The Ashley Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Altrincham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ashley Hotel

Bar (sur place)
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ashley Road, Hale, Altrincham, England, WA15 9SF
  • Place, Dunham Massey Hall and Gardens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Salle de rĂ©ception The Runway Visitor Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Old Trafford (stade)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Altrincham

À Altrincham .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Dunham Massey Hall and Gardens et Ă  moins de 10 km de HĂŽpital de Wythenshawe. Salle de rĂ©ception The Runway Visitor Park et Wythenshawe Hall (demeure historique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dunham Massey Hall and Gardens - 6 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital de Wythenshawe - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Salle de rĂ©ception The Runway Visitor Park - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Trafford Centre - 14 min en voiture - 12.3 km
  • Old Trafford (stade) - 16 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Manchester Hale : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Altrincham : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCapuchin Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘĂ  bloc - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Railway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCibo Hale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Deli Company - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ashley Hotel

Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Altrincham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee. The Ashley Hotel also features a vending machine and an elevator.

This Altrincham hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ashley Hotel propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Altrincham offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (7 GBP par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (7 GBP par jour)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 25 GBP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 7.00 GBP par jour (pour 1  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 7.00 GBP par jour (nombre maximum d'appareils : 1). Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 25 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Ashley Britannia Hotel
Britannia Ashley
Britannia Ashley Altrincham
Britannia Ashley Hotel
Britannia Ashley Hotel Altrincham
Britannia Hotel Ashley
Britannia Ashley Hotel Altrincham, Cheshire
Hotel Britannia Ashley
Ashley Hotel Altrincham
Ashley Altrincham
The Ashley Hotel Hotel
The Ashley Hotel Altrincham
The Ashley Hotel Hotel Altrincham

Avis pour The Ashley Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 471.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 471.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 471.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 471.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 471.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

alain

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

TUMBA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impossible de contacter l'hĂŽtel

En partant j'ai oubliĂ© de rendre la clĂ© de la chambre Ă  la rĂ©ception. Je m'en suis aperçu trĂšs vite mais j'avais un rdv de toute la journĂ©e Ă  Manchester. J'ai essayĂ© de tĂ©lĂ©phoner plusieurs fois mais le numĂ©ro (surtaxĂ©...) ne rĂ©pond jamais ! Je suis revenu vers 17h pour rendre la clĂ© et celle-ci m'a Ă©tĂ© facturĂ©e 10ÂŁ. AprĂšs œ h de discussion il s'est avĂ©rĂ© qu'ils ne pouvaient pas me les re-crĂ©diter sur ma carte bancaire car j'ai payĂ© via Hotels.com.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Eric, Munich

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will choose another option next time

Not to provide a shuttle from or to the airport is extremelly disapointing...almost unacceptable considering that selection of this hotel is based on its location. They propose a preference price for the taxi...10 pounds go and 10 pounds return! I don't call that to have a good deal for a distance of less than 5 miles!

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

G et Y, Port de Bouc FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel plein centre de HALE

Cinq jours pour voir notre famille et visiter trĂšs rapidement Manchester et Liverpool.

4/10 – MĂ©diocre

Marjorie, Liverpool

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Assez decevant dans l'ensemble

PAs de parking gratuit ou a proximité (j'ai meme ecopé d'une amende pour etre garé sur une place handicapée alors que mon macaron, europeen certes, était bien visible!!!), wifi, mais pas dans les chambres, la chambre qui donne sur la machinerie du supermarché d'à caté, avec le ronflement toute la nuit... Tres cher pour ce que c'est...

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was a non smoking room yet it had a ashtray on the dresser (which was dirty with cigarette ash) the trouser press was loosely fitted to wall with one screw and u/s a number of the pictures affixed to the wall were UPSIDE-DOWN, and the room carpet was without a relationship with a vacuum cleaner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Aysha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better cleaning required

The rooms need to be better cleaned and maintained as chair legs wobbled.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Mohamed m

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No TV nor shower gel in bathroom Curtains looked as had been slashed with a knife
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is like a half way house for people leaving prison. Or a place for immigrants! It's the worst hotel I've ever had the misfortune to stay in. I had to phone reception about the noise. Nothing was done so then I had to go down to reception in my pj's to complain. My granddaughter was so scared as it sounded like people were trying to get into our room. Then just as we were nodding off the fire alarm went off because people were smoking in their room. It was dirty with stains on the furniture. I wouldn't put a dog in it. Extremely unhappy. We had a really early flight to catch so I booked a hotel so we didn't have to get up at 1am but we would of had more sleep at home. Never ever again!!!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Brian

Basic budget hotel. Breakfast very average. I would give it a miss. Heating on timer so was quite chilly at times.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap but not so cheerful

Windows were streaming with condensation on the inside, running damp down the wall. Room was comfortable although cold even with the heating on, but there were extra covers and pillows available. On check in no information was given re: room location or breakfast, literally just given a key. So I asked, as I assumed this information would be given as a matter of introduction. The lift was out of order and the room was on the third floor. Difficult for other guests with young children. There was only one member of staff serving breakfast and manning the reception, so had to go between the two, leaving guests frustrated and the breakfast cold. A help yourself breakfast but no information given until told by the one staff member. For parking is free if you look towards streets two blocks away. Overall cheap for bed and breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property very dated, carpets all worn, furniture dated and it had a strange smell
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception smells of poo.. Girl on reception filthy dirty and has no idea at all of customer greeting etc .. The whole place need a wash and clean including the receptionist ..
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Enock

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unpleasant stay

I and my wife hardly slept because it was very cold in our room. There was no heating. Also, the passages smelt of tobacco.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019