Best Western Dam Square Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Dam Square Inn

Extérieur
Restaurant
Coffre-fort, bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gravenstraat 12-16, Amsterdam, 1012 NM
  • Place du Dam
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place du Dam et à 10 minutes de marche de Les 9 ruelles. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Leidseplein - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Dam : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Roode Leeuw De - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Dam Square Inn

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place du Dam
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Dam Square Inn.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Dam Square Inn propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, finlandais, français, allemand, hongrois, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Best Western Dam Square
Best Western Dam Square Inn
Dam Square Best Western
Dam Square Inn
Dam Square Inn Best Western
Amsterdam Dam Inn Square Tulip
Best Western Dam Square Hotel Amsterdam
Tulip Dam Square Inn
Best Western Dam Square Inn Amsterdam
Best Western Dam Square Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Tulip Dam Square Inn
Golden Tulip Amsterdam
Amsterdam Dam Inn Square Tulip
Best Western Dam Square Inn Hotel
Best Western Dam Square Inn Amsterdam
Best Western Dam Square Hotel Amsterdam
Best Western Dam Square Inn Hotel Amsterdam

Avis pour Best Western Dam Square Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 442 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Odile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Sejour super Hotel tres tres bien situe on peut tt faire a pied et tram Seule critique :lits tres mous
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais des désagréments

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour tout visiter Ă  pied.Vraiment top pour cela. Chambre correct, grande, fonctionnelle mais la literie mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ©e. Petit dĂ©jeuner correct et complet. Personnel agrĂ©able. Les murs entre les chambres sont trĂšs fins. La TV des voisins est Ă  notre tĂȘte en fait ! MalgrĂ© que les chambres soient non fumeur, des voisins ont bien fumĂ© un soir est on a rĂ©cupĂ©rĂ© les odeurs et fumĂ©es par les dessous de portes qui ont bien 3 cm de vide.... TrĂšs dĂ©sagrĂ©able !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

orphal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ville pas propre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

KATIA

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A 15h30 la chambre n’était toujours pas faite et le personnel parti douche sale
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel calme, trĂšs propre. Excellente literie et douche trĂšs confortable. Petit dĂ©jeuner classique mais copieux Un petit point Ă  amĂ©liorer peut-ĂȘtre : pourquoi change rles essuies de toilette chaque jour alors que nous ne restions que 2 jours?
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon hÎtel idéalement situé pour tout faire à pied ou en tram, trÚs propre chambre idéal pour un couple. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Fréderic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage les pigeons le matin
 sinon bon séjour dans une trÚs belle ville.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel idĂ©alement placĂ©, avec la proximitĂ© des transports , des commerces , cafĂ©s, restaurant et cependant dans une rue piĂ©tonne Ă  l'Ă©cart de la circulation . Petit dĂ©jeuner standard mais copieux et personnel trĂšs serviable et souriant . ClientĂšle essentiellement anglophone donc il faut un peu pratiquĂ© pour se faire comprendre 😉
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement satisfaisant.

SĂ©jour globalement satisfaisant. Nous aurions apprĂ©ciĂ© du pain frais au petit-dĂ©jeuner. Un Check-in froid. Aucun service. Aucune info sur d’éventuels lieux Ă  visiter
..
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just perfect

Excellent rien Ă  ajouter pour la gĂ©olocalisation m Service propreté  tous Ă©tat bien
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Chambre calme et trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© au centre d Amsterdam. Toutes les monuments peuvent ĂȘtre faits Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Florentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix/localisation

TrĂšs bon accueil Ă  la rĂ©ception Ă  21:00 (rĂ©servation tardive 1h plus tĂŽt pour cause de train annulĂ© au dernier moment. Chambre spacieuse et confortable, pas de bruit, car donnant sur une cour intĂ©rieure; lumineuse, nĂ©anmoins. Petit dĂ©jeuner simple (pas de buffet en raison de la crise sanitaire), mais copieux : Ɠuf dur, fromage, fruits (pas vraiment de saison) et dĂ©licieux yaourt nĂ©erlandais. Service attentionnĂ©, le lendemain : bagages gardĂ©s (chambre devant ĂȘtre libĂ©rĂ©e Ă  11:00 : un peu tĂŽt au vu des circonstances) et usage des toilettes et du salon de rĂ©ception autorisĂ©s au delĂ  de 11:00, notre train de report ne partant qu’à 18:15. Enfin, la localisation Ă  10-15 mn Ă  pied de la gare et Ă  proximitĂ© d’une rue commerçante majeure Ă©taient un atout supplĂ©mentaire. Le bar-cafĂ© mitoyen est Ă  recommander : biĂšres nĂ©erlandaises et belges peu courantes et service de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Camille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bon sĂ©jour, hĂŽtel trĂšs bien placĂ© et refait rĂ©cemment, design et confortable, petit dĂ©jeuner continental plutĂŽt bon. Seul point nĂ©gatif la taxe de sĂ©jour n'est pas prĂ©cisĂ©e sur le prix de hĂŽtels.com ce qui Ă  rajoutĂ© 50€ Ă  la fin du sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Johan, Valence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Point Positif : HÎtel trÚs bien placé au centre ville. Quartier calme. Personnel trÚs sympathique et disponible. Chambres et lit trÚs confortable. Point négatif : pas de frigo à dispo dans les chambres . , prix des chambres élevé
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
La situation de l'hĂŽtel est idĂ©ale c'est son point fort Mais alarme incendie en pleine nuit dĂ©clenchĂ©e soit disant par une personne prenant une douche ..puis dĂ©couverte d'un Ɠuf dur vraisemblablement lĂ  .depuis fort longtemps....
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jagath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Passez votre chemin !

Un Best Western ? Le pire ! TrĂšs mauvaise insonorisation de la chambre, qui est trĂšs sombre. Cette derniĂšre a 1 fenĂȘtre en hauteur (Ă  + de 2,5 m du sol) et elle ne s'ouvre pas, donc impossible d’aĂ©rer entre chaque clients...(hygiĂšne ?) et de prendre l'air ! Climatisation obligĂ©e. J'ai eu la chambre 102, dans le couloir miteux du rez-de-chaussĂ©e qui mĂšne aux ascenseurs, juste en face de la porte du petit dĂ©jeuner...qui a claquĂ© Ă  partir de 7h du matin, en permanence ! MalgrĂ© la double porte de ma chambre, il m'a Ă©tĂ© impossible de dormir aprĂšs 7h du matin, tant de fois la porte en face la mienne a claquĂ©...Porte de service...J'ai expliquĂ© Ă  la rĂ©ception que j'Ă©tais censĂ©e quitter la chambre Ă  11h, mais que ce sera impossible Ă  cause du bruit permanent, et aprĂšs le petit-dĂ©jeuner, j'irais me recoucher car extĂ©nuĂ©e. L’hĂŽtel m'a accordĂ© de quitter Ă  12h (ils me faisaient "une faveur...."). Ils Ă©taient dĂ©jĂ  au courant du problĂšme, mais n'avertissent pas le client Ă  l'avance de ce soucis de bruit et font payer la chambre le mĂȘme prix qu'ailleurs...C'est exagĂ©rĂ© ! Le petit dĂ©jeuner n'est pas top non plus ! Il y avait 3 mini croissants Ă  8h30 et il n'en avaient plus...Que du pain (de mie, cĂ©rĂ©ales etc...) Bref, pour le mĂȘme prix dans le centre-ville, je recommande d'autres hĂŽtels, dans lesquels je retournerais en m'y prenant Ă  l'avance. Mais celui-ci, plus jamais pour 160€ et en prix "discount" !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
J'ai beaucoup aimĂ© l'emplacement,la propretĂ© et la gentillesse du personnel.La salle de bains Ă©tait limitĂ© : entrĂ©e de douche Ă©troite ,Ă©clairage de cette mĂȘme salle de bains en mauvais Ă©tat et s'interrompant pendant que j'Ă©tais sous la douche !!! Je pense qu'une rĂ©fection est nĂ©cessaire vu le tarif de l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était parfait et conforme aux attentes. ras. nous sommes satisfaits
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Peut mieux faire....

Plein centre ville. 10’ gare. Accueil sympathique. Chambre vieillotte. Hîtel en travaux. Literie à changer!
Séjour de 2 nuits en mars 2019