Banks Mansion

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Banks Mansion

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Bar-salon

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Herengracht 519-525, Amsterdam, 1017 BV
  • Rijksmuseum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Guest Suite with canal view

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Comfy Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Comfy Room with canal view

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Master Suite with canal view

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Marché aux fleurs et à 5 minutes de marche de Place Rembrandt. Les 9 ruelles et Pont Magere Brug sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  6 min de marche
  • Muntplein Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTer Marsch & Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Restaurant Kramer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVegan Junk Food Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFeijoa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Banks Mansion

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Banks Mansion.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Banks Mansion propose 51 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (65 EUR par jour)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 65 EUR par jour (Ă  3281 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Banks Mansion
Banks Mansion Amsterdam
Banks Mansion Hotel
Banks Mansion Hotel Amsterdam
Mansion Banks
Banks Mansion Hotel
Banks Mansion Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam

Avis pour Banks Mansion

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 829 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elisabeth

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
on a bien aimé la chambre vue sur le canal avec les portes ouvrantes, on revenait prendre une petite sieste en pm entre deux sorties et on adorait le petit vent. Les déjeuners étaient excellents et la place déjeuner est trÚs belle un gros bravo à la trÚs charmante Sandra et son équipe !! On a profité quelques fois du 5 à 6 avec petits fromages. Le bar open est aussi intéressant, l'hotel est vraiment trÚs bien situé et on peut tout faire à pieds, un gros plus pour nous, pour les musées , les restos et les visites.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 ieme sĂ©jour au Banks Mansion et toujours un accueil impeccable, un service top , propretĂ© , proche de tous les incontournables d’Amsterdam. C’est certain que ce n’était pas mon dernier sĂ©jour Ă  Amsterdam et encore plus au Banks Mansion.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Un emplacement idéal, chambre confortable et un petit déjeuner vraiment copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Je trouve que l’hĂŽtel ne mĂ©rite pas 4* et encore moins un avis « exceptionnel » L’hĂŽtel est bien, confortable mais est un peu vieillot. Ce qui est sympa, c’est la formule tout compris qui permet un apĂ©ro trĂšs chouette avec fromage, charcuterie et les alcools compris Trois points nĂ©gatifs Ă  signaler : 1. Le site Expedia mentionnait qu’il y avait un service de voiturier. Or au moment du voyage ce service n’existait plus. Expedia a depuis Ă©tĂ© modifiĂ©. Toutefois ce service faisait partie de mes critĂšres lorsque j’ai fait le choix de cet hĂŽtel. Bon OK finalement le parking P R Ă©tait facile d’accĂšs 2. On devait avoir une bouteille de vin dans notre chambre Ă  notre arrivĂ©e mais nous ne l’avons pas eue 3. Le personnel, sans ĂȘtre antipathique, n’est pas trĂšs souriant. Dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Confortable hîtel prùs du centre d’Amsterdam

HĂŽtel sympathique Ă  Amsterdam : l’ambiance y est dĂ©tendue et chaleureuse. En terme de confort, la chambre proposĂ©e es d’une jolie superficie avec un lit confortable et un minibar ainsi qu’une machine Ă  expresso. 2 points faibles : il fait trop chaud dans la chambre (impossible de rafraĂźchir la tempĂ©rature), ce qui empĂȘche de bien dormir, et la salle de bain est petite, en particulier la douche. 2 points forts : le petit dĂ©jeuner est excellent, et le plateau de fromage Ă  17h et le choix de plusieurs vins sont un bon moment de la journĂ©e.
Chambre au 1er étage avec vue sur les canaux
Vue extĂ©rieure de l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Vladimir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

On the first night I was lockout of hotel for one hour. Calling, ringing, knocking the door and windows
 nobody came to open. After one hour outside (snowing time btw) I saw a girl and she said she didn’t heard the bell.. that she was doing her duty blab bla bla..liar. Very disappointed. Will not stay there again
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Supe HĂŽtel, personnel disponible et souriant. Literie trĂšs confortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bel hÎtel, trÚs bien placé, EXCELLENT SERVICE

TrÚs joli hÎtel, bien décoré,trÚs bien placé sur un des plus beaux canaux et à mi chemin entre les musées et la place royale, non loin du Rembrandtsplein. bar trÚs bien achalandé et à disposition sans supplément, avec de bons vins et d'autres alcools (thé / café aussi). Aperitif servi le soir, là aussi compris dans le prix. Un agrément de plus !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Clara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

J FRANCOIS

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Concept unique à Amsterdam - service irréprochable - tout est fait pour se sentir bien dans cet hotel - à recommander vivement. Seul bémol - les travaux sur les canaux face qui gùchent la vue .. mais l'hÎtel n'y est pour rien. Je reviendrai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente situation TrÚs bon petit déjeuner Tres jolie chambre Boisson gratuite
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

fabien, lille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel au concept unique, trÚs original, trÚs bien situé. Une pépite!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueillant, personnel sympathique, petit bar disponible
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement Prestations que l’on ne trouve pas ailleurs dans des hĂŽtels Ă©quivalents On se sent chez soi
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All included concept was perfect. Really felt like home. Hotel is walking distance of everything. I highly recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ils doivent trouver une solution pour faciliter notre entrée à l"hÎtel la nuit. On sonne et il faut attendre parfois plus de 20 minutes, ceci est ridicule. Parfait pour le reste.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons tout aimĂ©, l’emplacement , le personnel, le petit dĂ©jeuner et les fromages et boissons Ă  volontĂ©. Ambiance trĂšs sympathique
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, prestations de qualité, mais...

TrĂšs bel hĂŽtel le long d’un des canaux classĂ©s par l’Unesco, d’inspiration annĂ©es 1930. La formule all inclusive permet de ne pas avoir Ă  gĂ©rer de comptes d’apothicaire pour les boissons par exemple. La plupart des personnels sont trĂšs professionnels et accueillants, qu’il s’agisse des Ă©quipes de cuisine ou du mĂ©nage (trop souvent oubliĂ©es) ou d’une grande partie de l’équipe d’Elmi, le chef de la rĂ©ception. Paradoxalement, ce sont les stagiaires de la rĂ©ception qui se sont montrĂ©s les plus prĂ©venants, alors que certains titulaires Ă©taient trĂšs distants : au check-out, un coup de fil pĂ©remptoire pour nous inviter Ă  quitter la chambre (il Ă©tait midi pile) et pas mĂȘme une question de la rĂ©ceptionniste sur le sĂ©jour d’une semaine que nous venions de passer sur place. Dommage par rapport au reste des Ă©quipes.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019