Holiday Inn Express Almaty by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Kazakhstan Independence Monument

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Almaty by IHG

Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Bld. 597/5, Seifullin Avenue, Bostandyk District, Almaty, 050067
  • Stade central d'Almaty
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plaza Dostyk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Zenkov
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Almaty

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bostandyk District, vous serez à moins de 3 km de Kazakhstan Independence Monument et de Stade central d'Almaty. Dostyk Plaza et Zenkov Cathedral sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade central d'Almaty - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plaza Dostyk - 2 min en voiture - 2.0 km
  • CathĂ©drale Zenkov - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial MEGA Park - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  14 min en voiture
  • Almaly : Ă  8 min en voiture
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Coppola - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘĐšĐžŃˆĐ»Đ°Đș - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐ–Đ°Đœ ĐŸĐ»ĐŸĐČ Đ›Đ°ĐłĐŒĐ°Đœ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMarrone Rosso Baykonur - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Almaty by IHG

3-star hotel near Kazakhstan Independence Monument
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. The business-friendly Holiday Inn Express Almaty by IHG also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 11 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Almaty by IHG possÚde 184 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Almaty offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Express Almaty By Ihg Almaty
Holiday Inn Express Almaty by IHG Hotel
Holiday Inn Express Almaty An Ihg Hotel
Holiday Inn Express Almaty by IHG Almaty
"Holiday Inn Express Almaty An Ihg Hotel"
Holiday Inn Express Almaty by IHG Hotel Almaty

Avis pour Holiday Inn Express Almaty by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 83.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good price quality conparison. Would go for a next time. Staff speaks very well english
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suit is good but very limited storage space if you stay in the hotel for a few days/weeks. Couple cabinets could improve this situation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandr

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Photchana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms not ready when arrived even though it was prepaid and prearranged.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

TURBO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
음닚 ROOM읎 SINGLE BED 2개띌서 ë¶ˆíŽží–ˆêł , íŠč히 화임싀 및 ìš•ìĄ°ê°€ 너묮 ìąì•„ì„œ 불펞 합니닀. íŠč히, 샀워 부슀안의 바닄 테두멬 및 ëČœì—ëŠ” êł°íŒĄìŽë“±ìŽ ê·žëŒ€ëĄœ ìžˆêł , 샀워 부슀 ëŹžì„ 닫을때마닀 ì†ŒëŠŹê°€ 납니닀.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Namyong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vera

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

tieqi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ĐŸĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐ” ĐŸĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ” у Đ Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”ĐœĐ°!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

shuangshuang

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

shuangshuang

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohammed Ishaq

Good convenient stop over hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff and a good location. Have stayed twice, and both rooms had at least partial mountain views. Breakfast was great, with lots of options. Ceramic, rather than plastic, mugs in the room could have improved the experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ercan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel temiz bir otel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Never happy with a Hotel that allows smoking on their property. And then they only offer you a smoking room since all their non smoking rooms were booked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Roman

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid breakfast

Overall great experience, except for breakfast, we never touched it after finding a huge fly in the eggs. Some towels had hair on them. Bed was comfortable. No fridge was another downside
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

wai no

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel

On the day I checked in, there were stains on the toilet. After I told to clean, there were still stains. I asked him to clean it again waiting for an hour, there was no cleaning crew. Then went to the front desk, the staff said that they had notified this matter in the computer system, but the staff did not take any follow-up action. The room was very hot and no air conditioning. They came to repair after 10pm. The detector showed the temperature was 26 degrees. After the repairs, it dropped to 23 degrees. Also problems with the TV's sounder (sometimes no sound) and picture (mosaic pattern). They said that there was no staff available to repair at night. They would arrange for someone to help us repair the next morning, but they didn't show up until I checked out on the third day. There were two coffee machines in the breakfast room, but neither worked. According to the official website, breakfast was until 11am, but staff had packed up the food to the kitchen by 10am. During the stay, there was a fault fire alarm warning at 6am, and all guests were notified to leave the hotel immediately. But only one or two staff to assist which was not enough to deal with the fire. This hotel does not have the service quality of Holliday Inn brand. If charge only 30% of this hotel price, I will never have the above requirements. This hotel is not worth it. The above situations are obviously not a single incident, is the poor management of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

wai no

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel

On the day I checked in, there were stains on the toilet. After I told to clean, there were still stains. I asked him to clean it again waiting for an hour, there was no cleaning crew. Then went to the front desk, the staff said that they had notified this matter in the computer system, but the staff did not take any follow-up action. The room was very hot and no air conditioning. They came to repair after 10pm. The detector showed the temperature was 26 degrees. After the repairs, it dropped to 23 degrees. Also problems with the TV's sounder (sometimes no sound) and picture (mosaic pattern). They said that there was no staff available to repair at night. They would arrange for someone to help us repair the next morning, but they didn't show up until I checked out on the third day. There were two coffee machines in the breakfast room, but neither worked. According to the official website, breakfast was until 11am, but staff had packed up the food to the kitchen by 10am. During the stay, there was a fault fire alarm warning at 6am, and all guests were notified to leave the hotel immediately. But only one or two staff to assist which was not enough to deal with the fire. This hotel does not have the service quality of Holliday Inn brand. If this hotel charge only $30 to $40 a night, I will never have the above requirements. But at $100 a night, this hotel is not worth it. The above situations are obviously not a single incident, is the poor management of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ercan

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Saltanat

Séjour de 6 nuits en mai 2024