Ramada by Wyndham Alpena

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Alpena

Piscine intérieure
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Minigolf
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 US 23 North, Alpena, MI, 49707
  • Patinoire Northern Lights Arena
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Alpena Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Thunder Bay National Marine Sanctuary (sanctuaire marin)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alpena, Michigan (APN-AĂ©roport rĂ©gional d'Alpena County)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Second Floor)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet-Friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Alpena

À Alpena .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Sanctuaire de la vie sauvage Island Park and Wildlife Sanctuary et MusĂ©e Besser. Patinoire Northern Lights Arena et Eagle Country Disc Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Patinoire Northern Lights Arena - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Alpena Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Thunder Bay National Marine Sanctuary (sanctuaire marin) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e Great Lakes Maritime Heritage Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Thunder Bay River Lighthouse (phare) - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Alpena, Michigan (APN-AĂ©roport rĂ©gional d'Alpena County) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAustin Brothers Beer Co. - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Alpena

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Ramada by Wyndham Alpena offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Alpena. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Alpena hotel.

  • 146 guestrooms or units
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Alpena possÚde 146 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sanctuary Alpena
Sanctuary Inn
Sanctuary Inn Alpena
Alpena Holiday Inn
Holiday Inn Alpena Hotel Alpena
Ramada Alpena Hotel
Ramada Wyndham Alpena Hotel
Ramada Wyndham Alpena
Ramada Alpena
Ramada by Wyndham Alpena Hotel
Ramada by Wyndham Alpena Alpena
Ramada by Wyndham Alpena Hotel Alpena

Avis pour Ramada by Wyndham Alpena

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada Alpena - Quick business stay

Quick business trip. Nice sized room with good space for desk work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Nice stay, clean and comfortable. Breakfast could have been a little better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap option Some strange people around.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Short stay.

Really liked the mattress and the pillows. Breakfast of waffles, scrambled eggs and sausage links was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas, Royal Oak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They ask you to check in online to save time but when you get there you still have to go through the whole checkin procedure again. I stay here a few time a year, I won't bother with online check in again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Confort de la chambre

Ok...

Electonic door keys worked randomly. Even housekeeping keys did not function correctly. Fruit flies in room. Common area and entry way smelled like weed. I know its idiot michigan but come on...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mathew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Erek

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Spring break turned to biggest nightmare

This hotel thought it was fine to make my bed with dirty linen, as it had crustys and I had to call house keeping and the supervisor in who thought that was perfectly acceptable, and just got me a new blanket. Fought with me on giving me more than just 1 towel when we had 4 people in the room. Had 200$ in food spoil due to a power outage (nothing we could control) and couldn’t use any of the amenities or anything that we had paid for. And they offered no compensation or even empathy towards us. Refused to allow us speak to a supervisor or manager. Overall a NIGHTMARE.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not ready at check in time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Russ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The kids playing around the pool was a nice back drop, reducing the days events into a soft “porch visiting” atmosphere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brooke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Suleyman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brooke

Voyage en famille

RUDE STAFF “GM” Laura very unprofessional.

Me, my gf and her two daughters booked a room for the Ramada tonight. Just now some random dude walked in to our room because the front desk gave the key to someone else and told them our room was theirs. I went down to the front desk and said "it is not cool for you guys to have random people walking into my room when I have two daughters in there, that's not cool at all." A lady came from the back room and said "boo hoo". I asked who that was that gave me that rude comment and what her name was. The lady at the counter said that was the GM. The GM refused to give me her name. They refused to give me any phone number to call of anyone above her. And the other dude working was saying I can leave or he will call the cops. I was not raising my voice at all. I will NEVER come back here. It was Laura the GM. When checking out my girlfriend told the lady (Jorden) at the front desk of the mix up the night before, and the rude comment from the GM and asked what her name was, Jorden refused to answer and when she asked for a phone number for anyone above the GM she was told they didn’t have one. While talking to this lady (Jorden) another lady with her child walked up and said. “Yes I too have the same complaint about the same person.” When posting about this on facebook even passed employees where talking about this “GM” very negatively. Every encounter I had with staff they were negative and rude..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All were helpful,clean room and grounds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pastor Karl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pastor Karl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
We like the pool the game room nice rooms except the bathroom was not very clean there was stuff all over the counters and inside the showers like no one ever cleaned it a few inside the room but oh no good didn't like that they didn't have breakfast a couple days they said they ran out of food or something we go to this place at least twice a year
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

John Damron

The employee work in the counter in the morning was very rude. There was a fraternity making noise until 4 AM both nights and the power went out on the second night. The generator wouldn’t start there were no lights no hot water not even coffee.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice update on the property. Biscuits and Gravy offered for breakfast on a Friday as the main course, not a fan but settled for cereal. Hot tub and pool area nice condition. Will return in the near future.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susette

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Apparently, school was out and families with people in the party that did not know how to behave, started fighting in the hallways, and I thought it might be better if like minded people were grouped together, rather than putting everyone in the same corridor. We came for quiet, and we had nothing but noise and disruptions the entire stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025