Grand Hotel Adghir

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Adghir

Chambre double | Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Extérieur
Sur la plage, chaise longue, parasol

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
26, Rue FrĂšres Mokrani, Lido Bordj El Kiffan, Algiers, 16000
  • Place, Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais des Expositions
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Alger

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Dar El Beïda, vous serez à moins de 5 km de Palais des Expositions et de Direction régionale du commerce d'Alger. Aquafortland (parc aquatique) et Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Palais des Expositions - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Grande poste d’Alger - 17 min en voiture - 16.2 km
  • Grande MosquĂ©e d'Alger - 18 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  30 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bordj El Kifane - LycĂ©e : Ă  12 min de marche
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant rouad Andalous - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGusto Pizza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant El Hidab - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Adghir

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Grand Hotel Adghir also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Beaux Arts Algiers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 224 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2002
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Hotel Adghir propose 224 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Adghir
Adghir Grand Hotel
Adghir Hotel
Grand Adghir
Grand Adghir Algiers
Grand Hotel Adghir
Grand Hotel Adghir Algiers
Hotel Adghir
Hotel Grand Adghir
Grand Hotel Adghir Hotel
Grand Hotel Adghir Algiers
Grand Hotel Adghir Hotel Algiers

Avis

Avis pour Grand Hotel Adghir

4,8

5,4/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 76.

Avis

6/10 – Acceptable

said curriculum vitea

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ramdhane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Malika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Non, je suis pas content car quand on dort normalement c’était au calme lĂ  j’ai dormi mais vraiment avec un grand bruit toute la nuit s’est mal passĂ© voilĂ 
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Mounir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Hadjila

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Dalila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel ne correspond pas du tout au site proposer le service est minables la réception décevant en tout les cas le prix de correspond pas malheureusement a ce que je pensais trouver sur place jai honte et le regret d avoir fait ce choix ....
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

RAMY

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PrĂšs de la mer sinon l’hĂŽtel en lui mĂȘme vieillot. TrĂšs bruyant. Pour une nuit , le moral tiens sinon pas possiblement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix moyen, plage, services autour, proximité aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras bon rapport qualité prix ...........................
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Meriem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Correct pour passer une nuit, vétusté , lit propre mais sdb et vitres défectueux. Nuitée moins en prenant sur place que par hÎtel.com avec remise?
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

smail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

hotel prÚs de la mer,possibilité de baignade juste en face,qu'une route a traverser, mais à 20 mn a pied du tram,restos et commerces trÚs proches.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

SALIFOU

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour a été excellent

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trés modeste

Les personnes fument par tout dans l'hotel, les équipements communs commes dans les chanbres sont trés anciens. le Petit déj est trés modeste. Mais ce qui est bien c'est l'eau: on vous sert des bouteilles d'eau à gogo :)

8/10 – Bien

zahoua , Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Par contre seul bémol c'est la nourriture ce n'est pas bon. restaurant et petit déjeuner je suis déçue

2/10 – Terrible

fethi, phildelphia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel

L'hotel est trop sale , tout est endomage , le petit-déj est strict minimum. .....

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme, Aix en Provence

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correct sauf le petit-déjeuner

Bon rapport qualité-prix, bonne situation par rapport à la foire expo et à l'aéroport. Point négatif, le petit-déjeuner, sommaire et de mauvaise qualité.

4/10 – MĂ©diocre

XAVIER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A déconseiller

Photo de la façade non contractuelle. Plomberie complÚtement morte et obsolÚte. Pompes de re levage d'eau qui couines pendant toute la nuit. HygiÚne douteuse surtout sur la vaisselle. Wi-Fi accessible que depuis le lobby. A déconseiller.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel démodée,

trop cher pour ce qu'on a reçu. Le petit déjeuner est trés simple. Nous avons réserve 2 chambres, et tous les deux était démode. Les prises d'électricitée ne sont pas fixé dans la murs. Wifi seulement à la reception. J'étais bloque pour 10 minutes dans l'élévateur avec mes 2 enfants. L' alarme ne marche pas ni la lumiÚre. Une experiance affreux et sans excuses du personnel.

6/10 – Acceptable

Merouchi, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas au niveau

Internet: Pas d'accÚs, Faible débit. Navette aéroport : pas toujours, attente longue. Préférer Taxis à 7 Euros. Bar inexistant (alcool interdit partout). Pas de restaurant. Chambre confortable. Service: aucun

6/10 – Acceptable

Ahmed, Montpellier

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bon emplacement

Le seul dĂ©faut est que le WIFI n’existe pas dans les chambres ! il faut descendre au hall d'entrĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception pour capter le WIFI.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Grand Hotel Adghir

Je trouve que cet hotel est pas mal dans au niveau de service et de tranquillitĂ©,,, j’ai pris une chambre en face de la plage et c’était vraiment chouette de se lever le matin sur les rayons du soleil ,,,, +1 De plus cet hĂŽtel n'est pas loin de l’AĂ©roport ,, 10 min max :) je le recommande pour un sĂ©jour de 2 Ă  3 jours :)