Hotel Infa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple d'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Infa

Bar-salon
Intérieur
Extérieur
Hall
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Golden Temple Area, Inside Mahan Singh Gate, Amritsar, Punjab, 143001
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MĂ©morial Jallianwala Bagh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Temple d'or
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Amritsar

Séjour au Old City.En séjournant à hÎtel du quartier Old City, vous serez à quelques pas de Partition Museum et à 5 minutes de marche de Hall Bazar. Saragrahi Memorial Gurudwara et Gurudwara Santokhsar Sahib se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hall Bazar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MĂ©morial Jallianwala Bagh - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple d'or - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple de Durgiana - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Amritsar Junction Station : Ă  7 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrother's Dhaba - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBansal Shahi Thaau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShudh Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBharawan Da Dhaba - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Infa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple d'or
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Infa. Free self parking is available.

This 3-star Amritsar hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Infa possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Amritsar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Infa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Infa Hotel Amritsar
Hotel Infa Hotel
Hotel Infa Amritsar
Hotel Infa Hotel
Hotel Infa Amritsar
Hotel Infa Hotel Amritsar

Avis pour Hotel Infa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mr Gurpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and good cleaniness by local standards. Extremely friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Harjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s basic Indian style hotel. Close to golden Temple and partook museum.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bhagya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and great price.

Comfortable room. Hot shower, friendly staff. Great location. Cheap breakfast menu. I would totally recommend to anyone. Also, amazing price.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Taarush

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smell in all rooms

Stinking rooms
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chittaranjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Ambience
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Preet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Pathetic, Poor hygiene & quality !!!

Overall, our stay experience was well below the standard expected. There was nothing special about the Superior room, for which we paid extra, as opposed to the Deluxe room. In the corridor leading to our room there was a floor panel removed for maintenance exposing lose wires. This was a serious health & safety concern for us as we had a young child staying with us. The biggest turn-off was a strong smell of drainage in our bathroom, which despite of us complaining to the Reception, did not get resolved until our check-out. There was no hand towel available to use in the bathroom and the quality of bath towels was pathetic, they were completely worn out and disgusting to look at and feel...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Colton Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very comfortable to be in. Quite clean and good service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Harpreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and good food
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Abijot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Abijot

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Priya

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jasvinder

8/10 – Bien

Manoj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel

We had a lovely stay nice and quit place
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Sukhjinder

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed and terrible experience.

Untidy and unpleasant staff. Hygiene and cleaning issues. Staines of blood noted on the mattress and pillow . Staff said blood stained cannot be removed easily but linens are washed. Very dissatisfied and disappointed. When requested for refund, staff refused and I called police help to resolve the matter. Took 3 hours to get our refund.
Staines
Washing not done
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Grato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel very close to everything and the Golden Temple. Delicious breakfast, WiFi worked really well and the staff attentive and professional
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

PUNEET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, worth staying, excellent location, excellent food, cheaper, polite staff, tasty buffet breakfast
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The best part of thew property is the location. Literally within 10 minutes pleasant walking distance to the golden temple and the main market. It is literally 5 minutes walk to the main city centre from where one can take an open air Bus to the wagah border. Though the hotel needs some serious working on the following:- 1) the shower had very little flow and it was fixed only on the morning we were checking out. 2) on the morning of check out the water was scalding hot. That was sadly never fixed. Everything should be checked before the room is given. 3) somehow the credit card machine didn't function on last day and i had to make payment via e wallet. This won't be accepted by everyonw. You must have functional credit card machines at all time. 4) the back door entry/exit road is very dirty. That should be fixed.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

BSS, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is to the side of Partition Museum so it’s in a very convenient location. It’s accessed through a small alleyway which needs improving with bright lighting and an illuminated hotel sign at the road entrance. It’s a fairly new building so everything is clean and functioning. Check-in/check-out was quick and straight forward. Rooms are compact but clean and well laid out with all amenities including tea/coffee maker. King size bed with clean linen is comfortable. A.C. and fan also work well. Wi-fi internet is super fast. The rainfall shower is probably the best feature of the room which surpasses even some 5 star hotels. A clothing iron/press is available but no ironing board. A table lamp on the desk would be useful. There’s a restaurant and ample open space on the roof. Sadly this is not utilised to its full potential. It could easily be configured as a Seating/relaxing/Bar area for guests. Buffet breakfast is not laid out in the restaurant. Instead the hotel prefers guests to place orders by phone to reception. On the whole I am happy with this hotel and would stay again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019