Hotel City Garden Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel City Garden Amsterdam

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner continental (16.50 EUR par personne)
Jardin
Chambre familiale (Basement) | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
162 P.C. Hooftstraat, Amsterdam, 1071 CH
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Concertgebouw
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base (Basement)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Basement)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale (Basement)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre double (Basement, no Window)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Small Double Room

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple (Basement)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier des musées, vous serez à quelques pas de Vondelparkpaviljoen et à 5 minutes de marche de Musée Stedelijk. Musée Van Gogh et House of Bols Cocktail & Genever Experience sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vondelpark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Concertgebouw - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leidseplein - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Van Baerlestraat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVondelpark3 - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș't Blauwe Theehuis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSmall Talk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee District - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlushing - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel City Garden Amsterdam

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh
Hotel City Garden Amsterdam offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The eco-certified Hotel City Garden Amsterdam also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel City Garden Amsterdam propose 73 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16.50 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

City Garden Amsterdam
Hotel City Garden
Hotel City Garden Amsterdam
City Garden Hotel Amsterdam
City Amsterdam Amsterdam
Hotel City Garden Amsterdam Hotel
Hotel City Garden Amsterdam Amsterdam
Hotel City Garden Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel City Garden Amsterdam

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1009.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier trÚs sympa, avec un parc à deux pas, et des accÚs tramways. Isolation phonique entre les chambres trÚs légÚre. HÎtel en travaux sur le palier lors de ce séjour. Personnel trÚs aimable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nour

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel proche du centre et de station de tramway. On nous a donnés une chambre en sous sol , bruyant le matin car nous étions en dessous de la salle de petit déjeuner. La chambre trÚs propre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hubert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

eric

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Murielle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

NadĂšge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour

HÎtel trÚs bien situé prÚs de la zone des musées et juste à cÎté de Vondelpark. Chambre assez spacieuse pour 5. Lits un peu trop mous pour nous Service de garde de bagages gratuit trÚs appréciable
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

karine

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Toute petite chambre mais bien suffisant pour un court sĂ©jour. TrĂšs bien situĂ© au cƓur du centre-ville
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Good location Easy check-in Well equipped room Small room though...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

marie christine

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bien ds l ensemble
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rapport qualité/prix médiocre

TrĂšs dĂ©cevant. Chambre minimaliste (mĂȘme pas une lampe sur la table, distributeur de savon liquide vide ...) et accueil minimaliste Ă©galement. Nous avons rĂ©clamĂ© car nous pensions que la chambre ne correspondait pas Ă  notre rĂ©servation mais Ă  l'accueil on nous a dit que si. Petit dĂ©jeuner correct. Seuls points forts : une chambre trĂšs claire grĂące Ă  ses hautes fenĂȘtre et la proximitĂ© des musĂ©es et de nombreux restos, mais nous ne retournerons pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Gury

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre en sous sol

La chambre en sous sol avec une toute petite fenĂȘtre est vraiment dĂ©cevante
 l’atmosphĂšre est lugubre!! Les lits sont cependant confortables et l’accueil convenable mais nous n’y retournerons pas.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

guillaume

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Les chambres sont assez petites. Il manquait une porte Ă  la douche. Le coffre-fort ne marchait pas et n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ© malgrĂ© notre demande. Aussi, nous avons demandĂ© des couvertes supplĂ©mentaires, mais il Ă©tait impossible d’en avoir parce que nous Ă©tions en soirĂ©e. Sinon, l’hĂŽtel est bien situĂ©, prĂšs des boutiques, cafĂ©s et parcs.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour au top hÎtel trÚs bien situé personnel trÚs accueillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Flavien

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille et prùs d’un magnifique parc.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambres

Hotel proche de toutes les commodités mais chambres trop petites pour un lit de 180 on ne peut pas circuler autour de celui ci sinon personnel courtois
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel bon emplacement

Emplacement tanquille. Chambre qui convient bien pour un long week end.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020