Flipper Hotel Amsterdam

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Musée Van Gogh à Amsterdam, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flipper Hotel Amsterdam

Restaurant
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Réception
Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Centre d’affaires

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Borssenburgstraat 5, Amsterdam, 1078 VA
  • RAI Amsterdam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée (small)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 3 km de Musée Van Gogh et de Heineken Experience. Rijksmuseum et Vondelpark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 4 min en voiture - 1.6 km
  • RAI Amsterdam - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Rijksmuseum - 6 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Amsteldijk : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYuan‘s Hot Pot Amsterdam Zuid èąèź°äžČäžČ驙阿槆捗ćŒșćș— - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFebo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Vrijdag - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHesp - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Rijnbar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flipper Hotel Amsterdam

HÎtel à proximité de Musée Van Gogh à Amsterdam, avec accÚs direct au centre commercial
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Flipper Hotel Amsterdam.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Flipper Hotel Amsterdam propose 25 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, grec, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Flipper Amsterdam
Flipper Hotel Amsterdam Hotel
Flipper Hotel Amsterdam
Hotel Flipper
Flipper Hotel Amsterdam Amsterdam
Flipper Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Flipper Hotel Amsterdam

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 586.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 586.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 586.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 586.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 586.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marcel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

KADMIRI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Florent

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alix

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Léa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil au top !!
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PIQÛRE D’INSECTE TOUTE LES NUITS

Chambre pas propre ( moisissures des boiseries due Ă  l’humiditĂ© dans la salle de bain, mur en mauvais Ă©tat, peinture sale) Service trĂšs moyen, le gardien dors Ă  la rĂ©ception quand vous rentrez aprĂšs minuit, Laisse rentre n’importe qui, mon ami avais la carte sur lui, je ne pouvais donc pas ouvrir, le gardien m’a ouvert la porte ainsi que la chambre sans me demande qui je suis. Service de mĂ©nage dans les chambres fait Ă  moitiĂ©. CHAMBRE INFESTÉ D’INSECTE Je n’ai jamais pu les voire, mais je me suis rĂ©veillĂ© chaque jour avec des boutons rouge provoquant des dĂ©mangeaisons partout sur le corps. SĂ»rement des punaise de lit ou autre insecte prouvant encore une fois l’état dĂ©plorable de la chambre. Ne recommande pas du tout
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Isaac

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Ismael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok for one night

Nice place for cheap price
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Katialine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour bien passer, samedi soir pas mal de bruit.. mais dans l essemble, correct. La dame a l'accueil en fin de journĂ©e, a l'Ă©coute meme si on est francais, on reviendra 😊
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Luca

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

RIWALL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable bien situé

Hotel trÚs facile d'accés avec le tram4 station amelskade. Chambre est acceuil trÚs positifs. Prope pratique et agréable
Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel

Convenable

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre trĂšs petite pour le prix je trouve le dĂ©jeuner c’est pas trĂšs varier on retrouve les meme produits que chez nous et la literie n’est pas du tout confortable
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité- prix

Petit hĂŽtel situĂ© prĂšs d'un arrĂȘt de tram dans un quartier tranquille. Le seul point noir c'est la salle de bain partagĂ©e ! Compter 20 minutes pour rejoindre la gare centrale avec le tram #4. RĂ©ception ouverte 24/24 bien pratique quand on a oubliĂ© sa carte (clĂ©) dans la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Petits espaces compensés par la gentillesse de l'équipe, le confort de la literie et la localisation de l'hÎtel (quartier calme, proche des transports en commun, accÚs rapide au centre d'Amsterdam)
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est correte. Les personnes qui sont Ă  l'acceuil sont gentilles
Séjour de 4 nuits en juillet 2018