Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Beautiful building conveniently located right across the street from Amsterdam Central station. Comfortable rooms, courteous staff. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 26 Aug 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Oude Kerk

Vacances au centre-ville de Amsterdam

Oude Kerk et Musée de la maison de Rembrandt se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée scientifique NEMO et Place du Dam se trouvent également à moins de 3 km.

Commodités de luxe

En réservant une chambre à cet hôtel non-fumeurs, vous pourrez profiter de la station santé complète et de la piscine intérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires ouvert en tout temps et de l'accès sans fil à Internet. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez du centre de conditionnement physique ainsi que du bar/bar-salon et de la buanderie.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et réfrigérateur

Les 205 chambres de cet établissement comprennent des attentions particulières telles qu'des articles de minibar gratuits et une cafetière à espresso. Vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur et une cafetière-théière. De plus, l'accès à Internet sans fil gratuit, un service aux chambres (24 heures) et un téléviseur ACL avec la télévision par satellite sont à votre disposition.

Chambre Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
218 $ CA* Par nuit/chambre 17 nov. - 18 nov.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre simple

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Grand Hotel Amrâth Amsterdam fondée sur 33 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Grand Hotel Amrâth Amsterdam

Tout le monde (12) Couples (4) Famille (3)
4 sur 5
Concierge and reception staff and dining room staff exceptionally accommodating. Communication with Housekeeping unclear..... repeatedly asked for minibar restocking on a daily basis and still no results.

Publié par de Catania, le 13 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 sept. 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear Pina, We are delighted to hear that our Front Desk staff was able to make your feel welcomed. However, I do regret to hear about the substandard service you received from our housekeeping staff in regards to the restocking of the minibar. I will make sure to communicate this to the Housekeeping Manager to look into. Thank you for bringing this to our attention. Thank you for your five star rating! We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards, Marcel Bosman General Manager

4 sur 5
We were given a room in the newest part of the hotel in the back. I do not know if the older rooms are as nice. Our room was very nice and the bed was luxurious. Conveniently located a couple blocks from the train station in a quiet neighborhood, there are lots of dining options close.

Publié par , le 6 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 sept. 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear Chubbychaser, I am pleased to learn that you enjoyed your stay with us here at the Grand Hotel Amrath Amsterdam. How nice that the spacious and luxurious room was to your liking and that our central location was convenient for you. We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards, Marcel Bosman General Manager

5 sur 5
What is not to like about this wonderful grand hotel? The staff were welcoming and friendly and the rooms and restaurant fabulous.

Publié par le 26 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear esteemed guest, We are thrilled to hear that your stay with us was to your satisfaction. Thank you for your kind comment on our staff’s service! Here at the Grand Hotel Amrath Amsterdam we are continuously striving to deliver nothing less than a 5 star standard of service and it is a treat to learn from your comments that we were able to achieve this in your particular case. How nice that the room and our restaurant was to your liking. We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards, Marcel Bosman General Manager

5 sur 5
Excellent location by central train station. Nice property, excellent view for me.

Publié par , le 22 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5

Publié par le 1 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 juill. 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear esteemed guest, Thank you for your rating! I hope that you enjoyed your stay with us and we hope to be able to welcome you back soon! With kind regards, Marcel Bosman General Manager

5 sur 5
I liked that there were no surprises. Don't need them after traveling 4000 miles.

Publié par le 23 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 juin 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear esteemed guest, I am delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards, Marcel Bosman General Manager

3 sur 5
The Grand Hotel Amrath Amsterdam is indeed grand in architecture, “neo-style” design which was the rage a century ago. It was designed to be a bureaucratic office building for Amsterdam’s historic shipping empire. It was redesigned to be a hotel. It’s a museum of design: incredible massive stain glass skylight and windows, etched glass murals, a massive marriage of granite and brick, wrought iron, mahogany. It’s an awe-inspiring rhapsody of design treasurers all worthy of preservation and that’s the curse. You make your way to your room through a haunting labyrinth of doors and maroon corridors adorned with art deco sconces. Far from welcoming, it has a sense of slasher movie trepidation as you open the door to your room with its 15-foot high walls decorated with wall covering of gold and orange vines with a hideous multi-color, multi-striped carpet and massive ebony furniture. You half expect someone to jump out of the shower with a chainsaw. It’s a museum, not a hotel and certainly not a hotel worthy of a 5-star rating. No air conditioning, just an inadequate climate control system that fails not only to cool but leaves corridors and public spaces stifling with the lack of ventilation. The food menu was wanting and dull, the bar limited. (Great french fries!) The staff was eager, helpful, considerate, devoted but not 5-star. Hopefully, someday they will solve the ventilation/ac problem. This is a building worth saving and maybe overlooking its “slasher-movie” flaws is

Publié par le 5 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juin 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear esteemed guest, We admire your poetic description of our monumental building. While I am pleased to hear that you were able to appreciate its unique architectural style, I regret to hear you felt that it did not succeed as a 5 star hotel. We're sorry to hear you were disappointed by the fact that our hotel does not have airconditioning. Because our hotel is located in a monumental building we are unfortunately not allowed by the government to make great evasive changes such as installing a central airconditioning system. What we do have is a climate control system which circulates and refreshes the air but does not cool it. In the case that our guests experience discomfort because of the temperature in their room, we offer standing fans upon request. As for your comment on the dishes served in the bar restaurant, I am sorry to hear that you were disappointed. ! I will communicate this to our Restaurant Manager so he can look into this. Thank you for bringing this to our attention. I am pleased to hear that despite the above mentioned issues, our staff was able to deliver the 5 star service that aim to achieve. We hope that you will consider giving us a second chance to redeem ourselves from this experience and prove that we are able to provide our guests with the 5 star experience that so many have grown fond of throughout the years. With kind regards, Marcel Bosman General Manager

4 sur 5
We truly enjoyed our stay at the Grand Amrath, it was a unique experience it a beautiful hotel. We loved our room and the staff was very knowledgeable and helpful in every way. When we needed anything, the staff helped us with every request. The housing keeping in our room was “spotty” at times but each time we asked to have someone come or something done.. it was done... I would recommend this Hotel to my friends and family and we hope to return again. Thank you for a wonderful time in a beautiful city.

Publié par le 11 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 mai 2019 par Marcel Bosman, General Manager

Dear esteemed guest, I am delighted to hear that you enjoyed your stay with us. I am happy to hear that you were able to appreciate the historical charm of our monumental building. As for your comment on our staff team, I will make sure to pass your compliment on to them, they will be happy to know that you enjoyed their service. It was a delight having you with us and we hope to welcome you back soon. We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards, Marcel Bosman General Manager

5 sur 5
This hotel was far better than expected. We had been to Amsterdam before, staying at a different hotel in the same area. The staff, rooms, amenities, all were superb. Our only beef was the gym and sauna cost extra per day, but other than that, we would definitely stay again. We did not eat in the dining area as we found prices much better just outside the hotel, and a great variety. Amsterdam has a huge amount to offer and we enjoyed the trip as much as last time, even more as the hotel was much nicer. 5* all the way.

Publié par le 7 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Beautiful building conveniently located right across the street from Amsterdam Central station. Comfortable rooms, courteous staff.

Publié par le 26 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 nov. 2018 par Guest relations

Thank you!

À propos du Grand Hotel Amrâth Amsterdam

Emplacement Prins Hendrikkade 108, Amsterdam, 1011 AK

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Grand Hotel Amrâth Amsterdam propose 205 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et une cafetière à espresso. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Amsterdam fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Articles de minibar gratuits
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Cafétière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Bar Lounge – Ce service de restauration de type bar sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Location de vélos sur place

Soins spa

Wellness Center - Le spa dispose de : salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 78.75 EUR par nuit.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Grand Hotel Amrâth Amsterdam

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

  • Cartes de débit non acceptées
  • Les animaux de compagnie et d’assistance ne sont pas acceptés

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale ou locale de 6.422 pour cent devra être acquittée.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 26.50 EUR par adulte et 13.25 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 78.75 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing https://www.travelocity.ca/Amsterdam-Hotels-Grand-Hotel-Amrâth-Amsterdam.h1519483-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.