Mercure Alger Aeroport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Bab Ezzouar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Alger Aeroport

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Divers
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de l'université BP 12, Cité 5 juillet Bab Ezzouar, Algiers, 16311
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais des Expositions
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Aquafortland (parc aquatique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 96 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Alger

Séjour au Bab Ezzouar.En séjournant à hÎtel du quartier Bab Ezzouar, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et à moins de 5 km de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Palais des Expositions se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Ardis - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais des Expositions - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Aquafortland (parc aquatique) - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  28 min en voiture
  • Station de mĂ©tro CitĂ© Rabia : Ă  5 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Boustan - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGusto Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasbah İstanbul - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLEONARD - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Alger Aeroport

HÎtel 4 étoiles à Bab Ezzouar
Mercure Alger Aeroport offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Mercure Alger Aeroport also features a terrace, a garden, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Algiers hotel.

  • 1 building
  • 307 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Mercure Alger Aeroport propose 307 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Alger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 2 000 DZD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 3500 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 500.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2000 DZD par personne
  • Lit d’appoint : 3500 DZD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercure Alger
Mercure Alger Aeroport
Mercure Alger Aeroport Algiers
Mercure Alger Aeroport Hotel
Mercure Alger Aeroport Hotel Algiers
Mercure Alger Aeroport Hotel
Mercure Alger Aeroport Algiers
Mercure Alger Aeroport Hotel Algiers

Avis pour Mercure Alger Aeroport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 377.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai eu un bel accueil, personnel trĂšs agrĂ©able, je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Goulc'hen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kalid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel vetuste, pas de climatisation. Le petit déjeuner et le service sont de qualité médiocre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sofian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lamine

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Djeloul

Points forts : Service et personnel
Proche de l’aĂ©roport
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KARIM

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Imad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant est trop cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Elodie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez

Nous Ă©tions en train de boire un verre au bar lorsque mon amie s’est fait frapper par un homme alcoolisĂ©. Elle a reçu un coup de poing dans le dos. J’ai criĂ© au scandale car personne n’est intervenu !!!! La responsable m’a dit en ces termes : c’est normal qu’il soit alcoolisĂ© puisqu’il est dans un bar il a donc le droit d’ĂȘtre bourrĂ©. Concernant votre amie pour le prĂ©judice subit je peux lui offrir un cafĂ©. On ne peut rien faire lorsqu’une femme se fait frapper c’est normal » Le barmaid n’est pas intervenu et m’a dit : moi j’ai rien vu donc je ne fais rien Les vigiles ont rigolĂ©. J’ai demandĂ© le remboursement de la chambre ça a Ă©tĂ© refusĂ©. Mon amie est en Ă©tat de choc. De plus l’hĂŽtel accueille des prostitues Ă  la vue de tout le monde ce qui m’a choquĂ©e. Aucune discrĂ©tion. La chambre est moyennement propre. La douche Ă©tait excessivement sale. Pas possibilitĂ© de prendre un bain car il n’y a pas de bouchon pour la baignoire. La piscine n’était pas utilisable car « il a plu » Cet hĂŽtel fut un cauchemar. Quel soulagement lorsque nous avons quittĂ© les lieux. Je me suis sentie en insĂ©curitĂ© totale. Bien Ă©videmment j’ai des photos et des vidĂ©os. Je n’en resterai pas lĂ 
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Schehrazade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Personnels au top pour toute demande Confortable propre et spacieux Petit déjeuner varier et de qualité pour tout les gouts Sucré et salee Jy retournerai sans problÚme
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Benlounis

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

lahouari

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

LUC

Plus que l'ombre de ce qu'il était ....

Cet hĂŽtel, membre du groupe ACCOR, et c'est cela qui reste Ă©tonnant, n'a plus rien Ă  voir avec les standards d'un MERCURE. Tout est en dĂ©crĂ©pitude, du sol au toit Les chambres me font penser aux films des annĂ©es 60. La douche ne fonctionne pratiquement plus, Ă  part un lĂ©ger filet d'eau insignifiant, La clim est en panne, Les tentures sont dĂ©chirĂ©es et ne bloquent plus les rayons du soleil. Certains clients que j'ai croisĂ©s, m'ont Ă©galement racontĂ© leurs soucis, dont un qui aprĂšs avoir dĂ©mĂ©nagĂ© 3 fois, a finalement abandonnĂ©. En rĂ©sumĂ©, la plupart des personnes avec qui j'ai discutĂ©, sont toutes du mĂȘme avis : plus jamais lĂ  et retour Ă  l'hotel IBIS qui est juste Ă  cĂŽtĂ©, et qui est beaucoup mieux Ă  tous points de vue !
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Personnel trÚs serviable et souriant, lit confortable. Petit bémol : dommage que la.navette ne passe qu'une fois par heure mais le chauffeur et l'ensemble du personnel est tellement sympathique qu'on oublie vite ce minime désagrément. La proximité du centre commercial est un plus!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Basile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Basile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Etages bas bruyants

On entendait beaucoup trop la circulation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Basile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

OK..

Hotel convenable bien qu'un peu vieux. Etre a des étages élevés permet de ne pas entendre la route.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

FOUAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai passĂ© un bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Mercure d’Alger. Je reviendrais trĂšs certainement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023