Four Points by Sheraton Alexandria

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Southern Forest Heritage Museum & Research Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Alexandria

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Hall
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
2301 North Macarthur Dr, Alexandria, LA, 71303
  • Rapides Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Rapides Parish Coliseum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Alexandria Zoological Park (zoo)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Alexandria, Louisiane (AEX-AĂ©roport international d'Alexandria)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alexandria

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Alexandria est à moins de 1 km de Southern Forest Heritage Museum & Research Center et à moins de 5 km de Arna Bontemps African American Museum. Alexandria Zoological Park (zoo) et Stade Rapides Parish Coliseum sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rapides Regional Medical Center - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Stade Rapides Parish Coliseum - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Alexandria Zoological Park (zoo) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Alexandria Mall - 7 min en voiture - 6.6 km
  • OakWing Golf Club - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Alexandria, Louisiane (AEX-AĂ©roport international d'Alexandria) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOutlaw's Barbecue - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Alexandria

3.5-star hotel near Southern Forest Heritage Museum & Research Center
Four Points by Sheraton Alexandria offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 26328 square feet (2446 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Four Points by Sheraton Alexandria also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. An area shuttle within 3 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3.5-star Alexandria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 26328 sq ft of conference space
  • 2446 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Alexandria possÚde 141 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Alexandria offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 18 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,50 Ă  13 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 6.50 USD et 13.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 35 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sai Convention
Sai Convention Magnuson-Alexandria
Sai Hotel
Sai Hotel & Convention Magnuson-Alexandria
Sai Convention Center Hotel Alexandria
Baymont Inn Alexandria Hotel
Sai Convention Center Alexandria
Sai Convention Center
Baymont Inn Alexandria
Alexandria Baymont Inn
Baymont Inn And Suites Alexandria Hotel
Baymont Wyndham Alexandria Hotel
Baymont Wyndham Alexandria
Baymont Inn And Suites Alexandria Hotel Alexandria
Alexandria Baymont Inn
Baymont Inn Alexandria
Baymont Inn Suites Alexandria
Sai Hotel Convention by Magnuson Alexandria
Sai Convention Center Hotel

Avis pour Four Points by Sheraton Alexandria

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 455.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Brett

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
It was a place to lay our heads but was by no means exceptional. The shower was dirty and it seemed like people were dealing drugs out of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a renovated building it looks nice. Everything is new and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Venassa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Called multiple times to the front desk and housekeeping no answer never received towels nor was there a shower curtain in the bathroom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and quiet hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daryle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice people
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aleecia

Voyage en famille
My room never was cleaned after my first night. Trash was left in the trash cans. Also I asked for towels and was told they didn't have extra.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to wait to check in my room, wasn’t any available. Paid extra for my reservation to get breakfast front desk couldn’t explain how the breakfast ticket worked. The only plug in the bathroom has a short so couldn’t blow dry hair for more than 3 seconds at a time. Shower door was hard to slide. Just expected better from Sheraton
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David Lee Stout,

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Amazing nightshift front desk,less than clean room

The lady (didnt get her name though I wish I wouldve, bc she deserves a shout out) who checked us in saw we probably needed more beds than just the 1 king bed we had reserved and offered to switch us to a 2 queen room! The initiative she took to ensure we were comfortable was beyond appreciated! She also actually conversed with us like we were 1 of her personal "guests", NOT just another "customer"! After, the long day of travel we had, we were grateful for this warm, caring, and friendly demeanor. On the flip side the room was dirty. Floors turned the bottoms of our white socks literally black after walking on them, for even an hour! Shower floor dirty and had black hairs all over it! It looked like the only "cleaning" the housekeepers did after the last customer was changing linens! Which linens brings me to yet another problem....the room only had 3 towels! For 3 adults and 1 child to shower. I asked multiple times for more towels! Never got them! So finally after asking 3 times and waiting 2 hours I had to walk around hotel to find a housekeeper, NEVER found 1. Which was not surprising considering the lack of cleanliness in the rooms!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Landon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deyone

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was professional and friendly my room was clean. My only complaint is the rainfall shower. I don’t like them unless they have a separate nozzle to use
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I was in was just the way I like very clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Micah checked me in and made sure I got my request. This is my home away from home and they make you feel like family.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francine, L anse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice. Check in was 1500. We arrived at 1600 and had to wait as the room was not ready
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room! Staff member that checked us in was very kind! Cleaning staff next morning were kind and greeted us as we walked by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very nice people from check in to check out
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My requests are always granted to make my stay incredible. Micha made sure I had everything I needed at check in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helen Jane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lack of room housekeeping. Went five days without service.
Séjour de 10 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kortney

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have done an excellent job with the remodel. This property used to be a hotel we avoided.
Séjour de 1 nuit en mars 2025