Resorts World Bimini

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Resorts World Bimini

Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Casino
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
50 nautical mi. off the coast of S. FL, Alice Town
  • Marina de Bimini Bay
    ‪7 min à pied‬
  • Centre de plongée Stones of Atlantis
  • Plage d'Alice Town
    ‪6 min en voiture‬
  • Aéroport de South Bimini (BIM)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, balcon, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, balcon, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Alice Town

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de complexe hôtelier, vous trouverez Lucayan Archipelago et Marina de Bimini Bay. Centre de plongée Stones of Atlantis et Centre de sports aquatiques de Bimini se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marina de Bimini Bay - 7 min à pied - 0.7 km
  • Centre de sports aquatiques de Bimini - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Dolphin House Museum - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage d'Alice Town - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Shell Beach - 25 min en voiture - 6.9 km

Restaurants

  • ‪Virgin Voyages’ The Beach Club At Bimini - ‬17 min à pied
  • ‪Healing Hole Bar - ‬5 min à pied
  • Joe's Conch Shack
  • ‪Beach Club 360 - ‬12 min à pied
  • ‪Stuart's Conch Stand - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Resorts World Bimini

Complexe hôtelier 4,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Smell the salt air and watch the ocean waves from the private white sand beach. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. At Resorts World Bimini you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a fitness center and a terrace.

  • 305 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Casino
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Resorts World Bimini possède 305 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 36 à 50 USD par adulte et de 20 à 30 USD par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Casino
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Excursions en bateau
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Pêche
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 46 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 49.50 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Service de conciergerie
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 36 USD et 50 USD par adulte et entre 20 USD et 30 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Resorts World Bimini Hotel Alice Town
Hilton Resorts World Bimini Hotel
Hilton Resorts World Bimini Alice Town
Hilton Resorts World Bimini Resort Alice Town
Hilton s World Bimini Alice T
Resorts World Bimini Hotel
Hilton At Resorts World Bimini
Resorts World Bimini Alice Town
Resorts World Bimini Hotel Alice Town

Avis pour Resorts World Bimini

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 552.
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 552.
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 552.
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 552.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 552.

8,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon dans l’ensemble, par contre quelques employés font descendre la cote de satisfaction.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les piscines sont moyennes propres. Carreaux cassés, poubelles non ramassees.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Ketty

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We spent 3 days in Bimini and 2 nights in the Hilton hotel in beginning of january 2019. The hotel is nice and clean. The room was very nice, spacious with luxuous design. But because the hotel will close soon, everything was closed : hot tub, pools, restaurant and Casino was only opened the night. So we payed the full price to enjoy one restaurant and one cold pool! Moreover, spa and restaurant are very very expensive with just no choice to eat and no local food. The hotel needs to be renew and low the price for the night. The quality service need to be improved, people are not welcomed and no information provided for excursions, etc.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

MARIE THERESE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé

Bel hotel avec vue magnifique sur la mer. Seul problème : j'avais oublié ma carte bleue et ils refusent partout les espèces.

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Our biggest complaint is this hotel advertised use of the beach club. It’s the first image you see for the hotel. This is very misleading. The beach club is closed to hotel guests when the Virgin Cruise line is at port which was the whole time we were there. We were able to use the beach club for about 2 hours on our last day. Second complaint is dining options.Breakfast options are terrible. Expensive buffet or fattening starchy lobby bar stale pastries. Those are the two choices. Very disappointed in that. Service in dining room is very slow despite only having a couple of tables sat with guests. Food is very overpriced. We enjoyed the island and had a great time exploring it. But the hotel is a 3 star at best. They were changing names the weekend we were there from Hilton to Resort World, maybe with the new ownership they’ll revamp dining.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I love the dining experiences and friendly staff..but some of the lighting in my room was not working and my shower drain was clogged
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yaslenco

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Russell, Forest Hills

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Beautiful property. The main issue I had was my room. It was one of those rooms that has that weird connecting door to the room next-door. No idea why they put me in there. But I heard so much commotion from the people next to me all night and all morning. The other problem was the bathroom. For some reason, there was a massive puddle behind the toilet. Every time I cleaned it up, it would come back. I told the front desk in person because my room phone wasn’t working. They said they would fix it. They never did. I paid a lot of money for this place and frankly, I’m a little disappointed. And I have a video to prove these issues if hotel management wants to contact me.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sonny

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kayanna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely property
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Loreta

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Angela, Adairsville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First, I do not recommend the partial ocean view rooms. They overlook the busy, noisy street and ours overlooked the dumpster. Ocean view was very minimal. We were unable to use the Beach 360 club on a few of the days because the hotel was catering to the cruise line passengers. Everything was very expensive. I received an email several days prior to leaving offering an upgrade. Upon arrival, the staff had no indication of this and stated there were no upgrades. I asked again the next morning and was told to check back in an hour. Again there were no upgrades. We proceed to spend the afternoon at the rooftop pool which was nice but absolutely freezing and the hot tubs were not working. We left to get dressed for dinner only to get locked in our room as the door handle broke. The staff jumped on this immediately and gave us an upgrade that they all of a sudden had available. After that, the stay was nice and relaxing with a lagoon view room. All the food was extremely expensive and with not much else to do on the island we pretty much stuck around the resort.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Staff is slow and lazy. At Hemingway restaurant there was a young man pour water and one server to serve the whole restaurant. Food was not consistent and my dad had to change rooms three times of the air conditioner not working.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A good number of the staff have an attitude about them on top of providing slow and sloppy service. Building is a bit run down and in need of serious renovation. Completely overpriced with limited dining options at and around the hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Luz

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Improvements need to be made as far as breakfast options, staffing needs to be friendly
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lenore Ann

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Erika

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Drew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hamlin

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

michele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024