Amsterdam Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amsterdam Marriott Hotel

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Stadhouderskade 12, Amsterdam, 1054 ES
  • Leidseplein
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 lit double, non-fumeur

  • 7 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es, vous trouverez Leidseplein et Rijksmuseum. MusĂ©e Van Gogh et Heineken Experience sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du Dam - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Leidseplein : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Americain - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeLaMar Theater - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHolland Casino Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMomo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amsterdam Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8740 square feet (812 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Amsterdam Marriott Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 396 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 8740 sq ft of conference space
  • 812 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Amsterdam Marriott Hotel propose 396 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 32 EUR par personne
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Marriott
Amsterdam Marriott Hotel
Marriott Hotel Amsterdam
Marriott Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Marriott Hotel Hotel
Amsterdam Marriott Hotel Amsterdam
Amsterdam Marriott Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Amsterdam Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 585 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1013.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel 5 Ă©toiles qui a un le niveau d’un hĂŽtel Ibis. Chambres sales , vĂ©tustes, vieillissantes, un service bas de gamme.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Bel hÎtel, calme, literie confortable, bien placé pour visiter le vieux Amsterdam aprÚs les heures de bureau
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour mais salle de bain tres vieillotte, a 500 € la chambre c est un peu limite
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Danny

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Joao P

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
HÎtel 5 étoile mais confort 2 cafetiÚre mais faut aller acheter son café au prix de la chambre et avec un parking à 60 euro pour la nuit des capsule de café pourrais étés mise dans la chambre ,puis y dise service de voiturier ses toi qui gare ta voiture et qui la ressort de leur petit parking le service voiturier pour 60 euro enfaite ses juste tu laisse ta voiture 6 h et tu dois leurs laisser tes clef en plus
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait magnifique i love love hotel marriott

Toujours parfait depuis 15 ans que je vais dans cette hotel Franchement pas mieux Je donne une etoile supplementaire donc 6 etoile Magnifique
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

20/20

Parfait perfect Best hotel amsterdam l'un des meilleurs hotel d amsterdam le personne le confort l emplacement tout est parfait je vous conseille vivement one of the best hotel in amsterdam the person the comfort the location everything is perfect I strongly advise you
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP TOP TOP TOP

TOP TOP TOP TOP VERY GOOD VERY GOOD
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Thieu kien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel correct, personne extrĂȘmement professionnel, chaleureux et agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner parfait, dĂ©coration cosy, de belles attentions Ă  tous niveaux. HĂŽtel est trĂšs bien placĂ©. Excellent sĂ©jour en famille.
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse proche du centre

Bon sĂ©jour, l’hĂŽtel est bien Ă©quipĂ© et le personnel trĂšs sympathique. L’emplacement est parfait pour visiter l’hyper centre d’Amsterdam, proche d’un arrĂȘt de tramway mais tout est rĂ©alisable Ă  pied.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Hocine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hîtel, prendre le parking de l’hîtel c’est moins cher que tout les autres types de stationnements...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

yoni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pas au niveau du prix des chambres

Ventilation debla chambre tres bruyante. D autant pkus genant que c est le chauffage et dc compliqué a couper sans risquer se se reveiller avec 4 degrés dans la chambre. Portes mal isolées. Les passants dans le couloir nous ont réveillés plusieurs fois sans que leur activité soit anormale. Qualite pas au niveau du prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel situé à 5 minutes du quartier des musées. Emplacement central idéal pour les ballades à vélo. Accessible en 30 minutes depuis le P+R stade olympique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner est trÚs varié, mais il faut réclamer le café ou le thé qui n'est pas en libre service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing trip

Super accueil a l hĂŽtel, trĂšs belle ville oĂč on se ennuie pas. De nombreux transports en commun trĂšs accessibles pour aller partout en ville. De nombreux musĂ©es a visiter et une animation extraordinaire le soir.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé et calme. Stationnement véhicule sur place. Petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location for Amsterdam is perfect: quite, lot of restaurants, near tramway and museum Rooms are large Breakfast is amazing
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were good and efficient. We were told that the price included breakfast. This was only a very modest affair in the lounge and NOT a proper breakfast. The bottom sheet of our bed was made of 50% polyester. It felt as though we were sleeping on a rubber sheet. The extras were expensive - €5.00 for the bottle of water in our room was ridiculous when most hotels give guests one for free. Unless you were a member of the Marriott group you had to pay for the WiFi connection. Not a four star hotel in our opinion.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Gwenaëlle, St etienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dej parfait, belle chambre, calme, dommage spa en travaux
Séjour de 1 nuit en mars 2019