NH Amersfoort
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NH Amersfoort





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Stationsstraat 75, Amersfoort, 3811 MH
- Place, MusĂ©e MondriaanhuisâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, HofâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Parc animalier d'AmersfoortâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ49 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,8 sur 10
Excellent
(25Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Extra Bed 3 Adults)

Chambre supérieure (Extra Bed 3 Adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure City Amersfoort Centre Hotel
Mercure City Amersfoort Centre Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 735Â avis
Le prix est de 141Â $Â CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 oct. au 6 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Amersfoort
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
9 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
Doris, Suisse
26 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Doris
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Julien
16 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable mais quartier peu animé
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
vincent
23 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
audrey, Mtl
29 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuillant, propre
audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
THIBAULT
30 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel
THIBAULT
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Michel92
24 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel fonctionnel
Michel92
8/10 â Bien
christophe
18 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
christophe
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Confort et qualité de service
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
charlotte, paris
2 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon hotel
charlotte
8/10 â Bien
Paul
30 nov. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fonctionnel et bien situé
Paul
10/10 â Excellent
Michael
Voyage de couple
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Wen-Chung
10 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wen-Chung
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Laurie
Voyage en groupe
12 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Laurie
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
MARIYANA
Voyage en famille
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MARIYANA
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Markus
Voyage de couple
5 mai 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Markus
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Elizabeth
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Well located modern hotel
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Robert
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Shivam
Voyage dâaffaires
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Breakfast not worth as staff do Inequality.
Shivam
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
John, Collaroy
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Anders
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 1 nuit en mars 2025