Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Bab Ezzouar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Restaurant
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Trust Complex Buildings, Nouveau Quartier des Affaires, Algiers, 16311
  • Place, Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ardis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais des Expositions
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 7 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 7 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Alger

Séjour au Bab Ezzouar.En séjournant à hÎtel du quartier Bab Ezzouar, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et à moins de 5 km de Jamaa El Jedid. Palais des Expositions et Direction régionale du commerce d'Alger se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Ardis - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais des Expositions - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Aquafortland (parc aquatique) - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  28 min en voiture
  • Station de mĂ©tro CitĂ© Rabia : Ă  3 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Boustan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant rouad Andalous - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant El Hidab - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOne Way Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

HĂŽtel 3,5 au Bab Ezzouar
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). An outdoor pool, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar. Self parking is free.

This 3.5-star Algiers hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar propose 213 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 000 DZD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3000 DZD par personne
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Algiers Marriott Bab Ezzouar
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Algiers
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel Algiers

Avis

Avis pour Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

6,6

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 46.

Avis

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Saber

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une chambre trop petite pas digne de Mariott
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zeni

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe
Séjour de 10 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Merci le sur booking

Réservation confirmée à 3 reprises avec heure d arrivée tardive communiquée On m annonce qu aucune chambre n est dispo
 et que l on me propose de changer d hÎtel !!! AprÚs une heure de discussion et attente on me remets une chambre à 1h30 du matin !! Pour info le téléphone n est pas fonctionnel !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AYOUB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nadir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nadir

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

faycal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Werner

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Ma chambre n’était pas prĂȘte Ă  17h. Je suis sortie et revenue, ma chambre n’était toujours pas prĂȘte. On m’a donnĂ© une chambre simple avec 2 lits simples Ă  23h30. Les toilettes Ă©taient cassĂ©, la porte d’entrĂ©e aussi
 J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre on m’a laissĂ© comme cela jusqu’à la fin de mon sĂ©jour. Je souhaite ĂȘtre remboursĂ©e car j’ai payĂ© une chambre deluxe et le service Ă©tait juste horrible.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ouahid

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Salle de bain inondĂ©e aprĂšs chaque douche , on s’est retrouvĂ©s Ă  Ă©ponger l’eau aprĂšs chaque passage Ă  la douche . Le petit dej payĂ©es avec une carte bleu et il fallait payer 2 fois si petit dej dans la chambre . Petit dej en chambre sans couvert , pour un hĂŽtel de cette gamme et avec un prix pareil l’hĂŽtel est mĂȘme pas capable de proposer un jus d’orange frais mais un jus bas de gamme .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjours

J’ai passĂ©e un excellent sĂ©jour Ă  cet hotel. Un trĂšs beau endroit et surtout du personnel trĂšs professionnel et courtois. Je vous remercie pour votre accueil trĂšs chaleureux et sĂ»rement Ă  bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien trĂšs propre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Amale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

luc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir formation du personnel inexistante

De la chaĂźne Marriott il n'en porte que le nom ! Cet hĂŽtel et une honte pour un tel groupe, le personnel manque cruellement de formation et de considĂ©ration envers ces clients. Petit exemple : mes enfants de 13 et 14 ans commande une pizza sur le Uber local, le livreur livre devant l'hĂŽtel, le rĂ©ceptionniste refuse qu'il mange dans l'enceinte de l'hĂŽtel ni mĂȘme dans la chambre que leur pĂšre a payĂ© une fortune, le rĂ©ceptionniste demande au enfants de manger par terre devant l'hĂŽtel assis sur le trottoir sous 35 degrĂ©s bref la liste et longue !!! Pas de clim dans les couloirs des chambres et partie commune, petit dĂ©jeuner au niveau du Ibis. Plus jamais cet hĂŽtel !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Soria

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

walid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Such a bad experience NEVER again Never seen such service before anywhere in the world
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Hamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Meriem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

KAHINA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

soren

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025