À Ambleside .À moins de 3 km de hôtel à Ambleside, vous trouverez Musée Wordsworth et Lacs Grasmere et Rydal Water. Lac de Windermere est à moins de 10 km et Brockhole - centre d'accueil du Lake District est à moins de 15 km.
À proximité
Grasmere Garden Village (jardinerie) - 13 min à pied
Lacs Grasmere et Rydal Water - 16 min à pied
Dove Cottage (demeure historique) - 16 min à pied
Rydal Mount (demeure historique) - 5 min en voiture
Lac de Windermere - 9 min en voiture
Transport
Windermere Station : à 15 min en voiture
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 129 min en voiture
Restaurants
Ambleside Tavern - 7 min en voiture
Badger Bar - 4 min en voiture
Wainwrights Inn - 6 min en voiture
The Britannia Inn - 6 min en voiture
Ambleside Tap Yard - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group
4-star hotel near Wordsworth Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Swan at Grasmere - The Inn Collection group also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available. A complete renovation of The Swan at Grasmere - The Inn Collection group was completed in April 2023.
This 4-star Ambleside hotel is smoke free.
1 building
46 guestrooms or units
2 levels
Built in 1650
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Ambleside offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Macdonald Swan Ambleside
Macdonald Swan Hotel
Macdonald Swan Hotel Ambleside
Macdonald Swan
The Swan at Grasmere
Macdonald Swan Hotel
The Swan at Grasmere The Inn Collection group
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group Hotel
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group Ambleside
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group Hotel Ambleside
Avis pour The Swan at Grasmere - The Inn Collection group
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 431." "
10 – Excellent
191
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 431." "
8 – Bien
162
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 431." "
6 – Acceptable
59
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 431." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 431." "
2 – Terrible
5
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Daniel
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
JO
19 févr. 2024
Points forts : Commodités
M
JO
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really enjoyed our stay at the Swan, will return at some point.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Brian
Voyage en famille
18 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Brian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
S
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect short break
The hotel was so convenient, a 10 minute stroll to Grasmere but the location was perfect, the best of both worlds. The satff, food and atmosphere added to the hotel stay, we cannot recommend them more!
S
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Richard
14 févr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Adrian
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First Class Service
The Staff were excellent, very customer focused and were always approachable. Thoroughly enjoyed our visit and will return.
Adrian
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Richard
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Alan
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.