Grand Sapphire

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Zenkov Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sapphire

Suite | Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Activités pour enfants
Hall
Restaurant
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dostyk avenue, 32, 32, Almaty, AMY, 050010
  • Place, Parc Panfilov
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Zenkov
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra d'Almaty
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la montagne, secteur Affaires

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Penthouse

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Almaty

SĂ©jour au Medeu District.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Medeu District, vous serez Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Zenkov et de OpĂ©ra d'Almaty. Zoo d'Almaty et MusĂ©e central d'État du Kazakhstan sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Panfilov - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Zenkov - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra d'Almaty - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade central d'Almaty - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision d'Almaty - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  12 min en voiture
  • Almaly : Ă  14 min de marche
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasta La Vista - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeefeater - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shakespeare Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWilliam Lawson's 13 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVictory Mexican and Wild - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sapphire

4.5-star luxury hotel near Zenkov Cathedral
Grand Sapphire offers its guests a full-service spa and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center and a meeting room are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Grand Sapphire. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station drop-off service are available for a fee.

This 4.5-star Almaty hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Sapphire possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

LUXCOSMED comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KZT 5000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000 KZT par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 5000.0 KZT par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Sapphire Hotel
Grand Sapphire Almaty
Grand Sapphire
Grand Sapphire Hotel
Grand Sapphire Almaty
Grand Sapphire Hotel Almaty

Avis

Avis pour Grand Sapphire

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

Avis

10/10 – Excellent

Mirai

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Disappointed

We weren't very pleased with this place. For starters, we found out upon arrival that we had to pay 6000 tenge for two people/two nights. Below is the only mention of potential fees: "Hotel fees The price DOES NOT include any applicable hotel service fees, charges for optional incidentals (such as minibar snacks or telephone calls), or regulatory surcharges. The hotel will assess these fees, charges and surcharges upon check-out." The staff claimed this was a newly imposed tax from Feb 2023. Well, I booked the hotel in June of 2023 and was not informed of this fee. It was also necessary to pay in cash. I've never had such a large charge not disclosed on Hotels.com. Aside from that, the breakfast had some issues (no toaster? terrible coffee, not ready on time) And the room was quite shabby and stinky. One positive was the staff was helpful with luggage storage both pre and post-checkout
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Pradip Kumar

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

MAXIM

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Clean, kind reception
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Baofeng

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somebody smoked throughout all my stay

In general, it's a very good hotel. However, there is one serious downside. During all my stay my room was filled with cigarette smoke. When I complained to the receptionist, they were apologetic, but said that they have one person staying who keeps smoking despite all warnings, and there is nothing they can do about him. Air conditioning system spread the smoke to all rooms of that floor. They offered to move me to another floor, but it was too much of a hassle for me to move my belongings. It surprised me that the person who was clearly violating the hotel's rules and was warned many times was not evicted, even though all guests of that floor suffered because of him. I think this hotel should enforce its rules more strictly.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jan Mikael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint rum - men busstrafik

TyvÀrr vÀcktes jag 06:30 varje morgon nÀr busstrafiken kom igÄng. Hade rummet varit tystare hade det varit perfekt. Det finns antagligen tystare rum. Polaren sov som en stock.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Simen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Antti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very beautiful breakfast room. Very friendly staff. The room is a bit too small so you easily hurt yourself to hard corners of the bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Bolat

Points forts : Confort de la chambre

ХлабыĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐŒ раĐčĐŸĐœĐ”

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ с ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœŃ‹ĐŒĐž ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚ŃĐŒĐž - ŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœĐŸĐ” ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐžĐœŃŃ‚ĐČĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐšĐ°Ń‚Đ”ĐłĐŸŃ€ĐžŃ‡Đ”ŃĐșĐž ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ заĐČтраĐșĐž Đž ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐŸĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČающоĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». ĐžĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ” ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐŽĐŸĐ»ĐłĐŸĐ” Đž раĐČĐœĐŸĐŽŃƒŃˆĐœĐŸĐ”. ĐŻĐžŃ‡ĐœĐžŃ†Ńƒ ĐœĐ° заĐČтраĐșа ŃƒĐŒŃƒĐŽŃ€ŃŃŽŃ‚ŃŃ ĐżŃ€ĐžĐœĐ”ŃŃ‚Đž Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐŸĐč, Ń…ĐŸŃ‚Ń ĐČ Đ·Đ°Đ»Đ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Đ·Đ°ĐœŃŃ‚ĐŸ ĐČŃĐ”ĐłĐŸ 2 ŃŃ‚ĐŸĐ»ĐžĐșа. Đ€Ń€ŃƒĐșŃ‚ĐŸĐČая тарДлĐșа - ŃŃ‚ĐŸ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșая чашĐșа с ĐœĐ”ŃĐșĐŸĐ»ŃŒĐșĐžĐŒĐž ĐșŃƒŃĐŸŃ‡ĐșĐ°ĐŒĐž фруĐșŃ‚ĐŸĐČ. А тарДлĐșа с ĐČыпДчĐșĐŸĐč ĐČŃĐ”ĐłĐŸ Đ»ĐžŃˆŃŒ ĐŸĐŽĐžĐœĐŸĐșĐŸĐč заĐČĐ”Ń‚Ń€Đ”ĐœĐœĐŸĐ” ĐżĐžŃ€ĐŸĐ¶ĐœĐŸĐ”
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, spoke English. Clean tidy room, lots of extras like tooth kit etc. Great value.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

TB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è·ç‰©é ă‹ă‚ŠăȘă©ćŻŸćżœăŒèŠȘ戇だった。
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two weeks in the Grand Sapphire

Every hotel in Central Asia I have stayed in had some kind of plumbing issue. This one was the hot water, you had to turn the shower and tap to full hot for about 10 minutes for it to get warm enough to shower. A word to the desk and it improved but still a big lag while it warms up. Restaurant I only had the breakfast. Presentation was 100% we are still working on the serving temperature.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Tatyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ“ĐŸŃŃ‚Đ”ĐżŃ€Đ”ĐžĐŒĐœŃ‹Đč ĐĐ»ĐŒĐ° Đ°Ń‚ĐžĐœŃĐșĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ ĐłĐŸŃŃ‚Đ”ĐżŃ€ĐžĐžĐŒĐœŃ‹Đč ĐșраĐč Đž ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ прДбыĐČĐ°ĐœĐžĐ” ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸ ŃĐ°ĐŒŃ‹Đ” ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžŃ Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐœĐ” ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ блОзĐșĐŸ Đș ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœŃ‹ĐŒ ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚ŃĐŒĐž ĐœĐŸ чДрДз ĐŽĐ”ĐœŃŒ Đș ŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ проĐČыĐșĐ°Đ”ŃˆŃŒ а ĐČ ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐŒ-сĐșĐŸŃ€Đ”Đ” ĐżĐŸŃ€Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŽĐ»Ń прДбыĐČĐ°ĐœĐžŃ Ń‡Đ”ĐŒ ĐœĐ”Ń‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, friendly staff and in a very beautiful area. I would mst definitely come here again
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Alexandr

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average hotel in a good location

My stay was ok in this hotel. Nothing special there. Room and especially the bathroom was very small. No proper desk to sit. No English channels on TV. The use of the sauna was at extra charge which I didn't expect. For the breakfast I had to go to an outside restaurant since the hotel restaurant was under refurbishment. Location is very good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel meraviglioso
Séjour de 1 nuit en novembre 2017