Red Carpet Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de George Washington's Mount Vernon Ă  Alexandria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Hall
Chambre Standard double, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8257 Richmond Hwy, Mount Vernon, Alexandria, VA, 22309
  • Inova Health System
    â€Ș4 min en voiture‬
  • George Washington's Mount Vernon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RĂ©sidence historique Woodlawn & Frank Lloyd Wright's Pope-Leighey House
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 33 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alexandria

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de motel Ă  Alexandria, vous trouverez George Washington's Mount Vernon et RĂ©sidence historique Woodlawn & Frank Lloyd Wright's Pope-Leighey House. National Museum of the United States Army et United States Patent and Trademark Office Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Inova Health System - 4 min en voiture - 3.5 km
  • George Washington's Mount Vernon - 5 min en voiture - 3.4 km
  • RĂ©sidence historique Woodlawn & Frank Lloyd Wright's Pope-Leighey House - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Huntley Meadows Park - 5 min en voiture - 4.8 km
  • MGM National Harbor Casino - 13 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Lorton : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Huntington Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPema's Fine Northern Italian Cuisine - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

Motel prĂšs de George Washington's Mount Vernon Ă  Alexandria
Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 27 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Red Carpet Inn propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Alexandria offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 30.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Alexandria
Red Carpet Inn Hotel Alexandria
Red Carpet Inn Motel Alexandria

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 122.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

mitchell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is a bit run down, staff was super nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Daniel E

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

2/10 – Terrible

Leo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY

Absolutely a horrible place. After confirming our room multiple times a week before our checked I was greeted to a closed office and told that my room wasn’t never booked (even thought I have phone records and emails for proof) and was turned away in the middle of the night. Management has yet to call and offer compensation or a remedy for there problems that was completely avoidable. Would not recommend this establishment.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : Propreté
Bad service

2/10 – Terrible

Rickk

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I never checked in because the rate was changed from the agreed upon rate when booked. Property looked very low scale and safety possibly a concern.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Rekik

Voyage d’affaires
Some tried to come in our room. Even though the room was locked, and said wrong room, and left right away when they knew someone is in the room. They also charged as a different amount upon arrival.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The dude didnt even let us stay there we knocked on the door but no one came and opened the door
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

ARTURO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Half-Way House

The place is a half-way house! Very dirty furniture and no air condition in the room. The lady Liz, site manager, was very nice and refunded me my money when she realized that there was no AC and the furniture was very dirty
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mae

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Angel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful stay at red inn

Who ever clean my room went through my things they only fix bed and did nothing else. It didn't make me feel secure to leave my stuff in here for three nights. I didn't know this hotel would be so far away from my job. I wish I can cancel tomorrow and get closer to my usual picks.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Service et personnel
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was was it was a little apprehensive because it was so inexpensive. But it was clean, quiet, the bed was comfortable, and the water pressure in the shower was great. The proprietor was very nice. There were light-filtering shades on the windows and no curtains so the lights from the parking lot shined through. Plus, there was a huge lighted "EXIT" sign over the door which I thought was unnecessary. However, I would stay there again and will just bring a blindfold for sleeping. A good value for the money.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was horrible. Mattress was old. Multiple people in next room. We left within the hour.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

MARY, REDLANDS

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

JR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Thw lady at the desk was very nice, but the hotel for its rating and cost was way less then adequate. The room had bugs, and had stains on the sheets. d bathroom door was broken, and there was stains on the floor. I would never stay or use gbis hotel again, i wish i could get a refund.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

jeri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Does not recognize Hotels.com

We pulled up and did not even stay. They said they were not part of Hotels.com. It was a very scary neighborhood. A man was sitting outside drinking alcohol and told us if we wanted to stay there we needed to knock on room number 12 that man would help us. We drove away as fast as we could. We called Hotels.com canceled that reservation and booked a nicer hotel miles away. Because they said they are not part of Hotels.com they really should be removed from your website. That was misleading and you put us in a dangerous situation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Its a nice property but i didnt stay there
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rats on property
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Good

Very old and smell musty. The sheets had stains on them.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Stefanie R

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

adequate but the room needs a little tlc/repair

The staff was fantastic when I could find them, but the room had a bit of a smell and was kind of beat up (with marks on the walls, a dresser that wouldn’t stay closed, the only electrical outlet was 1/2 melted). The room was laid out awkwardly, the side table was too far away from an outlet for anything on it to be plugged in so I was unable to use the lamp or have anything plugged in while it was on the bedside table. The walls were extremely thin so I could hear in detail the conversations and t.v.’s of the other rooms around me. Traffic sounds were minimal, which was great since this is right off of the highway. Lastly a big red Exit sign over the inside of the door that was brightly illuminated when the room was dark, so when I was sleeping the room was lit up red. All of this was a little disappointing since I opted for the more expensive room. I had family in another cheaper room and their experience was fine, altogether much nicer. I never received the wifi password and the office didn’t open until 11am so there was no one at the front desk until 11 am, which made it hard to communicate with anyone if I needed something. The air conditioner worked well, the bathroom was fairly clean but there were a lot of little spiders near the sink. The water temperature and pressure was decent. Over all this experience was basically adequate. Better and worse than anticipated in ways, but it was cost efficient.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

TheWriter, Washington D.C.

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020