Best Western Merrion

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Temple de Durgiana et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Merrion

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Piscine
Escalier
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 District Shopping Complex B-block, Ranjit Avenue, Amritsar, Punjab, 143001
  • Temple de Durgiana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple d'or
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Amritsar

Au cƓur de Amritsar.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ranjit Avenue, vous serez Ă  moins de 5 km de Temple de Durgiana et de Gobindgarh Fort. Temple d'or et Mall of Amritsar sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hall Bazar - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Temple de Durgiana - 4 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Temple d'or - 6 min en voiture - 4.4 km
  • MĂ©morial Jallianwala Bagh - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Amritsar Junction Station : Ă  9 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Kulcha Land - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAshok Kulche Wala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMK Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Merrion

HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Temple de Durgiana et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Best Western Merrion. An area shuttle within 50 mi and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

This 4-star Amritsar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Merrion propose 40 chambres dotées de : un foyer et une laveuse-sécheuse. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques, films en primeur et lecteur de DVD. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar sont disponibles. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Amritsar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 mi)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 471 Ă  471 INR par adulte et de 471 Ă  471 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Merrion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 471 INR et 471 INR par adulte et entre 471 INR et 471 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Merrion
Best Western Merrion Amritsar
Best Western Merrion Hotel
Best Western Merrion Hotel Amritsar
Best Western Merrion Hotel
Best Western Merrion Amritsar
Best Western Merrion Hotel Amritsar

Avis pour Best Western Merrion

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 65.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

dinesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location,friendly staff ready to help anytime! Lots of restaurants and fast food near by.Breakfast was good lay out and lots of choices definitely come and stay at this property again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tarun

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Babita

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We did not find anything unique about the hotel .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ANUJ KUNDAN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Manbir

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Gurcharan

Very nice n clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We enjoyed our stay very much.

10/10 – Excellent

Pardeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Experience

The hotel had many issues, Safe, Fridge and TV was not working. Called the reception for help but it was pointless. Extra bed was an old frame with dirty mattress. Wife signal was horrible. Breakfast selection was not to good, very little variety. Hotel had a bad smell too. The worst was it only had 1 lift, used by both hotel guest and staff. I would only say Thank You to the housekeeping staff and Vijay from Reception. Please note its not a family friendly hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Rajesh

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel convenient

Hotel manager and the driver appointed to take us around for sight seeing were very helpful. Hotel - Wifi was very poor, never worked in the room. At late nights till early morning we could hear constructions noise. Also other guest were screaming and shouting, there was no control.

6/10 – Acceptable

sukhvinder, Derby

Poor wifi .

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jasmine, new zealand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice and quiet. Staff are excellent. Good food.

Good experience. Close to some restaurants and some amenities

8/10 – Bien

Kanak, Gajjar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel and in good proximity to major places

Rooms are clean and bright. Air con is excellent and also thr break fast is very good.

8/10 – Bien

ARVIND, WEST LONDON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get Merry at Merrion

Comfortable stay quick check in at 10am overall good hotel well priced and good service

8/10 – Bien

harbinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good will stop next year again

8/10 – Bien

Inger-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk service!

Hotellet har nok sett sine glansdager, men det var absolutt et fint hotell og servicen overskygget i hÞy grad alt. Servicen var helt fantastisk og de ansatte gjorde alt de kunne for Ä hjelpe oss med hva enn det skulle vÊre. Vi Þnsket Ä besÞke et barnehjem, og til dette fikk vi fantastisk hjelp til Ä arrangere, selvom om vi sa vi kunne ta taxi insisterte de pÄ at de skulle kjÞre og hente oss gratis med hotellets bil. Det var rent og pent, og frokosten var god :)

6/10 – Acceptable

Arjun, Delhi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Before booking make sure of getting mail from hot

We booked the room for 10th Aug.. Night but before reaching we telephoned them for pick services from Train station but after reaching there to our surprise no one was there to pick us up. Anyway we reached there by hiring a local taxi. Room was good , A/c was very effective , Toilet was clean but the room size was very small it is not at all for three elders. They provide you with extra bed but there is no space left to walk in the room.breakfast was not good. Very important tip for future visitors is when you book hotel online make sure your receive a mail from hotel too mentioning about all the services they are going to provide. As we booked the hotel room on hotel.com and according to there mail sent to us showed that breakfast is included but they refused to include that in our stay and asked for the extra service. After much argument they agreed to the give us complimentary breakfast. In the process we wasted out 1 hour and humiliation. Otherwise the hotel is good.

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kiranjeet, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Staff is very helpful and frendly .

10/10 – Excellent

Surinder, ChatsworthCA USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort of home.

Service was excellent. We were greeted with kindness. Upon check in we were escorted to our room. Food was fantastic. Location was good but farther than we were told from what we wanted to see.

8/10 – Bien

Shobhana, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

We booked for 3 adults and were expecting a slightly bigger room - but helpful staff and room cleanliness helped us manage in a smaller room. Location is good - breakfast choice can be improved a little - but overall we were very happy with our stay!

8/10 – Bien

Vijay, mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Had a very good experience. Staff was cooperative.