Golden Palace Hotel Ambon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Palace Hotel Ambon

Piscine extérieure
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, au bord de la piscine | Décor unique, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Salle de réunion
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Cendrawasih No 32, Ambon, Maluku, 97582
  • Place, CathĂ©drale Maranatha
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Église d'Ambon de Maranatha
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, World Peace Gong (monument)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Ambon (AMQ-Pattimura)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Single

  • 2 personnes

Executive Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ambon

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église d'Ambon de Maranatha et CathĂ©drale Maranatha. De plus, World Peace Gong (monument) est Ă  moins de 1 km et CathĂ©drale Saint François Xavier est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Maranatha - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église d'Ambon de Maranatha - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • World Peace Gong (monument) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Al Fatah - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Statue de Martha Christina Tiahahu - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Ambon (AMQ-Pattimura) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaroeng Gurih D'lekker - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSimpang Raya 3 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMie Pangsit Meidi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC / KFC Coffee Kakialy - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Palace Hotel Ambon

HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Golden Palace Hotel Ambon offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Golden Palace Hotel Ambon also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ambon hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Golden Palace Hotel Ambon possĂšde 64 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Le dĂ©cor des chambres est unique. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Palace Hotel Ambon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 450000 IDR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 150000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 150000 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Palace
Golden Palace Ambon Ambon
Golden Palace Hotel Ambon Hotel
Golden Palace Hotel Ambon Ambon
Golden Palace Hotel Ambon Hotel Ambon