Le Royal Hotels & Resorts - Amman

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Al Abdali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Royal Hotels & Resorts - Amman

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Baignoire à remous intérieure
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zahran Street 3rd Circle, Jabal Amman, Amman, 11118
  • Centre commercial Al Abdali
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rue Arc-en-Ciel
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Abdali Boulevard
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Royal)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux (Royal)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Au cƓur de Amman.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zahran, vous trouverez Bureau de Conception et de DĂ©veloppement King Abdullah et Grand CinĂ©ma. De plus, Centre mĂ©dical Al Khaldi est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e du roi Abdallah I est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Abdali - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pont Wadi Abdoun - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial TAJ - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vie CafĂ© - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Hotels & Resorts - Amman

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Al Abdali
Le Royal Hotels & Resorts - Amman offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a nightclub are also featured at the luxury Le Royal Hotels & Resorts - Amman. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amman hotel.

  • 281 guestrooms or units
  • 30 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Le Royal Hotels & Resorts - Amman propose 281 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 14 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 JOD par adulte et de 17 JOD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 JOD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 JOD par adulte et 17 JOD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 JOD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 200012128

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amman Royal
Royal Amman
Royal Hotel Amman
Amman Le Royal
Le Royal Amman
Royal Hotel Jordan
Royal Hotels Resorts Amman Hotel
Royal Hotels Resorts Amman
Le Royal Hotels Resorts Amman
Le Royal Hotels & Resorts - Amman Hotel
Le Royal Hotels & Resorts - Amman Amman
Le Royal Hotels & Resorts - Amman Hotel Amman

Avis pour Le Royal Hotels & Resorts - Amman

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 312.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Radouane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immense hĂŽtel, vous serez trĂšs bien dans cet hĂŽtel, des restaurants sont Ă  votre disposition, situĂ© dans un coin calme de la ville vous ne serez pas dĂ©rangĂ© par le bruit, personnel trĂšs accueillant et serviable. J’y retournerais.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Bel hĂŽtel mĂȘme si la dĂ©co est un peu veillotte mais rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SERVICE PARFAIT

Nous sommes restés 5 nuits au Royal et avons été trÚs satisfait. L'accueil par le service voiturier et a la réception a été trÚs agréable. Nous avons mangés au 3 restaurants. Le Libanais est exceptionnel. Le service au Chester a été bof mais le burger était bon. et le resto chinois était trÚs bien. Nous avons aussi fait 2 room services trÚs sympas avec des prix trÚs correctes. Nous avons testés la piscine mixte homme/femme super chaude. Je n'oublie pas le petit déjeuner trÚs varié et trÚs frais. La viennoiserie faite maison est excellente. Le tout petit bémol est le prix du déplacement par l'hotel. Un taxi classique prend 3 fois moins cher alors attention.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Abdelkrim, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon séjour au Royal hotel Amman

Excellent hotel Ă  recommander vivement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Le Royal Amman

Bon hĂŽtel

8/10 – Bien

Robert, Nantes (44)

Points forts : Confort de la chambre

Royal Hotel Ă  Amman

A découvrir pour son aspect chic oriental

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Costanzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fakhre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The very friendly staff they made me feel at home beautiful view from 20th floor this year made very memorable time we will do it again soon thanks a lot.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

aiman

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yi

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć‘˜ć·„ćŸˆć‹ć„œćŸˆäž“äžšïŒŒé€ćŽ…ç‰›æŽ’ćŸˆć„œćƒïŒŒé…’ćș—äœçœźćș”èŻ„æ˜Żćź‰æ›Œæœ€ć„œçš„ïŒŒćŒșçƒˆæŽšèèŻ„é…’ćș—
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amer

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Just the water pressure in the shower is not good enough
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

KOSUKE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

漘惚的ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚Łă‚’æ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăȘい

ç¶șéș—ă§æž…æœ”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŒă€ćŸșæœŹçš„ă«ćź˜ćƒšçš„ăȘæŽ„ćźąă§ă€ăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăȘい。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćˆ°ç€æ™‚é–“ăŒæ—©ă™ăŽăŸăźă§ă€èżœćŠ æ–™é‡‘ă‚’æ‰•ăŁăŠăźă‚ąăƒŒăƒȘăƒŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚’è©Šăżă‚ˆă†ăšăšă—ăŸăŒă€ăȘă‚“ăšäž€æłŠä»„äžŠăźæ–™é‡‘ă‚’æç€șされた。 ござけるăȘă€ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć€–èŠłăŒç‰čćŸŽçš„ăȘăźă§ă€ć€–éƒšă‹ă‚‰ćˆ†ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ăźăŻè‰Żă—ă€‚ è‰Żă„ăźăŻăă‚Œă ă‘ă€‚ ă‚ăšă€ăƒšăƒ«ăƒ€ăƒłăźă‚ˆă†ăȘ箛äș‰ć›œă«ć›ČăŸă‚ŒăŠă„ă‚‹ç«‹ćœ°ă§ăŻä»•æ–čがăȘă„ăźă‹ă‚‚çŸ„ă‚ŒăȘă„ăŒă€æŻŽć›žăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ć…„ă‚‹ăŸăłăźè·ç‰©ăƒă‚§ăƒƒă‚ŻăȘă©ăźă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăźćŽłă—ă•ăŻă€ć˜ă«éąć€’ăă•ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most thing I like the staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nooraldeen

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in good location!

Hotel is enormous and full of amenities. Shops, spa, swimming pool and everything you expect from a resort. The room - comfortable - seemed a bit runed down, bethrooms specially. But service is perfect. And good location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good if you don’t want to leave the hotel.

Hotel is very nice unfortunately it seems that is far from the centre and there are not many options of markets around. A perfect choice if you don’t want to leave the hotel. A not so perfect choice if you want to buy a Coca Cola and some crisps for dinner: a burger is 10 dinars.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arafat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arafat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

fahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shehab

Points forts : Service et personnel
Rooms doesn’t match the price
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Talal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I understand this is an old establishment but very poorly maintained. The bathroom bidet was NOT draining as soon as i walk in the room. I asked for a non smoking room yet i was put in a room that smells like a bunch of amokers were in it before us. The area around the hotel smells like pee so if you decide to walk out to grab food or something, be prepared. Also if you decide to sit at the Ivy cafe by the lobby, i ordered a burger for me and one for my son and it took 40 minutes to come, God knows what would happen if i ordered a steam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024