Hotel Palacios

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mirador de las Ciguenas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palacios

Réception
Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenida Zaragoza, 6, Alfaro, La Rioja, 26540
  • Point de vue de Las CigĂŒeñas
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Bodegas y Viñedos Ilurce
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Senda Viva (parc de loisir)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

HabitaciĂłn Matrimonial

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard double (2)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre de base double (2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne (1)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (3)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple (2 + 1)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Alfaro

Dans une zone commerciale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Alfaro, vous serez Ă  moins de 1 km de Point de vue de Las CigĂŒeñas et Ă  moins de 3 km de Bodegas y Viñedos Ilurce. Sotos de Alfaro Natural Reserve est Ă  moins de 3 km et Parc naturel des Bardenas Reales est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Point de vue de Las CigĂŒeñas - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bodegas y Viñedos Ilurce - 2 min en voiture - 1.8 km
  • RĂ©serve Naturelle de Sotos de Alfaro - 12 min en voiture - 3.2 km
  • Parc naturel des Bardenas Reales - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Senda Viva (parc de loisir) - 32 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare d'Alfaro : Ă  16 min de marche
  • Logrono (RJL-Agoncillo) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabaña - ‬9 min en voiture
  • â€ȘÁrea de Servicio - ‬28 min en voiture
  • â€ȘSan Roque - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Crucero - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPub Jazz - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palacios

3-star hotel near Mirador de las Ciguenas
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Palacios. Free self parking is available.

This 3-star Alfaro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Hotel Palacios possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 14 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Palacios Alfaro
Palacios Alfaro
Palacios Hotel
Hotel Palacios Hotel
Hotel Palacios Alfaro
Hotel Palacios Hotel Alfaro

Avis pour Hotel Palacios

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 213.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, restaurant à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien pour une étape avec un parking gratuit en extérieur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

pascale

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque d'isolation

Le séjour à l'hÎtel était trÚs bien, le seul bémol était le manque d'isolation dans les chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

GORSKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le restaurant a coté de l hotel est un plus car ils servent tard. Le point négatif est l acceuil que nous avons eu a l hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convivial

Hotel trÚs agréable et propre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles prestations hĂŽteliĂšres

Prestations hÎteliÚres impeccables, petit déjeuner trÚs copieux et complet. Dommage qu'il n'y ait pas de bar privé, intime et réservé aux clients de l'hÎtel, le bar attenant, ouvert au public est trÚs bruyant et en courant d'air et ne donne pas envie de s'asseoir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour trÚs agréable dans l'hÎtel situé aux portes du désert des Bardenas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bien

Trés bien, bonne cafétaria avec des super tapas !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Géraud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Avis

Propreté à revoir, beaucoup de poussiÚres, matelas à ressorts=mal au dos. Accueil parfait, trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Belle chambre au premier étage avec oetite terrasse agréable Restaurant proposant un menu à 12 euros le midi et une belle carte le soir. Nombreux pintxos trÚs varies
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire

Quelques points nĂ©gatifs, le reste est forcĂ©ment positif. Chambre et tĂȘte de lit contre le mur de l'ascenseur et escalier. Bruyant - Manque d'isolation phonique. 1 seule machine Ă  cafĂ© au petit dĂ©jeuner, longue attente surtout lorsqu'il y a un bus, ce qui a Ă©tĂ© notre cas Pas d'accĂšs Ă  la terrasse ??
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

Excellent ! Rien à redire tout était parfait.L'hÎtel est trÚs bien situé dans un village que l'on a trouvé trÚs animé avec des habitants trÚs sympathiques.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018