Wyndham Grand Algarve

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Praia do AncĂŁo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Grand Algarve

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine portugaise
Hall
Two Bedroom Sunset Suite | Aire de séjour | Téléviseur de 36 po avec télévision par cùble
Terrasse/patio
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine portugaise

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Cuisine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida Andre Jordan, Quinta do Lago, Loulé, 8135-998
  • Golf Quinta do Lago
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marina de Faro
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Plage de Faro
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Sunset Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Two Bedroom Sunrise Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Accessible One Bedroom Sunset Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Sunrise Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Sunset Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Almancil

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Quinta do Lago, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel de Ria Formosa et à moins de 3 km de Centre commercial Quinta. Plage d'Ancão est à moins de 3 km et Aqua Show Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf Quinta do Lago - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Aqua Show Park - 15 min en voiture - 10.6 km
  • Port de plaisance de Vilamoura - 18 min en voiture - 14.6 km
  • Marina de Faro - 23 min en voiture - 16.9 km
  • Plage de Faro - 25 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Loulé : Ă  18 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheeky Pup - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEncosta do Lago - ‬7 min en voiture
  • â€ȘVila Sol Beach Club - ‬13 min en voiture
  • â€ȘDano’s - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Shack - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Grand Algarve

Family-friendly 5-star hotel near Praia do AncĂŁo
Wyndham Grand Algarve offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 5165 square feet (480 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Wyndham Grand Algarve. Self parking is free. A complete renovation of Wyndham Grand Algarve was completed in December 2021.

This 5-star Loulé hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5165 sq ft of conference space
  • 480 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Wyndham Grand Algarve propose 127 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Loulé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en décembre 2021.

Grand Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 60 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Souper animé : 60 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : No Registration ID

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Monte da Quinta
Monte da Quinta Almancil
Monte da Quinta Resort
Monte da Quinta Resort Almancil
Monte Quinta
Monte Quinta Resort

Avis pour Wyndham Grand Algarve

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 417.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clementine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille incroyable

Sejour incroyable: de l’accueil exceptionnel a la reception, au fantastique kids club, en passant par le super petit dej. Merci!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Evan Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit parfait. Incroyable.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

BENOIT

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

RENAN

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas trop mal mais decevant

TrĂšs mauvais accueil pour un hotel de ce standing. Il ne suffit pas d'offrir une boisson pour ĂȘtre bien accueilli. Nous avons du partir et revenir car arrivĂ©e Ă  13h30. La chambre n'Ă©tant pas prĂȘte et le check in Ă  15h, ils nous ont fait attendre sans aucune explication ! Au bout de 45 minutes.....nous sommes partis. Seul point positif, le surclassement et une offre commerciale due Ă  notre fidĂ©litĂ© chez Expedia. Hotel dĂ©cevant malgrĂ© la qualitĂ© de l'hĂ©bergement. Une lettre du manager nous disait qu'il y avait 5 restaurants Ă  notre disposition, dans la rĂ©alitĂ© il n'y en avait qu'un seul et les deux derniĂšres nuits que le bar ! L'hotel Ă©tait sutout occupĂ© par des familles et beaucoup d'enfants. TrĂšs bruyants, surtout dans le Spa qui leur avait Ă©tĂ© ouvert exceptionnellement ! Dans l'aprĂšs-midi, d'accord, mais le soir un peu de rĂ©pis n'aurait pas Ă©tĂ© du Luxe. Le petit-dĂ©jeuner etait trĂšs copieux mais de qualitĂ© moyenne digne d'un 3 etoiles pas d'un 5 Ă©toiles. Le parking, bien que peu pratique, Ă©vitez les grosses voitures, reste quand mĂȘme un atout. Le peronnel ? Il se fait tellement discret qu'on n'ose pas leur demander quoique ce soit. Une bonne adresse malgrĂ© tout si vous ne payez pas plus de 150 euro la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une grande suite, bien équipée et confort total. Vraiment top.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

SĂ©jour golfique dĂ©but dĂ©cembre. 2 couples dans une suite spacieuse et confortable. 2 chambres, 3 salles de bain, sĂ©jour, cuisine Ă©quipĂ©e ( ce qu’il faut sans plus), bref un appartement dans l’hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et excellent. Piscine intĂ©rieure et spa trĂšs propre dans l’hĂŽtel. Garage fermĂ© en sous-sol. Personnel charmant, disponible et efficace. Seul reproche: wifi pas assez puissant dans l’appartement. SituĂ© tout Ă  cĂŽtĂ© des golfs. A recommander sans rĂ©serve.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement parfait - un vrai 5 étoiles

Séjour parfait ! Hotel bien situé au coeur du Quinta Do Lago, à 5 minutes en voiture de l'Océan ou 25 minutes à pied. Nous avons résidé dans une suite avec cuisine, salon séjour, chambre et 2 salle de bains. Tout simplement parfait avec une cuisine parfaitement équipée en électroménager, un salon séjour et la chambre qui s'ouvre sur une belle et grande terrasse et 2 salle de bains (le grand luxe non ? ;-). Frigo avec mini bar inclus et gratuit (l'ensemble des boisson une fois seulement). L'hotel est grandiose, les couloirs, le Spa, la piscine extérieur... tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le petit déjeuner est tout simplement parfait, avec une terrasse au bord de la piscine, un trÚs grand choix de salé et sucré, y compris des pastei de nata aussi bonne qu'à Belem ! Possibilité de se faire faire une omelette à son gout parmi une sélection d'ingrédients. Personnel attentionné, réception en Français, bref, impossible de trouver quelque chose a y redire ! Mérite ses 5 étoiles !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nikola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!

Super . Agréable ...tout confort et petit déjeuné magnifique

10/10 – Excellent

jean-marc, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super trĂšs calme tous est parfait.

Week-end de la noël trÚs réussi. Tout est comme le jour de la réservation sur vÎtre site
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

charlotte, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre trĂšs spacieuse. PrĂšs de la plage. Belle piscine pas froide pour une fin octobre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

Lovely, family-friendly hotel, with nice suites, lovely pool, good food. We had a great stay.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situé dans un beau cadre proche de la mer

Hotel avec excellent confort, beaucoup de place dans la chambre et salon, petit-déjeuner avec grand choix. Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique

magnifique quoique les jets de la piscine intérieur était disfonctionnents il restait le jakuzi et le sauna une aprÚs midi bien agréable de farniente

10/10 – Excellent

jean, le havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il manque en peu d'animation les soiréees

Tout est bien; le prix, la qualité de service, l'équipement de chambre , propriété

10/10 – Excellent

Michal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon l'hĂŽtel

Superbes deux semaines en septembre. L'océan pas trÚs loin avec magnifique plage.

6/10 – Acceptable

Sofia, Belgique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

Ce fut une dĂ©ception vu l'ampleur de l'hĂŽtel, trop grand et donc moins chĂąleureux, plus impersonnel. Les deux piscines intĂ©rieures trop froides. Par contre, j'ai testĂ© les soins de massage relaxants pour ma fille et moi mĂȘme et je dois dire que c'Ă©tait vraiment trĂšs agrĂ©able. Merci

10/10 – Excellent

sigrid, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique hotel au coeur de quinta do lago

Tres bel hotel situé au centre de quinta do lago, a 20 minutes de l'aeroport de Faro. Magnifique piscine , chaises longues confortables. Les suites ont une vue sur les golf de Quinta do Lago. L'hotel est à 5 minutes de la plage. Le service de l'hotel ainsi que la propreté des lieux est parfait. Le personnel trÚs acceuillant et trÚs disponibles. Activités pour les plus petits. Parfaite vacances en famille.

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025