ibis Valencia Alfafar

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel Ă  Alfafar avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar

Couette en duvet, ameublement unique, bureau
Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Extérieur
Couette en duvet, ameublement unique, bureau
Centre d’affaires dans la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle Alcalde Jose Puertes, 31, Alfafar, Valencia, 46910
  • CitĂ© des Arts et des Sciences
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Valence
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Alfafar

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Alfafar, vous trouverez CitĂ© des Arts et des Sciences et EstaciĂłn del Norte. MarchĂ© central et CathĂ©drale de Valence sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Gare du Nord - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Port de Valence - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de la Malvarrosa - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare d'Alfafar-BenetĂșsser : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Paiporta : Ă  6 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFridays Alfafar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella Alfafar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTony Roma's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Valencia Alfafar

HĂŽtel Ă  Alfafar avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Valencia Alfafar. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Alfafar hotel.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ibis Valencia Alfafar possĂšde 87 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 Ă  8,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 21 avril 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Hall
  • Stationnement
  • Certaines chambres

D'autres installations hors site seront disponibles durant les rénovations.

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 3 EUR et 8.50 EUR par adulte et entre 0 EUR et 4.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

ibis Valencia Alfafar
ibis Valencia Hotel Alfafar
ibis Valencia Alfafar Hotel
ibis Valencia Alfafar Hotel
ibis Valencia Alfafar Alfafar
ibis Valencia Alfafar Hotel Alfafar

Avis pour ibis Valencia Alfafar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 309.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Je ne prendrai plus de chambre chez IBIS

SĂ©jour correct, reproche, une seule serviette par personne (serviette bain pas gĂ©ante) en principe deux serviettes par personne (1 petite + bain). Petit dĂ©jeuner bien et variĂ©, mais rien de chaud. Pour une prestation Ă  + de 100€ par jour, cela en septembre. Je trouve que c'est trĂšs cher. Chambre mal conçue, quand on ouvre la porte de la salle de bain, la lumiĂšre trĂšs forte Ă©claire le lit et rĂ©veille l'autre personne qui dort!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

centrakor store

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Belle hotel tres bon accueil Petit dejeuner bon Pas de bruit Parfait merci beaucoup
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leila

Personnel accueillant et bienveillant Petit déjeuner correct HÎtel à proximité de boutiques, magasins et fast food (Carrefour, LIDL, MAC DO, Pizzeria, Kebab
) HÎtel avec parking
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Annik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carmel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien ( pour une nuit )

Un bon accueil. Chambre assez petite mais confortable. La proximité de nombreux restaurants. Et étonnamment trÚs calme ( assez rare dans les hotels espagnols )
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Michel, Miramas

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'enregistrement est trÚs long, il y a eu des arrivées tardives trÚs bruyantes (chambre donnant sur le parking) et le matin les deux automates ne délivraient pas de chocolat, le personnel n'a pas pris en compte les remarques en nous orientant vers les sachets de chocolat en poudre, le buffet était moins garni que lors de notre passage au voyage aller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michel, Miramas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie-Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous n'avons passé qu'une soirée et une nuit à l'hÎtel. Bon accueil et personnel trÚs serviable et souriant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

René

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Manuella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement bien situé et bon séjour

Bien situĂ©, les arrĂȘts de bus, un centre commercial, des restaurants, la plage ... l'hĂŽtel propre mais il y a trop senteur de parfum dans la chambre !!! bon accueil personnel sympathie !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

christel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à Alfafar pour aller aux Fallas de Valence. HÎtel proche d'un centre commercial, mais chambres silencieuses. On aimerait participer à l'effort pour l'écologie, mais avec une seule serviette trÚs fine par personne, c'est impossible...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçu par le service de l'hÎtel

L'hÎtel Ibis est situé dans une zone commerciale. En janvier trÚs peu de restaurants sont ouverts. La chambre est spacieuse, confortable et bien insonorisée. Le parking est trÚs utile. En revanche le service n'est pas bon: le peu de personnel présent fait le maximum mais c'est insuffisant. Le temps d'attente à la réception ou pour la restauration du soir est important. La restauration du soir est décevante, en revanche le petit déjeuner est copieux et bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Samir

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel propre et agréable Situé dans une grande zone commerciale
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Soazic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés bon hotel

bon accueil trĂšs propre personnel sympatique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

OB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019