Renaissance Allentown Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de ArÚne sportive PPL Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Allentown Hotel

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Bar-salon
Coin salon du hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 North 7th Street, Allentown, PA, 18101
  • ArĂšne sportive PPL Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Allentown Fairgrounds
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dorney Park & Wildwater Kingdom
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Lounge Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Allentown

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous serez Ă  quelques pas de ArĂšne sportive PPL Center et de Soldiers and Sailors Monument. Salle de spectacle Miller Symphony Hall et MusĂ©e d’art d’Allentown se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšne sportive PPL Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ActivitĂ© ludique Allentown Fairgrounds - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Muhlenberg College - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Coca-Cola Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Dorney Park & Wildwater Kingdom - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPa Rye Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBru Daddys Brewing Co. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFegley's Allentown Brew Works - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChickie's & Pete's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Allentown Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de ArÚne sportive PPL Center
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 13 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 7998 square feet (743 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at Renaissance Allentown Hotel. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Allentown hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 7998 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Renaissance Allentown Hotel possÚde 170 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Allentown offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 16 Ă  20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 aoĂ»t 2025 au 8 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 16 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 16.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 25 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Renaissance Allentown Hotel
Renaissance Allentown
Renaissance Allentown
Renaissance Allentown Hotel Hotel
Renaissance Allentown Hotel Allentown
Renaissance Allentown Hotel Hotel Allentown

Avis pour Renaissance Allentown Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 631.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 631.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 631.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 631.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 631.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout simplement charmant! Nous avons grandement apprĂ©ciĂ© le restaurant de l’hotel oĂč lĂ  nourriture et le service Ă©taient fantastique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Baba

Points forts : Propreté, service et personnel
Super service Ă  l’accueil! Valet pour voiture super apprĂ©ciĂ©!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant. TrÚs belle chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fire alarm got pulled at 2am, entire building evacuated for half an hour. Nobody from the hotel ever checked in or apologized or anything.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alireza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was good, except there was squicky noise from the 2 panel door in the hallway where you enter from the elevator area to the rooms hall. It was making noise every time someone enter the hallway, It woke us up every times. Also there was a bad smell coming from shower area, probably from sewer, you could smell when you take shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Service et personnel
No microwave an enemy refrigerator was not working properly and then everything was okay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
Great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Came to cover Phantoms playoff game. Stayed over at the hotel (couldn't possibly be more convenient) for the first time. I will stay here again a time or two next season.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine location but not set up to do any work

Stayed here to visit Muhlenberg College. Hotel is downtown close to school. Garage is hard to find. Hotel validates so cost is less but there’s still a charge. Long walk from garage to hotel though all Indoors. Hotel room has a very thin counter for a desk which was not comfortable for my husband and teen who were both trying g to do work. Nor was there a good desk lamp. The front desk suggested they try the library but it was overlooking the lobby so not really quiet and no desk height tables just coffee tables. My husband ended up using a table in the lounge leading into the restaurant to do work but there was loud elevator music playing overhead and people in and out of the restaurant constantly. Not really ideal. Didn’t love the barn door on The bathroom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Myla

Points forts : Propreté
This was an average hotel with a premium price. The parking for the hotel was ridiculous...they should let guests know that parking in the lot requires a less than convenient walk to the hotel. Additionally, the bed was like sleeping on a stone...so hard. The hotel itself is nice enough, but for the price point, I expected much more.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Receptionist was very helpful to me with transferring Marriott points to my reservation. Very pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Paul, Williamstown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Efficient check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Haley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love how the parking garage, hotel & PPL center are all connected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

The hotel was very clean and decorated beautifully. It’s attached to the PPL center so it’s a great option if you are going to a concert.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After figuring out the elevators all was great. Cleanest hotel room we have ever been in. Friendly staff. Dining options after the show we attended were limited and crowded in the area around the PPL Center. Overall a great stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucille

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was really great as was the hotel. The restaurant seemed quite lonely as maybe it was the off season. And like any hotels where there aren't many people at the restaurant, the service, while nice, was slow. I ordered an omelette that took forever. And also, not only was there no room service, no one answered the phone. But the rooms themselves and the hotel are really nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025