Hilton Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Amsterdam

Extérieur
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 49 po avec télévision par cùble
Suite, 1 chambre (Neptune) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Apollolaan 138, Amsterdam, 1077 BG
  • Vondelpark
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (John and Yoko Suite)

  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le canal (High Floor)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Mercurius)

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Neptune)

  • 62 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, chambres communicantes (Presidential Suite Connected To Twin)

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre exécutive avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon (Boulevard View)

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 105 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon (Boulevard View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Executive Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Executive Room With Canal View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Deluxe Room With Canal View

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, chambres communicantes (Mercurius Suite Connected To Twin Rm)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes (Family)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior king Suite with Balcony High Floor

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite with Balcony Boulevard View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Canal View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Connecting Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe King Room with Canal View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Twin Suite with Balcony and Boulevard View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

John and Yoko Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Neptune Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Executive King Room With Canal View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Twin Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Connecting Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Mercurius Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite Connected To Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room with Canal View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior King Suite with Canal View High Floor

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam sud, vous trouverez Concertgebouw et Vondelpark. MusĂ©e Stedelijk et MusĂ©e Van Gogh sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rijksmuseum - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Heineken Experience - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  4 min en voiture
  • Emmastraat Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & The Juice - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Kaspar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBatoni Khinkali - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Company - Amsterdam - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Amsterdam

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 21 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15640 square feet (1453 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Amsterdam. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hilton Amsterdam was completed in April 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amsterdam hotel.

  • 271 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 15640 sq ft of conference space
  • 1453 sq m of conference space
  • Built in 1962
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Amsterdam propose 271 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 EUR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (55 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 35 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 55 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Hilton
Hilton Amsterdam
Hilton Hotel Amsterdam
Amsterdam Hilton International
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel
Hilton Amsterdam Hotel
Hilton Amsterdam Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Hilton Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 585 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel et trĂšs bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Court séjour dans un hotel impeccable
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jerome

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

SAID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BRAVO HILTON

UN BON SÉJOUR PERSONNEL TRÈS SYMPA ET TRÈS TRÈS GENTILLE MERCI
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

annie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé Personnel tres agréable aimable et souriant Et tres beau buffet pour le petit déjeuner tres varié. Bonne adresse
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay for 1 night for meeting friends in Amsterdam, really nice location, less crowded and more authentic than the city center. A solid business-like 4* hotel, serious and comfortable. Just, my room was a bit old fashioned (gray carpet, that seemed not really brand new) ; and the car park is just too expensive. Other than that, really nice experience !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A part le prix excessif du parking il n’y a pas de critique à formuler
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres agreable mais de court duree malheureusement. Belle chambre donnant sur la riviere, propete impeccable. Receptioniste tres cooperative. Etonnant qu’il n’y avait pas de bouteilles d’eau offerts dans la chambre. Inhabituel de no’s jiurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

ANGELICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander si vous aimez le calme

HÎtel situe au calme, 20 minutes à pieds de Quartier des Musées Chambre correcte
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Carmelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Séjour impeccable. Personnel courtois
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

x, Antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ams

Location near musea ( 15 walk ). Tram connection nearby. Nice place for my purposes.

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel de service accueillant agréable souriant et au petit soin Pour le prix promotionnel dont nous avons bénéficié,le séjour fut un luxe En revanche, au regard des tarifs appliqués, payer le parking et la nuitée du chien cest excessif !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very beautiful hotel

The breakfast was amazing !! Very beautiful hotel situated next to districts museums and Vondelpark.

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

le personnel a été trÚs réactif à nos demandes, et ont été trÚs professionnels et courtois. La vue de la chambre sur la marina et le canal était trÚs belle. Le petit déjeuner était trÚs bon, avec beaucoup de choix.

10/10 – Excellent

BENJAMIN, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Week-End with my wife in Amsterdam. this Hotel is very nice. the public transportation is at 5 min from the Hotel. so 20min is needed to go downtown. Hotel is very beautiful, warm welcome! but WIFI is not free !!!

8/10 – Bien

olivier, Pieton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week-end

Séjours en amoureux, quartier superbe et au calme Petit déjeuner incroyable avec une splendide sur la petite marina

10/10 – Excellent

BOYER. L, Marseille. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hĂŽtel

Super séjour. Le personnel est super sympa et trÚs professionnel. HÎtel de qualité. 2 employés parle trÚs bien le français et son à vÎtre écoute.

4/10 – MĂ©diocre

GeneviĂšve

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Julien, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon moment

Super séjour, bel hotel comfortable, John et Yoko y avait fait leur bed-in. Possibilité de louer des vélos pour se balader

10/10 – Excellent

François, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night at Hilton

Excellent!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quality

I can recommend it to anyone, excellent service & nice breakfast.

8/10 – Bien

Emmanuel, Reims

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans le quartier des musĂ©es et Ă  300 mĂštres d'un arrĂȘt de tramway pour aller en centre ville. Petit dĂ©jeuner fabuleux avec pancakes,pain perdu ou omelette fait Ă  la demande par le chef.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, au calme dans un quartier agrĂ©able, mais lĂ©gĂšrement Ă©loignĂ© du centre. wi-fi payant comme dans beaucoup d'hĂŽtels de catĂ©gorie supĂ©rieure. mĂȘme si le check=in Ă©tait mentionnĂ© Ă  partir de 14h, n'ont pas pu nous proposer une chambre Ă  13h15.