Amphawa Nanon

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style colonial prÚs de Marché flottant d'Amphawa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amphawa Nanon

Chambre familiale double, 2 chambres, vue sur la ville | Vue sur la ville
DĂźner et souper servis sur place, cuisine thaĂŻlandaise
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
96 Prachaset Road, Amphawa, Chang Wat Samut Songkhram, 75110
  • Place, MarchĂ© flottant d'Amphawa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e King Rama II Memorial Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Wat Chulamanee
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale double, 2 chambres, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Amphawa

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Amphawa, vous serez à 10 minutes de marche de Marché flottant d'Amphawa et de Musée King Rama II Memorial Park. De plus, Wat Chulamanee est à moins de 3 km et Jardin de la santé Muang Samut Songkhram est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© flottant d'Amphawa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Projet Amphawa Chai Pattananurak - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e King Rama II Memorial Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Wat Chulamanee - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple bouddhiste Wat Bang Kung - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Samut Songkhram Mae Klong : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChababanCham Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž—àž§àžČàžŁàž” (Devaree Boutique Cafe) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘàžŠàžČàž™àžŠàžČàž„àžČ (Chanchala) - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàžšàč‰àžČàž™àž—àž­àž‡àč‚àžšàžŁàžČàž“ (Bann Thong Boran) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž àž§àž±àž• Som-Tum Seafood - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amphawa Nanon

HÎtel 3,5 étoiles de style colonial prÚs de Marché flottant d'Amphawa
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Amphawa Nanon. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Amphawa hotel.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Amphawa Nanon possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Amphawa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en octobre 2018.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 20 h
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 115 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 6 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amphawa Nanon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 500 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 500 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amphawa Nanon Hotel
Amphawa Nanon Amphawa
Amphawa Nanon Hotel Amphawa

Avis pour Amphawa Nanon

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

pannida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž”àž” àžȘàž°àž­àžČàž”àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžš àž­àčˆàžČàž‡àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàč€àžŁàžŽàčˆàž”àžĄàž”àžŁàž°àžšàžšàž™àč‰àžłàž§àž™ àž‚àž±àžšàžŁàž–àžĄàžČàč€àžĄàž·àčˆàž­àžąàč†àčàžŠàčˆàž•àž±àž§àž”àž”àž‡àžČàžĄ àž–àč‰àžČàž­àžČàž«àžČàžŁàžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžąàžàž§àčˆàžČàž™àž”àč‰àžˆàž°àčƒàž«àč‰àč€àž•àč‡àžĄ5àž”àžČàž§
Séjour de 2 nuits en février 2025