Resorts World Bimini

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resorts World Bimini

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio
5 restaurants servant le déjeuner

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 nautical mi. off the coast of S. FL, Alice Town
  • Place, Marina de Bimini Bay
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de plongĂ©e Stones of Atlantis
  • Place, Plage d'Alice Town
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de South Bimini (BIM)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, balcon, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon, vue partielle sur l'océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Alice Town

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Lucayan Archipelago et Marina de Bimini Bay. Centre de plongĂ©e Stones of Atlantis et Centre de sports aquatiques de Bimini se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Bimini Bay - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de sports aquatiques de Bimini - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Dolphin House Museum - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage d'Alice Town - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Marina Browns - 6 min en voiture - 4.0 km

Restaurants

  • â€ȘVirgin Voyages’ The Beach Club At Bimini - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHealing Hole Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTides - ‬2 min Ă  pied
  • Bimini Big John's
  • Joe's Conch Shack

À propos de cet hĂ©bergement

Resorts World Bimini

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Smell the salt air and watch the ocean waves from the private white sand beach. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. At Resorts World Bimini you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a fitness center and a terrace.

  • 269 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Casino
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Resorts World Bimini possÚde 269 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 36 Ă  50 USD par adulte et de 20 Ă  30 USD par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Casino
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Excursions en bateau
  • Magasinage
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 46 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Service de conciergerie
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 36 USD et 50 USD par adulte et entre 20 USD et 30 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Resorts World Bimini Hotel Alice Town
Hilton Resorts World Bimini Hotel
Hilton Resorts World Bimini Alice Town
Hilton Resorts World Bimini Resort Alice Town
Hilton s World Bimini Alice T
Resorts World Bimini Hotel
Hilton At Resorts World Bimini
Resorts World Bimini Alice Town
Resorts World Bimini Hotel Alice Town

Avis pour Resorts World Bimini

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 623.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Airic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad at all, but not perfect for that price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon dans l’ensemble, par contre quelques employĂ©s font descendre la cote de satisfaction.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les piscines sont moyennes propres. Carreaux cassés, poubelles non ramassees.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Ketty

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We spent 3 days in Bimini and 2 nights in the Hilton hotel in beginning of january 2019. The hotel is nice and clean. The room was very nice, spacious with luxuous design. But because the hotel will close soon, everything was closed : hot tub, pools, restaurant and Casino was only opened the night. So we payed the full price to enjoy one restaurant and one cold pool! Moreover, spa and restaurant are very very expensive with just no choice to eat and no local food. The hotel needs to be renew and low the price for the night. The quality service need to be improved, people are not welcomed and no information provided for excursions, etc.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

MARIE THERESE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé

Bel hotel avec vue magnifique sur la mer. Seul problÚme : j'avais oublié ma carte bleue et ils refusent partout les espÚces.

6/10 – Acceptable

carlos, MIAMI LAKES

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall condition of the property is poor. The common areas are noticeably dirty, with dust on the floors and heavily stained seats in the lobby bar. The infinity pool on the 5th floor is also dirty and appears to be lacking proper maintenance. The hotel offers limited food options, and both food and drinks are extremely expensive. Additionally, there is a significant mosquito problem throughout the property. Overall, the hotel is in need of general maintenance and upkeep.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jaims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Great location to 360 beach but cruise lines take priority over hotel guest and are not allowed. I know the locals are not naturally friendly to outsiders but customer service was severely lacking in many areas. Not all though, there was some friendly folks here and there. The 4th floor attendant was amazing! So was casino bar tenders. Most issues was coffee bar area. View wasnt great for what I expected either but beaches down the road were breathtaking and therefore I’d recommend going back. Food options on island were lacking as well but we made the best of it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Frank James, Winter park

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was ok, definitely has gone downhill since Hilton no longer manages this property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is in a bit of disrepair. Hallways are very hot and muggy and the rooms take very long to cool. A friend of ours room AC broke and no one was able to fix it and had to sleep at 74 all night Fahrenheit. The restaurants are not well stocked nor prepared and almost everything on the menu is not available. The wait time around the property is unbearable. They really need to completely replace management from the top down. This hotel is super rundown. The dining service was horrible. All the food came cold and not done or prepare as we asked. The next day we went to have lunch in the pool and the lunch took over three hours to serve brought the food in correctly as well. I am very disappointed with this hotel and the service every time I go to Bimini to be quite honest we always want to skip the island and go to another one. The crowd is horrible very low and compared to many years ago however, it was a very nice quiet island. I hope you guys take this into consideration and have higher standards and truly have an island vibe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Most of the restuarants were not open during our stay; pool bar was only 1 time open till 5 during our entire stay. No other amenties were at the hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Antolin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pay two days fothe boat
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect vacation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Iliana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I think the neat place to stay in that island, but i cannot give it a 5 star bevause the customer service is too bad, they dont make you feel like they need your business, or even want it, and the attitude is that you need them.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kristine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The hotel overall was clean and the room was nice. The hospitality was terrible and the food was not much better. I would imagine by adding an 18% gratuity to every single purchase doesn’t give any of the workers the incentive to go above and beyond or even greet you when you walk up to them. I felt like I was inconveniencing every single worker in the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ileana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was full of water Ac leaking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ANAYANSI, miami

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

fernando

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel necesita arreglos , tuve problemas con la puerta del baño que no cerraba y la caja fuerte , pedí ayuda y nunca llegó , por lo demås todo bien .
Séjour de 2 nuits en mai 2025