Enregistrer

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Dar El Beïda

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Galerie de photos de l’hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Extérieur
Extérieur
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Salle de réunion

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar : aperçu

Avis
6,6

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
Trust Complex Buildings, Nouveau Quartier des Affaires, Algiers, 16311
  • Lieu populaireCentre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar6 min à pied
  • Aéroportà la pAlger (ALG-Houari Boumediene)8 min en voiture
  • Lieu populairePalais des Expositions10 min en voiture
  • Lieu populaireAquafortland (parc aquatique)10 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 7 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, fumeur

  • 7 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alger

Séjour au Dar El Beïda.En séjournant à hôtel du quartier Dar El Beïda, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et à moins de 5 km de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Palais des Expositions se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 6 min à pied
  • Direction régionale du commerce d'Alger - 9 min en voiture
  • Palais des Expositions - 10 min en voiture
  • Aquafortland (parc aquatique) - 10 min en voiture
  • Centre commercial Ardis - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de l’Agha : à 28 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • Restaurant rouad Andalous - 7 min en voiture
  • Al Boustan - 8 min en voiture
  • Rotisserie - 7 min à pied
  • LEONARD - 5 min à pied
  • Restaurant El Hidab - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hôtel 3,5 au Dar El Beïda
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). An outdoor pool, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar. Self parking is free.

This 3.5-star Algiers hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar propose 213 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 3 000 DZD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
  • Des lits de bébé sont disponibles.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 3000 DZD par personne
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Algiers Marriott Bab Ezzouar
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Algiers
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel Algiers

Avis pour Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 27." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ouahid

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Sonia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Salle de bain inondée après chaque douche , on s’est retrouvés à éponger l’eau après chaque passage à la douche . Le petit dej payées avec une carte bleu et il fallait payer 2 fois si petit dej dans la chambre . Petit dej en chambre sans couvert , pour un hôtel de cette gamme et avec un prix pareil l’hôtel est même pas capable de proposer un jus d’orange frais mais un jus bas de gamme .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nadir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjours
J’ai passée un excellent séjour à cet hotel. Un très beau endroit et surtout du personnel très professionnel et courtois. Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux et sûrement à bientôt
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien très propre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Amale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

luc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir formation du personnel inexistante
De la chaîne Marriott il n'en porte que le nom ! Cet hôtel et une honte pour un tel groupe, le personnel manque cruellement de formation et de considération envers ces clients. Petit exemple : mes enfants de 13 et 14 ans commande une pizza sur le Uber local, le livreur livre devant l'hôtel, le réceptionniste refuse qu'il mange dans l'enceinte de l'hôtel ni même dans la chambre que leur père a payé une fortune, le réceptionniste demande au enfants de manger par terre devant l'hôtel assis sur le trottoir sous 35 degrés bref la liste et longue !!! Pas de clim dans les couloirs des chambres et partie commune, petit déjeuner au niveau du Ibis. Plus jamais cet hôtel !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Soria

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

walid

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Such a bad experience NEVER again Never seen such service before anywhere in the world
Séjour de 3 nuits en mai 2022