Bastion Hotel Zaandam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bastion Hotel Zaandam

Restaurant
Chambre Confort, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Billard
Réception
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wibautstraat 278, Zaandam, 1505 HR
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zaandam

À Zaandam .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Zaandam, vous trouverez NDSM Werf et Holland Casino Amsterdam Ouest. MusĂ©e Van Gogh et Place du Dam se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • NDSM Werf - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 13 min en voiture - 11.6 km
  • Place du Dam - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Leidseplein - 15 min en voiture - 12.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 15 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Zaandam : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Isolatorweg : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 't Sluisje - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoer Geert - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFEBO Oostzaan - Drive - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Citadelle - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLab-44 - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bastion Hotel Zaandam

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Bastion Hotel Zaandam.

This 3-star Zaandam hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bastion Hotel Zaandam possÚde 80 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Zaandam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,75 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.51 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.75 EUR par nuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.75 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Bastion Deluxe Hotel Zaandam Zuid
Bastion Deluxe Zaandam Zuid
Bastion Deluxe Zuid
Bastion Hotel Deluxe Zaandam Zuid
Bastion Hotel Deluxe Zuid
Bastion Hotel Zaandam
Bastion Zaandam
Bastion Deluxe Hotel Amsterdam Zaandam
Bastion Hotel Zaandam North Holland
Bastion Hotel Zaandam Hotel
Bastion Hotel Zaandam Zaandam
Bastion Hotel Zaandam Hotel Zaandam

Avis

Avis pour Bastion Hotel Zaandam

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 462.

Avis

2/10 – Terrible

Samir

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Luigi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit tranquille et sécurisé

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sira

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thyphaine

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Mauvaise expérience

ChĂšre pour ce que l’hĂŽtel a Ă  offrir. Petite salle de bain et propretĂ© Ă  revoir ! Nous avons trouvĂ© de la poussiĂšre sur le frigo, en dessous du lit et sur la tĂȘte de lit. De plus, nous aurions aimĂ© avoir des bouteilles d’eau a disposition. Le mini-Bar Ă©tait vide. Nous avons rencontrĂ© des difficultĂ©s lors du chek-out. En effet, le personnel nous a demandĂ© de repayer la chambre, prĂ©textant ne pas avoir reçu notre versement alors que nous insistons le contraire en montrant la facture. Heureusement, le service client de HĂŽtels.com a Ă©tait trĂšs rĂ©actif. TrĂšs mauvaise expĂ©rience avec le personnel, dĂ©sagrĂ©able voir insultant. Nous ne recommandons pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires

Passable

Chambre petite confort de literie moyenne. Restaurant dans la moyenne mais la carte ne change quasiment pas pour leslong sĂ©jour c'est moyen. Je trouve le prix est tout de mĂȘme Ă©levĂ© pour ce type d'Ă©tablissement. En revanche l'acceuil est trĂšs bon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
L'hĂŽtel est Ă©pouvantablement mal insonorisĂ©. Étant situĂ© au abord d'une route trĂšs achalandĂ©e par des camions, nous n'avons pas Ă©tĂ© en mesure de bien dormir. L'hĂŽtel n'offre pas de prĂȘt ou de location de vĂ©lo. Le transport en commun vers le centre d'Amsterdam est trĂšs couteux comme nous sommes loin du centre. DĂ©tail, mais aucun poste de tĂ©lĂ©vision francophone et Ă  peine en anglais sont disponible. Ceci dit, c'est propre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

erhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé pour visiter Zaandam et Amsterdam

Check in rapide et personnel accueillant. Chambre propre avec machine Ă  cafĂ© Nespresso et bouteille d’eau. Les chambres situĂ©es Ă  l’arriĂšre sont plus calmes. SDB un peu exigue mais ok pour 3 nuits. ArrĂȘt de bus situĂ© prĂšs de l’hĂŽtel pour rejoindre Amsterdam : 11,50€ / personne pour 1 journĂ©e. Pt dĂ©j variĂ© et en suffisance. Restauration : bon rapport qualitĂ© / prix. HĂŽtel Ă  recommander.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon acceuil, position de l’hotel Ă  proximitĂ© d’une ligne de bus allant dans le centre d’amsterdam. Hortel propre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Janique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les amenitĂ©s sont minimes. Nous n'avons mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  avoir un seau de glace. Le menu du resto est aussi trĂšs limitĂ©s. Par contre, il est facile d'aller Ă  Amsterdam de cet hĂŽtel en voiture.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant super with correct prices. Rooms clean aircondition and tv nice decoration.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel au calme a 20 min du centre avec bus 391
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas un mot de Français

Accueil est vraiment glacial, aucun effort pour parler un peu le Français, mĂȘme pas un « bonjour » ou un «  bon sĂ©jour », le repas du soir Ă©tait de mauvaise qualitĂ©. Le petit dĂ©jeunĂ© est bon mais un peu cher. Les chambres sont propres et et nous avons eu le plaisir d’avoir un « bonjour » en Français d’une femme de chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Grand hotel tout confort. Personnel accueillant , sourillant et multilingue. Chambre de taille convenable, bien equipée, propre et bien insonorisée
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Michel

RAS Mais un peu cher
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel parking gratuit prĂȘt d'amsterdam et un prix non trouver null part
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Jiemde, LiĂšge

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

3 étoiles ????

L'accueil est rapide et sympa, toutefois le chauffage manque d'efficacité, je n'ai jamais pu obtenir plus de 18 à 19°C dans la chambre. Le petit déjeuner offre trop peu de choix.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Raad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Plus d'accueil

Bonjour, Je vous remercie pour votre mail. J'ai passé un bon séjour à cet hotel, néanmoins je pense que le personnel manque de chaleur et d'accueil, pas de sourire, sec, alors que nous avons payé. Bien cordialement.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Rien a rajouté conforme

Personnel accueillant, hotel propre avec parking et wifi gratuit. Satisfait.

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel bien placé

Bon séjour, propreté à revoir dans la chambre

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dans l'ensemble c'était bien passé, je vous remercie.

8/10 – Bien

jose, valence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de qualite, reception aimable et serviable

hotel tres bien situe (train, metro) propre non bruyant j'y retournerai

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié