Grand Hotel Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Zone de restauration Foodhallen et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Downtown

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit | Minibar contenant certains articles gratuits
Réception
Appartement Penthouse luxueux, 1 trĂšs grand lit | Vue de la chambre
Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Eerste Constantijn Huygensstraat 10A, Amsterdam, 1054 BR
  • Leidseplein
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, rez-de-chaussée

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double (Small)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse luxueux, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard (Twin Room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam Ouest, vous trouverez Zone de restauration Foodhallen et Leidseplein. MusĂ©e Van Gogh et Rijksmuseum sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rijksmuseum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Heineken Experience - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Bilderdijkstraat (7) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Affiche - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPeruvian Cuisine NL - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDe Italiaan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bosco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKazik - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Downtown

HÎtel 4 étoiles à proximité de Zone de restauration Foodhallen et avec accÚs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Grand Hotel Downtown. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Grand Hotel Downtown propose 46 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, hindi, italien, letton, norvégien, russe, slovaque, espagnol, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (40 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 29 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation sur votre carte de paiement correspondant au montant total de votre réservation pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Grand Hotel Downtown.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Downtown Amsterdam
Grand Hotel Downtown
Grand Hotel Downtown Amsterdam
Grand Downtown
Grand Hotel Downtown Hotel
Grand Hotel Downtown Amsterdam
Grand Hotel Downtown Hotel Amsterdam

Avis pour Grand Hotel Downtown

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 1021.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 1021.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1021.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1021.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1021.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Un personnel totalement Ă  l’écoute et efficace, trĂšs bonne literie,
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kanouga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing ! Réception staff very nice. Room super and confortable Breakfast delicious
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Willem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Manque de standing

Séjour correct mais les photos et l'intitulé de la chambre sont trompeurs. La "chambre deluxe" donnait en plein sur la cour intérieure juste à cÎté d'une autre chambre en travaux. Aucune vue, et obligés de fermer les rideaux. Je ne recommande pas cette chambre en particulier.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

mouaoued

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour un hÎtel 4* pas extraordinaire détails et propreté à revoir ! Ch 606
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Kanouga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Neda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le matelas n’était pas trĂšs comfortable. Apart de ceci, trĂšs bon.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel rien a reprocher

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Julie Simone Di

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel situé à 20 min à pied du centre. Le personnel est sympathique et trÚs réactif. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est simple mais trÚs bon. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vanessa Da

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique, bien situé et calme, personnel à l'écoute
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Hassen

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Kianoush

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super séjour, avec une superbe chambre !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hÎtel est bien placé et il est facile de de déplacer à partir de ce lieu.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour :-)

Excellent accueil avec le sourire, trĂšs jolie et spacieuse chambre, trĂšs confortable et calme mĂȘme si au rez de chaussĂ©e(ruelle calme). Petit dĂ©jeuner copieux mais sous forme de box Ă  cause du covid, pas de viennoiserie ou chose sucrĂ©e en dehors d’un yogourt. Je le conseille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Eliahou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

Une trĂšs belle terrasse et chambre cousue mais malheureusement les murs mitoyens sont trop fins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai c'est certain.

Location parfaite. À distance de marche de tout. Belle vue de ma chambre(penthouse), et balcon immense pour voir la ville de haut et inviter des amis Ă  apprĂ©cier aussi.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Louis Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020