.En tout cas en ce qui concerne le menu du jour. L' hĂŽtel dans la globalitĂ© est propre, mais un peu vieillot. Notre reproche, nous n' avons trouvĂ© aucune chaine française sur la tĂ©lĂ©.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel, bonne mentalité

Un coin de paradis, piscine donnant sur la mer, pieds dans l'eau, personnel discret et efficace, propretĂ©, des pc avec internet Ă  disposition, atmosphĂšre familiale loin des usines Ă  touristes.Beaucoup de tolĂ©rance, des personnes en fauteuil roulant sĂ©journaient et pouvaient ĂȘtre aidĂ©es pour se baigner, lieu oĂč l'on ne ricane pas sur les bourrelets des gens. Bref, un hĂŽtel pareil en France avec le cadre et bord de l'eau serait hors de prix. Des raleurs diront qu'Ă  gauche il y a une cimenterie, je prĂ©cise qu'on ne la voit pas, il y a juste une jetĂ©e et un quai pour charger les bateaux, et alors? c'est sans doute moins sale que la proximitĂ© d'un port de plaisance avec les mĂ©taux lourds et les tinettes des bateaux. On a pas l'impression d'etre pris pour des pigeons, la facturation est honnĂȘte, nul ne vous pousse Ă  la consommation, au restau l'eau minerale et le pain sont compris dans le menu Ă ... 13 euros.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour !

Séjour de 5 nuits fin avril/début mai. HÎtel superbement situé, trÚs agréable, personnel discret mais trÚs aimable. Chambres spacieuses et confortables avec une belle terrasse face à la mer. Nous nous sommes régalées !

10/10 – Excellent

Mercedes, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien

10/10 – Excellent

kornelis, Drachten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Heerlijk rustig hotel en smorgens verse jus

8/10 – Bien

Dolors, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El hotel es muy grande y todo estĂĄ limpĂ­simo

Estuvimos alojados tres dĂ­as, con media pensiĂłn. El hotel es grande, con diversas salas de diversiĂłn y personal muy amable. El comedor funciona en servicio de buffette libre, es sensacional y el personal estĂĄ pendiente de cualquier necesidad que tengas.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel correcto con estupenda relaciĂłn calidad/precio

8/10 – Bien

jose, barcelona

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
repetiremos

8/10 – Bien

valentin, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unas vistas fantĂĄsticas

Bien

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Aleksandr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

el hotel es tranquilo y tiene playa y piscina

hay sido muy amables nos dejaron estar toda la tarde del domingo en el hotel

8/10 – Bien

Carme, Corbera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy familiar

Hotel tranquilo y familiar. Ideal para passar unas vacaciones relajantes y divertidas. Las habitaciones comodas y limpias. El trato de los empleados fue muy educado y cordial.

8/10 – Bien

Luis, Parets del Vallés

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel con años, pero en lugar encantador

Hotel que tiene unos años, y se le notan, Tiene unas vistas preciosas, parece que estés en un crucero, pues apuntas a estar encima del mar. Hay que ir preparado contra los insectos, aunque si te lo olvidas el hotel tiene disposición de aparatos antimosquitos. El personal excelente, el desayuno excelente, la habitación no estå mal, aunque nos toco en vez de cama de matrimonio, dos camas juntas, ahora eso sí una 10 cmts mas alta que la otra, esto cutrillo. El cuarto de baño reformado. Tienen WIFI justo de señal, pero bastante råpido. En fin seguramente repetiría.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

una estancia perfecta de fin de semana

perfecto, ya habia estado antes es mi tercera vez que voy todo muy bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vistas espectaculares desde la habitaciĂłn

Una estancia muy agradable y cĂłmoda. Buen servicio y familiar.

10/10 – Excellent

Mauricio, Castelldefels (BCN)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RelaciĂłn calidad precio inmejorable

Muy bien todo, el staff muy atento, la habitaciĂłn grande y espaciosa, muy limpia, el desayuno correcto, y la cena muy bien. Para repetir.

8/10 – Bien

catherine, uk

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

good for overnight...excellent breakfast

very little staff on hand to meet needs in bar/reception etc. Excellent breakfast buffet (cold only) but high quality foods. Friendly staff. Internet only in lobby, and very slow.

8/10 – Bien

mari

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an older facility located directly on the Med and the hotel takes full advantage of the view. Morning breakfast was good quality with squeezed OJ, fresh fruit, croisants, breakfast meats (Euro style), and cereal. The resturant was also quite good with good variety for lunch and dinner. Overall service was very good particularily from the front desk. The primary draw back is the hotel's somewhat isolated location. A car is necessary to get around. Also, we found that the global map on our iPhone as the easiest way to locate Carlos lll. Overall a very good experience and we would return for another visit and is properly classified as a 3 star hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel

AnlĂ€sslich eines Verwandtenbesuches benötigten wir ein Hotel fĂŒr drei NĂ€chte. Das Carlos III ist sicherlich nicht fĂŒr einen lĂ€ngeren Urlaub geeignet, dafĂŒr liegt es zu einsam und ohne Mietauto ist man verlassen. Die Lage direkt am Meer ist toll und die in Sichtweite liegende Verladestation des Zementwerkes stört nur sehr empfindsame Geister. Das Hotel hat drei Sterne und fĂŒr diese drei Sterne und dem Preis bietet es ein sehr gutes Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis. Das FrĂŒhstĂŒckbĂŒffet ist fĂŒr spanische VerhĂ€ltnise sehr umfangreich. In diesen wenigen Tagen fĂŒhlten wir uns wohl.

10/10 – Excellent

HAYDN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

warm friendly staff

3 night stay in hotel was pleasant,good food,nice outdoor pool.all rooms have good sea views,and the staff were very helpful.would definetly stay again.

2/10 – Terrible

G.S.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blick auf Zementwerk!

Ein heruntergekommenes vor der Schließung stehendes Hotel mit Blick auf ein Zementwerk das Tag u. Nacht Staub in die Luft blĂ€sst. Kein Service ( Betten werden nicht gemacht, HandtĂŒcher nicht ausgetauscht ) Personal ist kaum vorhanden. Fussböden sind löchrig, Kabel hĂ€ngen von der Decke. Pool ist verschmutzt. FrĂŒhstĂŒck: Brot ist abgetrocknet, Croissant schon mehrfach aufgebacken u. zĂ€h wie Gummi, Kaffee schmeckt nicht, Saftautomat u. GlĂ€sertablett sind nicht sauber.

10/10 – Excellent

José, Valencia, España

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

volvere

Como hotel,muy completo,como servicio tambien, como ubicaciĂłn del hotel con su piscinas y su playa tambien, como direcciĂłn, para encontrarlo mal, y si es denoche malisimo de encontrar,