À Amritsar .À moins de 3 km de hôtel à Amritsar, vous trouverez Temple d'or et Mall of Amritsar. Hall Bazar et Gurdwara Bibeksar Sahib se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mall of Amritsar - 14 min à pied
Hall Bazar - 2 min en voiture
Mémorial Jallianwala Bagh - 3 min en voiture
Marché de Katra Jaimal Singh - 3 min en voiture
Temple d'or - 4 min en voiture
Transport
Bhagtanwala Station : à 11 min en voiture
Amritsar (ATQ-Aéroport international de Raja Sansi) : à 14 min en voiture
Restaurants
Domino's Pizza - 14 min à pied
Starbucks - 14 min à pied
Bharawan Da Dhaba - 16 min à pied
Subway - 14 min à pied
Like Italy More Than Pizza Restaurant @ Alpha One Mall - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Regenta Central - Amritsar Hotel
Hôtel 3,5 étoiles près de Temple d'or
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.
WiFi is free in public spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Regenta Central - Amritsar Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Amritsar hotel.
38 guestrooms or units
Childcare (surcharge)
Terrace on the roof
Business center (24 hours)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Lockers available
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Regenta Central - Amritsar Hotel propose 38 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Amritsar offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Mini-réfrigérateur
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (500 INR par jour)
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Minibar
Produits de nettoyage
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Coin salon distinct
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 5000.0 INR par nuit
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2625.00 INR
Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1260.00 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet câblé dans les aires communes : 500.00 INR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
Service de navette aéroportuaire : 1200.00 INR par véhicule (aller-retour)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Regenta Central Amritsar Hotel Baba Bakala
Regenta Central Amritsar Baba Bakala
Regenta Central Amritsar Hotel
Regenta Central Amritsar
Regenta Central
Hotel Regenta Central - Amritsar Hotel Amritsar
Amritsar Regenta Central - Amritsar Hotel Hotel
Hotel Regenta Central - Amritsar Hotel
Regenta Central - Amritsar Hotel Amritsar
Regenta Central Hotel
Regenta Central Amritsar
Regenta Central - Amritsar Hotel Hotel
Regenta Central - Amritsar Hotel Amritsar
Regenta Central - Amritsar Hotel Hotel Amritsar
Avis pour Regenta Central - Amritsar Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 42." "
10 – Excellent
22
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 42." "
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 42." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 42." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42." "
2 – Terrible
5
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
madu
Voyage en groupe
1 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
madu
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Naresh
Voyage de couple
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was fine and in a very good central location. It was clean and the room was spacious. Would definitely recommend this hotel
Naresh
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Yash
Voyage en famille
27 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bathrooms were not clean
Yash
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Ravikumar
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravikumar
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Tanu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 janv. 2024
Extremely poor service and it take ages to get something done here.
Tanu
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
SEEMA, Woodbridge
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very helpful
quick
excellent
carpet need to change asap from the alley
SEEMA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Navdeep
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Navdeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Narinder, Fords
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Narinder
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
sp
Voyage en famille
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exellent
sp
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Mohit
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked 5 rooms with the property for a group of 16 folks including children. Our check-in process was really smooth and we got early check-ins for all of our rooms even though their check-in time is 2 PM. That was a big help as we had to cover the Wagah border the same day and we need to be ready for the same after our overnight journey. All the staff was really cooperative and especially Mr Niyamat Ali who helped arranging for transport quickly to wagah border and other places.
The rooms were good and spacious. The breakfast was really good and one of the key things that we thoroughly enjoyed their. The staff at restaurant was also very courteous and accommodated all our requests.
Only minor thing is about showers and cold and hot water. Sometimes water gets too hot and sometimes it is too cold. Also location is relatively bit far from Golden temple area though still manageable with local transport there but if you have to go to golden temple area more than once then one has to think. The Traffic is also bad so we need to account for the same if one has have to catch their trains etc.