TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Easton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Suite, 2 chambres | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3800 Easton/Nazareth Highway, Easton, PA, 18045
  • Lafayette College
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Crayola Experience
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Easton

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Easton, vous trouverez Regal Northampton et Martin Museum and Visitors Center. Lehigh Valley Health Center et Hackett Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Martin Museum and Visitors Center - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Bushkill Park - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Lafayette College - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Parc de loisirs Crayola Experience - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Easton
TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley. Free self parking is available.

This 3-star Easton hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley possĂšde 86 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Easton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 2 USD par sĂ©jour)
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 2 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Easton
TownePlace Suites Marriott Bethlehem
TownePlace Suites Marriott Bethlehem Easton
TownePlace Suites Marriott Bethlehem Hotel
TownePlace Suites Marriott Bethlehem Hotel Easton

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Bethlehem Easton/Lehigh Valley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 391.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ménage moyen il restais du café dans la machine avec du moisi dessus, le lave vaisselle ne fonctionne pas malgré 2 demande à la réception bref çà fait quelque années que je vais à cet hotel et il est temps de changer
Séjour de 9 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

HASAN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Usually good but breakfast is very very bad. I stay in hotels all over the world but I have never seen such a bad and limited variety of breakfast. Marriott Hotel does not suit its name at all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very amiable and welcoming. The room and location were ideal.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool was nonfunctional when we went to use it (we were not told about it upon check-in), heavy police presence that went unexplained, and strong pot odor in the hallway and elevator.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anatoly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We could hear other people in other rooms at night and I think I got bed bugs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tiffany, schnecksville

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin, Bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy cĂłmodo

Habitación muy cómoda y con todo lo necesario: tostadora , cafetera, microondas.....Pequeño vestidor y zona para poder comer. El desayuno gratuito muy bien tambien con porridge y gofres
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

manolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joanne, Raleigh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
This hotel fit what I needed but it Ed not the cleanest hotel. The staff was great and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kimberlie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband is disabled and they had a room close to checkin
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

tina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for Family
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very poor management and staff. do not stay here!

the room had blinds that were battery operated and they were dead i was unable to close the blinds to the room the vallance fell off and they charged me for damage that wasn't there.
Séjour de 1 nuit en février 2025