Amadi Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amadi Park Hotel

Réception
Vidéo de créateur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Eerste Constantijn Huygensstraat 26 G, Amsterdam, 1054 BR
  • Leidseplein
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple de base

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.Vondelpark et Leidseplein se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Amsterdam Ouest. De plus, Musée Van Gogh est à moins de 1 km et Place du Dam est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rijksmuseum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Overtoom : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUncommon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDe Koffie Salon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDe Italiaan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bosco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKazik - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amadi Park Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Musée Van Gogh
Amadi Park Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The boutique Amadi Park Hotel also features concierge services, laundry facilities, and a front-desk safe.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Amadi Park Hotel propose 33 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par jour (Ă  394 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Amadi Park
Amadi Park Amsterdam
Amadi Park Hotel
Amadi Park Hotel Amsterdam
Amadi Park Hotel Hotel
Amadi Park Hotel Amsterdam
Amadi Park Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Amadi Park Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 370 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Olga

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Farid

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ex office transformed into hotel room, lack of comfort of bathroom, lack of privacy
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien, un peu loin de la gare mais prĂšs des.musees
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympatique, nous avons eu un probleme avec la ventilation. Ils ont fait tout pour nous aider et nous ont changé de chambre pour notre confort
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix !

Emplacement pratique mais un peu excentrĂ©. Chambres solo un peu petites mais bien Ă©quipĂ©es. RĂ©ception au 4e Ă©tage, Ă©trange mais pourquoi pas 😁 ! Douches trĂšs agrĂ©ables et fenĂȘtres ouvrant en grand pour ventiler (par contre ça fume et ça crie le soir en bas et sur certains balcons).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dominique, Québec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait impeccable, le personnel sympathique et accommodant. L’offre du petit-dĂ©jeuner Ă©tait pratique. La chambre Ă©tait belle, confortable avec une grande salle de bain dans un quartier tranquille. Tout pouvait se faire Ă  pied pour des bons marcheurs. On pouvait ouvrir la fenĂȘtre pendant la nuit, c’était calme.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

SolĂšne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hors de prix pour la qualité, fuir

Bon accueil, seulement lors de la visite de la premiĂšre chambre, la fenĂȘtre ne se fermait pas. La rĂ©ception nous a proposĂ© une autre chambre, oĂč il manquait les peignoirs, les chaises en bois du balcon Ă©taient cassĂ©es, l'Ă©vacuation de la douche ne fonctionnait pas ( leau de la douche stagnait dans toute la salle d'eau),le sĂšche cheveux hors service, le mini bar faisait du bruit, l'insonorisation est limite ( on entend les voisins se servir de la salle d'eau), absence de volets donc beaucoup de luminositĂ©, et pour finir une literie de mauvaise qualitĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul-Emile

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

KAIAFA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Really bad experience

I paid 922,97 for 3 days in this hotel and it was not worth it at all. Here is why: 1. This is not really a hotel, but a number of rooms randomly allocated in a big building along with offices and private apartments. 2. The reception is available for a part of the day. They give an emergency number for the rest. On the last day, I had to receive emergency medical help, so I tried to call the number in order to receive some info. After 5 tries, nobody replied. 3. In my initial booking I asked for a quiet roon on a high floor. I repeated my request when I checked in. Instead I was given a very noisy room on the 2nd floor where I almost did not slept the first night. On the second night they changed me to an internal room on the same floor with very limited light, as they refused to give me a room on a higher floor. 4. The soundproofing is literally zero! I could hear all the discussions in the next room and the people just walking on the floor above me. 5.The air-conditioning was malfunsctioning. I complained for 2 nights and on the third someone came and disconnected the cables,as they were unable to fix it otherwise. Other secondary features that certainly do not align with a four star hotel and the price that I paid: strong marihuana smell in the corridor, small TV with only Dutch channels, very limited lighting in the bathroom ( impossible to do make-up), rancid smell on the towels, cheap shampoo and shower gel ( no conditioner),one reception person very rude.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Océane

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Fleur

Points forts : Service et personnel
Assez déçue des prestations de cet hĂŽtel. La dĂ©coration de la chambre est Ă  revoir, le sol de la chambre Ă©tait trĂšs abĂźmĂ©. L’hĂŽtel est assez loin du centre mĂȘme si il se trouve dans un quartier quand mĂȘme dynamique. Pour un court sĂ©jour Ă  Amsterdam, je ne le conseille pas
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Agréable séjour, l'hÎtel est bien placé. Le personnel sympathique et la chambre etait propre. Pas de petit petit-déjeuner pour l'instant, mais il y a plusieurs petits restaurants qui proposent des brunchs aux alentours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotesse a pris le temps de nous expliquer les environnements et nous accompagné à la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Flore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Nice stay except the bad smell in the room Nice neighborhood
Séjour de 1 nuit en avril 2019