Bristol Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Al Abdali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bristol Hotel

Salle de réunion
Piscine extérieure
Salle de réunion
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Réception

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
AbdulRahman Alawi Street, Amman, 11844
  • Centre commercial The Galleria Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Pont Wadi Abdoun
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Abdali
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Bristol Suite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Amman

Vacances au centre-ville de Amman.HÎtel du quartier Zahran est à quelques pas de Centre médical arabe et à 15 minutes de marche de Ambassade de Taïwan. Ambassade de Thaïlande et Ambassade du Bangladesh se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Galleria Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pont Wadi Abdoun - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial TAJ - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Al Abdali - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoberto’s - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZenith - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrowne Plaza Club Lounge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Lab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJuicebangbang - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bristol Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Al Abdali
Bristol Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Bristol Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Amman hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Bristol Hotel possÚde 170 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Amman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Panacea comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 JOD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 JOD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 30 JOD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15.0 JOD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Bristol Amman
Bristol Hotel Amman
Bristol Hotel Hotel
Bristol Hotel Amman
Bristol Hotel Hotel Amman

Avis pour Bristol Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 116.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Quentin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

overall good

Room was clean - room housekeeping is done quite early in the morning. Bathroom needs some scrubbing in the corners since there was mould. A few stains on the floor and walls. Wasn't able to choose non-smoking room on your site, so I thought they would ask me upon arrival, but didn't. Being a bit sensitive to cigarette smell, the mattress reeked of tobacco a bit, which bothered me the first night... Helpful and friendly staff. Disappointing breakfast: flat bread was served cold, za'atar croissants very dry as well as mini muffins, and hummus was tasteless (more lemon and spice needed, and olive oil). I also experienced manicure (fast and efficient girl) and spa (a bit confined, I didn't stay long - I wouldn't recommend it if you're claustrophobic). 4th floor room and I could hear the music from the lounge (8th floor) but it didn't bother me... my noisy neighbours did, they spoke very loud. Loved the location (very peaceful and quiet, and safe). Close to one of my friend's home. Far from the city centre, though, if you're interested in more lively surroundings... Hope my review helps, and if it is forwarded to the hotel management, I'd like them to consider my advice as it is - advice... rather than complaints. Thank you.

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

George

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Front Desk should be more professional. More resposive. I had an incident where they checked me in a room that has a very old and unclear TV i felt i am ib a 3 star hotel. Its totally understanble but when its not undestandable tgatvwhen yiu complain on tgat uiu get
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NEVER EVER AGAIN! I am very disappointed. I regret I booked a room at this hotel. I arrived after midnight (with giving the hotel late arrival notice), when I got there, I waited at the service counter more than 12 minutes. The receptionist then told me that there is not a room for me! Although I booked a non smoking room with King Bed. He said all rooms are smoking, and al he can do is to try to find a twin bed in a handicap accessible room on the floor level. After waiting another 30 minutes, he failed to find anything, yet, he kept asking me to wait and not to worry ... so, after 38 hours of travel time, I was very exhausted, I asked to talk to the manager, he told me that he is the manager .. hehe ... So, I realized that it is truly a 1 star hotel or may be 2 stars, and I left and waited on the main road after 1 am and luckily found a Taxi, I started looking for a hotel, and I found one around 2:15AM.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Serkan

Voyage d’affaires

Benzer fiyata daha iyisi otel var

Odalar eski. Yenilenmesi gerek. Telefonlar da sıkıntı var. Internet cok sağlıklı değildi.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Starsky, KILLEEN

Points forts : Service et personnel
The hotel rooms could definitely use an upgrade. There was long hair on bed when i checked in. There was a small store right next to the hotel. Which was nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paulo van

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alla

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nader

Points forts : Propreté, service et personnel
Fair value for money , good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Shwan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mona, Richmond Hill

Points forts : Service et personnel
..
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mona, Richmond Hill

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wadee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good and very clean hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Bekim, Germantown

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Too loud and horrible internet connection considering that Amman has an outstanding internet infrastructure
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

EHAB

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

WADDAH, NEW YORK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally ok however more restaurants sitting areas swimming pool with warm water are highly recommended
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Yousef

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at Bristol. Very helpful team. Recommended.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Feras

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice , clean room , good service and food
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Amjad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maki

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Reception staff lovely the rest of service very poor you have to pay the tip to get good service the price for drink very expensive Bottle of water ÂŁ1.50 on swimming pool bottle of beer ÂŁ9.50 the prices different every day the price on menu with out tax if you find the menu very disappointed.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Khalaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021